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Réglage TEIN
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yanik
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Avis a ceux qui aurais installé des amortisseurs TEIN SS
Voilà ma question est simple....comment avez vous regler la précontrainte sur vos tein, cad le petit ressort "helper spring"?
Moi je n'est mis aucune pré contrainte, il est détendu au max pour que la caisse soit posé.....est ce conseil ou pas ...vous comment avez vous fait vos réglages??
merci d'avance=)
Yannick
RB26DETTvs2JZ
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La précontrainte, c'est à toi de la determiner.
c'est vraiment au feeling, à savoir que plus t'en met, plus ton auto sera nerveuse, et Moins t'en plus elle prendra de bon appuis, et sera un peu plus prévenante 
C'est vraiment une fois que t'as trouvé le bon tarage des ressorts que tu joues là dessus pour paufiner
Crédit photo: Autoworks magazine.
SK_Flowne
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Bienvenue dans le monde des combinés filetés que tu mets dix ans à régler, et que 70% des utilisateurs montent "ça comme"
Mr.7
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SK_Flowne a écrit :Bienvenue dans le monde des combinés filetés que tu mets dix ans à régler, et que 70% des utilisateurs montent "ça comme" 
+10 :]
Franchement les meilleurs réglages se font sur piste, afin de mieux déterminer les limites du chassis!
SK_Flowne
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Et c'est surtout que des combinés permettent de définir une série de réglages spécifiques à chaque circuit afin d'optimiser les chronos.
boyou2
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donc au final,j'en reviens a ce que je disais sur le post a propos des combines a pas cher pour Honda>sur route ca sert a rien 
les reglages n'en finissent plus et ne satisfont jamais.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Muad-Dib
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les TEIN SS ont un réglage de pré contrainte??? premiere nouvelle:
* High performance and cost effective.
* 16 levels of damping force adjustment (compression and rebound together).
* Ride height adjustable.
* New paint coating for rust prevention.
* Pillow ball mounts are optional (on certain applications).
* Available for overhaul.
Perso j'en ai et aucune précontrainte c'est 6kg av et 4 kg arr sur ma caisse. Les 2 ressorts sont la pour avoir de la progressivitée. Tu ne peux regler que la duretée d'ammortissement.
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yanik
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les teins ne sont pas des amortos a pas cher pour honda .... c du lourd quand même!
C vrai c dur les reglage mais quand c bien fait c griiipppp forttt :roll:
boyou2
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j'ai jamais dit que les tein sont des elements a pas cher :roll:
faut pas melange serviette de table et serviette hygienique :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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yanik
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ok
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