Ros the alien
Active Member
Messages : 592
Sujets : 66
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
04-08-2005, 20:31:29 - Resultat autopsie de mon moteur! "PHOTO"
Bon je viens d'avoir mon pote au tel! Résultat des courses, 3sge DEAD !
Ca viendrais d'une surpression du bas moteur, trop d'huile !
J'avais fait un complement il y avait qq temps, mais j'avais pas vraiment eu l'impression d'y avoir coller 2 litres en plus.
Bref c décidé je pars en chasse d'un 3sgte! Fait chier qdmeme, y tournait bien mon moulin ... merde !
"ThE WoRlD Is NoT EnOuGh"
!!!__________ __________!!!
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
04-08-2005, 20:39:45 -
3S-GTE - CELICA, TWIN CAM, TURBO 215HP. Japanese Spec. Includes Engine & Transmission.
US$1849.95 + Shipping.
http://www.swapjdm.com/swapjdm/toyota3.htm
3SGTE 1200dollars+shipping - motor
- transmission
- engine wiring harness, ecu
- all required cables
- all brakets and sensor
- distributor alternator
- complete intake maniflod
- power steering pump
http://www.japandomesticmotor.com/
3SGTE
2.0L Turbo Engine only 91-93 $ 1050.00 (USD)
3SGTE
2.0L Turbo Engine only 94+ $ 1400.00 (USD)
http://www.osakajdmmotors.com/intronissan.htm
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Ros the alien
Active Member
Messages : 592
Sujets : 66
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
04-08-2005, 22:45:16 -
Alors ca c genial , merci tibo !!! Bon ba je crois que g trouvé mon importateur !
"ThE WoRlD Is NoT EnOuGh"
!!!__________ __________!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Ros the alien
Active Member
Messages : 592
Sujets : 66
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
09-08-2005, 00:16:39 -
voici une photo de l"admission ouverte, c impressionant, y'avait des plein de bouts de piston partout.
G remarqué que le niveau de l'huile était au double du max après la casse et surtout plus une goute d'eau dans le radiateur!
Hypothèse possible : joint de culasse qui lache l'eau se barre dans le moteur => mayonaise, surpression bas moteur, le piston explose.
Si qq'un vois d'autre possibilité ou explications, je suis preneur!
"ThE WoRlD Is NoT EnOuGh"
!!!__________ __________!!!
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 038
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
09-08-2005, 00:26:41 -
Ros the alien a écrit :Hypothèse possible : joint de culasse qui lache l'eau se barre dans le moteur => mayonaise, surpression bas moteur, le piston explose. Ca c'est possible.
Vidange le, tu seras fixé tout de suite.
L'eau tombe au fond, donc si ça sort clair au début, c'est que ton LDR est passé dans l'huile.
|
|
Retourner en haut |
|
Ros the alien
Active Member
Messages : 592
Sujets : 66
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
09-08-2005, 13:42:20 -
"ThE WoRlD Is NoT EnOuGh"
!!!__________ __________!!!
|
|
Retourner en haut |
|
devil666
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 8
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
09-08-2005, 18:16:54 -
les photos.... les photos...... les photos...... les photos...... :]
|
|
Retourner en haut |
|
fatty
Active Member
Messages : 166
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
17-08-2005, 19:25:26 -
Arf, un 3SGE de dead ...
Euh petite question sur ton hypothese du liquide de refroidissement dans le carter d'huile, tu dis que le radiateur est vide, ce qui est bizarre, c'est que tu as pas constaté de monter en temperature du moteur, de plus il me semble que ton moteur a laché sur autoroute donc pas a 1500 tr/min , je demande car j'ai eu un radiateur percé il y a pas tres longtemps, et l'aiguille monte tres tres vite quand le radiateur est vide
|
|
Retourner en haut |
|
Ros the alien
Active Member
Messages : 592
Sujets : 66
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
17-08-2005, 19:56:41 -
Alors non pas de radiateur percé et pas de monté en chaleur subite et la casse a eu lieu dans les 4500 tours. E3ncore un grand mystère tout ca!
"ThE WoRlD Is NoT EnOuGh"
!!!__________ __________!!!
|
|
Retourner en haut |
|