PLANETIS
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31-03-2007, 01:16:33 - changement embrayage ITR
salut à tous
pourriez vous me confirmez le diag.
alors çà s'est passé comme cela : je pars d'un péage, 123 à fonds et j'arrive pas à rentrer la 4. ensuite çà passe jusqu'a 5.
j'arrive à un autre péage : je repase la 1ere, la voiture fait comme un soubressaut et j'ai du mal à rentrer tous les rapports....sortie d'autoroute, çà passe pas trop mal, mais en dessous de 2000 tours. la voiture semble brouter....j'arrive pour me garer, je braque en faisant patiner, et çà fait un sale bruit de ferraille..quand j'embraye. alors a votre avis?? je crois qu'il est dead (94000 kms).
je pense le faire avec mon père qii est mécano.
je souhaiterais avoir toutees les astuces avant d'attaquer (enlever les cardans, serrage particulier, à quoi pensez avant démontage et pour le remontage). si vous connaissez un tutorial imagé par exemple.
sinon, je pense prendre kit origine chez honda. pensez vous qu'il y a le centreur dedans?
merci à tous. c'est la loose, j'attaquais jsute mes congés ce soir
merci de votre aide.
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shogun power
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31-03-2007, 07:56:42 -
1337CRX a écrit :Prend toi un Exedy OEM ou renforcé sur eBay.
T'en aurra pour moins de 200 le OEM
Pour le tutorial regardes dans les FAQ de ce forum tu trouveras el "work shop".
D'après tes symptomes il s'agit bien de l'embreyage. Le mien a cassé a 90000 km pile. Tu es dans le bon créneau kilométrique. Par contre si tu achète un embreyage d'origine, ne prend surtout pas un exedy OEM qui est plus fragile qu'un OEM vendu chez Honda(le daikin).
Soit un OEM vendu chez honda, soit un exedy stage 1 de chez dcrmotorsports Ou même mieux: un ap racing cp 2000.
ITR DC2 n°4715
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