Cocoye
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Toyota Celica
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23-06-2005, 09:53:05 -
jpsupra a écrit :c'est le roulement avant droit ?
sur la st 182, faut souvent faire resserer la transmission tous les
40 000km
Exact j'ai un ami qui a une ST 182 et tout les 40.000 km faut qu'il aille rendre " visite " chez Toy' pour y faire resserer sa Transmission...
Faudrait savoir si des gens ont déjà eu ce même petit inconvénient sur leur ST 182...:roll:
Oui et comme dirait jpsupra au dessus ( Excuse moi de t'avoir coupé ton Post jp ) désolé.
" tu as des jantes en quelle taille ? "
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" La mode se démode, le style jamais "
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balboa
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24-06-2005, 15:35:33 -
C'est vrai cette blague de resserer la transmission ??
Bizarre m'on rien dit chez toy moi à l'époque.
Il était naïf de croire que limiter la vitesse constituerait une solution valable aux problèmes routiers.
Il est faux de penser que cela a été une composante de l'amélioration de la sécurité.
Il a été malhonnête de le faire croire au prix de tous les mensonges, de tous les trucages.
Il est fou de faire de cette mesure l'ossature principale de toute la répression.
Il a été injuste de l'appliquer à tous sans même chercher à s'enquérir de la dangerosité de chacun.
Il est criminel car inefficace de s'entêter dans cette voie envers et contre tout.
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JapAddict
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24-06-2005, 21:03:58 -
POur ce qui est du roulement les risques sont présent alors fait pas le con...
Deplus si toi il ne t'arrive rien sa peut faire bobo a ta toy!
En effet durant mon stage chez toy un client est venu pour un probleme de roulement avant gauche (tient tien...) et comme il avait trop tardé, le roulement usé avait usiné sa fusée...il s'en est donc tiré pour le prix d'un roulement beuf et d(une fusée AVG neuve....bobo le porte-monaie
Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
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rahan45
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27-06-2005, 14:49:01 -
salut!
ALors pour la transmission , c malheuresement le cas, c presicement les ecrou de cardan qu'il faut reserrer, il faut une clé a pipe de 30 ( oui monsieur,de 30) si tu ne le fait pas ton roulement se deteriore et la c environ 60/70 le roulement, et c galere a changer soi meme (il faut une presse hydraulique), en plus il te faut un kit d'etanchéité (30e environ). Mais en attendant d'aller faire changer ton roulement, tu devrais resserrer ton ecrou de cardan, ce devrai te permettre de rouler (doucement), Sinon pour eviter qu'ils se dessrrent, j'ai tout simplement commender 2 ecrou de cardan supplémentaire et g fait des contre ecrou avec, depuis ca ne bouge plus!
st 182 de 92
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cricridel
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27-06-2005, 19:16:17 -
rahan45 a écrit :salut!
ALors pour la transmission , c malheuresement le cas, c presicement les ecrou de cardan qu'il faut reserrer, il faut une clé a pipe de 30 ( oui monsieur,de 30) si tu ne le fait pas ton roulement se deteriore et la c environ 60/70 le roulement, et c galere a changer soi meme (il faut une presse hydraulique), en plus il te faut un kit d'etanchéité (30e environ). Mais en attendant d'aller faire changer ton roulement, tu devrais resserrer ton ecrou de cardan, ce devrai te permettre de rouler (doucement), Sinon pour eviter qu'ils se dessrrent, j'ai tout simplement commender 2 ecrou de cardan supplémentaire et g fait des contre ecrou avec, depuis ca ne bouge plus!
bonjour,
j'ai eu le meme probleme quand j'ai achete ma celica, les 2 cardans desserres = 2 roulements morts + un moyeu!
roulement 97 euros pieces avec tout le kit de joint
moyeu 50 euros d'occaz.
il faut bien serrer les ecrous, ne pas avoir peur! e bien mettre la goupille et plus de probleme.
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Blade
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27-06-2005, 19:34:57 -
J'ai finalement fait plus que prévu soit 100 kms, demain il reste 200 metres pour aller au garage, ca devrait aller )
Au programme roulement, resserer les cardans, parallelisme, recharge clim et vidange !
En esperant que ca sera les seules réparations de l'été.
De 130 mKms à 150 mKms j'aurai changer l'embrayage, les amortos, le faisceau d'allumage + bougies, 2 pneux, le silencieu, 1 roulement.
Et là en plus y'a 2 silents blocks de mort et le bouton de chauffage.
J'espere que ca va se calmer !!
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balboa
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28-06-2005, 09:37:12 -
punaise je suis vert ....
Je comprends mieux pourquoi mon roulement n'a tenu que 25 000 Km !!!
Lorsque tu ne connais pas l'astuce, le garage n'etait pas spécialiste Toy et n'as pas fait gaffe.
Cela expliquerais d'autres petites choses suspect sur la transmission.
Ce qui est bizarre c'est que je l'ai emmené ensuite chez toyota et qu'ils n'ont rien vu et ne m'ont pas parlé de ce défaut récurrent. Pourtant le bilan est le même deux roulements HS.
Il était naïf de croire que limiter la vitesse constituerait une solution valable aux problèmes routiers.
Il est faux de penser que cela a été une composante de l'amélioration de la sécurité.
Il a été malhonnête de le faire croire au prix de tous les mensonges, de tous les trucages.
Il est fou de faire de cette mesure l'ossature principale de toute la répression.
Il a été injuste de l'appliquer à tous sans même chercher à s'enquérir de la dangerosité de chacun.
Il est criminel car inefficace de s'entêter dans cette voie envers et contre tout.
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