L'autre jour alors que je posais ma shift light, je me suis apercu que j'avais grillé mon fusible de cligno
Du coup, ne sachant lequel c'etait, je les ai TOUS fait (merci la mini pince a fusible fournie d'ailleurs
)
Mais quand je dis tous, c'est tous ! lol
une fois le bon trouvé, je change... et je me dis... y'a-t-il un reset ecu sur la mienne ?
j'ai donc viré le fusible "central" sous le capot moteur pdt 20 mins...
et je sais qu'un reset a été fait car (putain, faisons simple)
j'ai decatalisé alors que cette auto ne le supporte pas, du coup le diag s'est allumé apres 150km
et apres la remise en place du fusible... voyant éteint... et rallumé apres 124km !
Bon, zinkietez pas, j'ai posé la sonde qui va bien depuis, tout est rentré dans l'ordre
Suite a ca, l'auto a brouté un peu entre 800 et 1200rpm... mais ne le fait plus...
Et a present, je trouve qu'elle prend bien les tours, surtout a la fin du compte tour...
Alors, ai-je donc reelement fait un VRAI reset ?