kissTYPE R
Junior Member
Sujets : 14
|
13-02-2006, 23:46:16 -
+1 pour le sellier, je travailler avant avec des selliers, et je peux de dir que si tu veux que ta voiture reste d'origine tu n'as pas 36 solutions, soit tu rachete le volant, soit tu le fait recouvrir, et a mon avis le moin cher c'est de le faire recouvrir, compte juste un morcau de cuir 20 (sa dépend de la qualité), et la main d'oeuvre si le gars est bon il te fait sa en moin d'une heure facturé 35, donc compte 50 (environ)
BF1312-BG1442-EJ8-EG4
CITRONOPIPO'
y'a pas plus cher, y'a pas pire...
***Vends Tel Portable !!!!! Méfie Toi !!!!!!***
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
|
14-02-2006, 01:23:51 -
kissTYPE R a écrit :+1 pour le sellier, je travailler avant avec des selliers, et je peux de dir que si tu veux que ta voiture reste d'origine tu n'as pas 36 solutions, soit tu rachete le volant, soit tu le fait recouvrir, et a mon avis le moin cher c'est de le faire recouvrir, compte juste un morcau de cuir 20 (sa dépend de la qualité), et la main d'oeuvre si le gars est bon il te fait sa en moin d'une heure facturé 35, donc compte 50 (environ)
je suis sellier et je demande à voir!
non, sérieusement gainer un volant c'est quasi ce qu'il y a de plus dur dans une caisse! faud voir la forme qu'il a et selon ça, ça peut être tellement cher que t'aurais plus vite fait d'en acheter un d'occaz dans une casse ou un style "tuning" mais t'aime pas apparament...
je n'ai pas de tarif à te donner comme ça mais c'est très cher!
|
|
Retourner en haut |
|