Arakiwix
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Civic EC9 & EE9
83 - Var France Messages : 190
Sujets : 8
|
12-08-2015, 15:50:38 - Risque lié aux vidéos illégales
Bonjour a tous !
Voila je vous demande quel serais les risques en mettant en ligne sur youtube/facebook une vidéo d'arsouille réalisé en France avec/sans une vue sur le compteur , sans anonymat et avec bien sur un non-respect total du code de la route , les images peuvent elles ce retourner contre moi ?
(Modification du message : 12-08-2015, 15:51:54 par Arakiwix.)
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 176
Sujets : 32
|
12-08-2015, 15:52:09 - RE: Risque lié aux vidéos illégale
Oui, il y à eu de nombreux cas de motards, qui filmaient ou non leur compteur, qui se sont fait tomber dessus.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 376
Sujets : 147
|
12-08-2015, 16:04:56 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
rien si tu ne laches pas le morceau
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Arakiwix
Active Member
Civic EC9 & EE9
|
12-08-2015, 16:18:17 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
d'accord à méditer alors... l'idée était de montrer que ca peu être marant une ec9 et ca peu en surprendre plus d'un alors que quand tu regarde vraiment un peu le poney bah c'est vrai que la performance personne a su la trouver.
Vous voyez un peu le délire de initial D ? une voiture pourrie qui atomise des caisse de folie ? l'idée même était de ridiculiser des gugus qui ce prennent pour schumacher enfin bref vu les emmerdes ça va tomber a l'eau.
le seul moyen serais de le faire sur le nurburgring mais c'est pas assé sinueux a mon goût.
(Modification du message : 12-08-2015, 16:26:10 par Arakiwix.)
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
12-08-2015, 16:34:54 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
(12-08-2015, 16:18:17)Arakiwix a écrit : d'accord à méditer alors... l'idée était de montrer que ca peu être marant une ec9 et ca peu en surprendre plus d'un alors que quand tu regarde vraiment un peu le poney bah c'est vrai que la performance personne a su la trouver.
Vous voyez un peu le délire de initial D ? une voiture pourrie qui atomise des caisse de folie ? l'idée même était de ridiculiser des gugus qui ce prennent pour schumacher enfin bref vu les emmerdes ça va tomber a l'eau.
Si c'est vraiment ça ton envie, un track days et tu pourras montrer qu'un bon pilote peut faires pleins de choses avec une petites caisses.
Bon c'est pas un scoop mais tu seras pas le premier à le faire
(12-08-2015, 16:18:17)Arakiwix a écrit : le seul moyen serais de le faire sur le nurburgring mais c'est pas assé sinueux a mon goût. Wait.....
WHAT ????
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
12-08-2015, 18:51:48 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
C'est un topic à troll ?
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 455
Sujets : 39
|
12-08-2015, 20:14:54 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
Tu mets que la vidéo est filmée sur circuit (à condition qu'on ne voit pas les panneaux routiers), ou sur autobahn de nos cousins frontaliers... On a encore le droit de rouler où l'on veut quand même.
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
(Modification du message : 12-08-2015, 20:18:24 par fastrunner.)
|
|
Retourner en haut |
|
Arakiwix
Active Member
Civic EC9 & EE9
|
12-08-2015, 22:08:59 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
uép le nurb c'est pour les tapettes , nan je troll mais comme je l'est dit dans la chat-box j'ai pas trop les moyens pour aller sur circuit et vous savez vous même le nombre de personne qui demande qu'une chose c'est de prendre une branler sur route ouvertes, et pourtant vous ne pouvez pas , car vous rouler en monospace ou que vous avez des enfants derriére ou que vous avez madame qui est malade quand ca va trop vite , alors au nom de jesaispasquoi je me dois d'intervenir, et par chez moi les routes je l'est connais par coeur la différence avec tout ces kéké qui débarque dans ma cambrousse pomer
j'ai beau me dire que je suis pas pilote et c'est vrai , j'ai pris une seule branler et unique , c'était un papy en R5 turbo 2 ( avec les ailes élargie au début je connaisait pas le jouet et je croyais que c'était un jacky du nord ), je suis arriver lancer en fond 4 a 180 tout fiére j'arrive a ca hauteur et là... je voit papy avec des gant en cuir qui péte un rapport et qui me dit bye bye.
Depuis je consulte un psy 2 fois par semaine
(Modification du message : 12-08-2015, 22:13:45 par Arakiwix.)
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
|
12-08-2015, 22:18:30 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
C'est ce que je dis, hey les gars, ce mec est un troll.
|
|
Retourner en haut |
|
takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
|
12-08-2015, 23:40:46 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
franchement quand je vois le mental je me dis que les kéké du nord savent resté humble
depuis le temps que je le dis que le D14 c'est l'arme absolue de tout kanjo ricer qui se respecte !
(Modification du message : 12-08-2015, 23:42:05 par takumi-86.)
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
13-08-2015, 08:43:24 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
Pendant ce temps, papaScenicDci à déposé la marmaille à l'école, et à dépassé tranquilou une ec9 sur le chemin du boulot.
Dans l'ec9, le paylote à cru que papaScenicDci le défiait et... malgré tout ses efforts (en vain), il restera loin derrière.
FIN
PS : PapaScenicDci vécut heureux jusqu'au prochain problème de FAP
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-08-2015, 08:46:30 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
(12-08-2015, 22:21:36)Arakiwix a écrit : a vrai dire j'ai eu mes réponses si le topic pouvait disparaitre ca m'arrangerait ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
non non on laisse, t'assume maintenant, trop facile
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
|
13-08-2015, 08:53:14 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-08-2015, 09:49:50 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
rien ne nous irrite, l'innocence de la jeunesse seulement
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-08-2015, 10:16:27 - RE: Risque lié aux vidéos illégales
|
|
Retourner en haut |
|
|