Pitit recapitulatif des divers mods que j'ai testé et de ce que j'en ai pensé.
-
Mod Japan Sports Cars [BETA]
Contient: - Supra RZ
- Skyline R34 GTR
- NSX-R II
Beta vraiment prometeuse, je me suis régalé. La NSX est vraiment tres bien faite, les sons des 3 moteurs sont reconnaissables tout de suite, les comportements des voitures sont tres réalistes je pense notamment à la GTR , meme si ma préférée est la Supra (la moins bien modélisée mais bon, c'est qu'une beta). Pas vu de bugs.
Un conseil, téléchargez là ! (vous serez jdm)
-
Caterham
Contient: - Caterham diverses, de celle de base à celles de course
Des le debut il y a peu de modèles dispo, les autres requierant de l'experience pour les debloquer, pas cool
.
J'ai testé le modele de base, c'est un veau (ils ont du y mettre un moteur Honda, c'est pas possible d'etre aussi poussif
). Enfin, rien de plus normal. Et au vu le peu de puissance dispo, ca tourne sans probleme, la derive est meme gérable, tres amusant, manque juste des poneys (probleme surement reglé sur les plus gros modeles).
Modelisation tres bonne, sons nickels, ras.
-
Mod Historics Rally Cars + Pikes Peak
Contient: - 2 routes de montagne de 24km (terre et bitume)
- Voitures de rally des 80's (coupes, grB, grF, grS)
Un des meilleurs mods, caisses mythiques, ca dechire.
Comportements pas toujours tres realistes suivant les voitures, mais dans l'ensemble c'est tres bon.
A prendre de toute urgence !
- Mod D1GP [BETA]
Contient: - S15
- AE86
- 180SX
- RX7
- R34
- 350Z
Les voitures ont toutes le meme interieur (350Z) (beta), toutes un turbal et partent toutes autant du cul, tres facile de drifter avec, je trouve ca pas amusant, limite de prefere conduire avec ces caisses en grip.
Mod tres moyen pour l'instant.
A voir.
-
Nissan Skyline R34 Tuning [BETA]
Contient: -R34 GTR de 750cv (mytho ou dyno ?)
Vraiment sympathique cette beta, comportement realiste, le moteur ressemble plus à un V8, modelisation un peu grossiere, mais conduite rien à dire.
A dl.
-
Mod Megane Trophy
Contient: -des Renault avec du Nissan dedans
J'adore, son jouissif, en gros j' :lov:
Je vais m'arreter là car ca me saoule d'ecrire la suite :roll: