nipponracer
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04-12-2007, 22:18:10 -
ça dépends de ta boite...
-si c'est une boite de d16 tu dois défaire la vis de 10 qui se situe sur l'arbre de butée et faire sortir l'arbre en tapotant dessus (c'est souvent un peu grippé....) ensuite tu vire la vieille butée en sortant les queues de ressorts, tu remet la nouvelle butée de la meme maniére et tu réenclenche l'arbre de butée (un peu chiant mais si tu t'aides d'un tournevis pour guider le support de butée ça va tout seul), tu remet la vis de 10 et c'est bon
-si c'est une boite de b16 tu as juste a virer l'espèce de fourchette sur laquelle est glissée la butée, tu vire la butée et tu graisse un peu la fourchette, remet la butée et assure toi que l'espece de ressort de maintient de cette "fourchette" est bien dans la bille de la boite. très simple a faire.
la butée ne doit jamais se balader dans le vide et est toujours accrochée a un support.
n'oublie pas de bien graisser la queue de boite avec de la graisse haute température c'est mieux mais pas indispensable.
bon courage a toi
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme
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