memeth17
Active Member
- Belgium Messages : 204
Sujets : 26
|
26-05-2012, 22:42:16 - Repercé des jantes
Salut salut avezz vous des avis la dessus?? Je ne sais pas si cela est faisable sans "risque" étant donné qu'il existe des jantes multi entraxe.
Les jantes sont celle ci aux cas ou
Donc c'est du 4x108 j'aimerais passer en 4x98 au mieux sinon 4x100 possible ou pas??
Merci d'avance poru vos réponses.
(Modification du message : 26-05-2012, 22:44:00 par memeth17.)
|
|
Retourner en haut |
|
memeth17
Active Member
- Belgium Messages : 204
Sujets : 26
|
29-05-2012, 13:41:58 - RE: Repercé des jantes
Okey okey je suis pas trop confiant non plus je voulais juste des avis je pense abandonné cette idée et pour les toles c est parcequ'en fait le modele exposé ce ne sont pas des tôles
Donc je vais peut etre me contenté de rénover mes jantes mais encore une fois je sais pas trop ou m'adresser.
Le probleme c est que mes jantes sont voilées et aussi niveau esthétique je trouve qu'elle rentre trop dans l'aile j'aimerais un plus gros déport mais étant donné que j'utilise des goujons excentré j'ai peur avec des cales qu'il n'y ai plus assez de filletage sur le boulon
(Modification du message : 29-05-2012, 13:43:05 par memeth17.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 256
Sujets : 146
|
29-05-2012, 15:46:53 - RE: Repercé des jantes
repercé des jantes tôles, faut être un peu fofolle
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
29-05-2012, 16:02:24 - RE: Repercé des jantes
(29-05-2012, 15:48:21)memeth17 a écrit : (29-05-2012, 15:46:53)boyou2 a écrit : repercé des jantes tôles, faut être un peu fofolle
?? je ne compte pas repercer des tôles? je n'ai pas compris
pourtant les jantes que tu montres sont bien des jantes tôles......donc qu'est-ce que tu n'as pas compris?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
|
29-05-2012, 18:39:53 - RE: Repercé des jantes
(29-05-2012, 18:32:34)takumifujiwara a écrit : Il a dit un peu plus haut que s'en était pas ^^. Elles sont conçues pareil ...
La tôle (oui, parce que c'en est, même si c'est pas de l'acier, ou alors la photo est très trompeuse parce que ça ressemble à de l'embouti) est déformée exprès aux endroits des perçages.
Si tu perces à côté tu tombes dans le plat donc ça va pas le faire
Y'a pas assez d'épaisseur pour se permettre de les repercer et de refaire la portée conique, j'y toucherais pas.
(Modification du message : 29-05-2012, 18:40:29 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
29-05-2012, 18:57:28 - RE: Repercé des jantes
(29-05-2012, 18:32:34)takumifujiwara a écrit : Il a dit un peu plus haut que s'en était pas ^^.
sauf erreur de ma part, celles montré en photo y ressemblent terriblement.
d'ailleurs, je ne connais pas beaucoup de jantes en alliages (donc alu et autre) qui sont 'emboutie' comme le sont celle plus haut.
les formes autour des trous de goujons, les trous de centrages, le raccord entre voile et etoile....tout ressemble à de la tôle (épaisse) emboutie.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
29-05-2012, 22:02:41 - RE: Repercé des jantes
en effet, les jantes de C5 sont les seules a etre en alu, d'ailleurs, elles ont couté un bras a Citron
de toute façon, de par leur forme, elles ne sont pas reperçables.
|
|
Retourner en haut |
|
slo94
Senior Member
Honda Civic EJ2Accord CL9
- France Messages : 1 104
Sujets : 18
|
31-05-2012, 20:49:21 - RE: Repercé des jantes
(29-05-2012, 22:02:41)boyou2 a écrit : en effet, les jantes de C5 sont les seules a etre en alu,
Chez BMW aussi ils font des "tôle" alu .
Et hormis le poids et l'épaisseur qui différencie une en acier et une en alu, un aimant peut être utile pour les différencier .
(Modification du message : 31-05-2012, 20:51:50 par slo94.)
|
|
Retourner en haut |
|
|