07-07-2004, 17:51:02
#1
j'aimerai savoir a quoi correspond cette reference
13021-P9K-E01
normalement ce sont des segments mais de quoi ?
![[Image: image4m.jpg]](http://img141.imageshack.us/img141/448/image4m.jpg)
Reference HONDA
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07-07-2004, 17:51:02
#1
j'aimerai savoir a quoi correspond cette reference 13021-P9K-E01 normalement ce sont des segments mais de quoi ? ![]()
07-07-2004, 18:00:53
#2
DrSquale a écrit :j'aimerai savoir a quoi correspond cette reference Segment cote reparation 0.25 pour civic de 97-2000 5 portes (me demande pas pourquoi), Integra de 2000 et civic Aerodeck de 98/99
S2000
07-07-2004, 22:48:01
#5
dj_spark a écrit :C'est des 1800 c'est pour ça Sylvain. Les Civic autres que 5 portes dans ce millésime sont en 1600. Les pistons de 1600 et de 1800 ont le meme alesage Monsieur.
S2000
08-07-2004, 07:11:26
#6
sylvain a écrit :Segment cote reparation 0.25 pour civic de 97-2000 5 portes (me demande pas pourquoi), Integra de 2000 et civic Aerodeck de 98/99 Le point commun à ces 3 voitures est le 1800 c'est tout ce que j'ai dit, c'était pour faire avancer le schlmilbllik
08-07-2004, 09:09:59
#7
sylvain a écrit :dj_spark a écrit :C'est des 1800 c'est pour ça Sylvain. Les Civic autres que 5 portes dans ce millésime sont en 1600. Vi, mais pas la même course, ce qui explique surement leurs différences intrinsèque ![]()
08-07-2004, 09:44:21
#8
icedfluid a écrit :sylvain a écrit :dj_spark a écrit :C'est des 1800 c'est pour ça Sylvain. Les Civic autres que 5 portes dans ce millésime sont en 1600. POurquoi ces segments sont pour une ITR 1800 de 2000 et pas pour les 98 alors ?
S2000
08-07-2004, 15:40:37
#10
dj_spark a écrit :Intégra de 2000 ça incluais les ITR ? Ca pourrais être que les autres modèles... Sur le CD EPC Europe, il n'y a pas d'autres modeles que les Integra Type R.
S2000
08-07-2004, 16:09:47
#11
sylvain a écrit :POurquoi ces segments sont pour une ITR 1800 de 2000 et pas pour les 98 alors ? Je crois savoir que les ITR (peut être les première) avaient un défaut dans les segments puisqu'elles bouffaient de l'huile à 100.000km alors qu'aucune autre Honda ne subit le phénomène ! ![]() Peut être çà explique aussi les diffs !
08-07-2004, 17:08:39
#12
icedfluid a écrit :sylvain a écrit :POurquoi ces segments sont pour une ITR 1800 de 2000 et pas pour les 98 alors ? Ba mince alors, j'ai 145000 et ne consome toujours pas d'huile !!!! Je dois m'inquieter ?
S2000
08-07-2004, 19:10:21
#13
moi j'ai demandé des segment ITR en 0.25 pour aller avec mes pistons CTR et c est ce qu'on ma donné ![]() ![]()
08-07-2004, 20:17:53
#14
sylvain a écrit :Ba mince alors, j'ai 145000 et ne consome toujours pas d'huile !!!! Arrête de prendre ton cas pour une généralité, et les autres pour des c*** par la même occasion. Parce que, j'ai la nette impression que la plupart de tes posts sont teintés de mépris envers les réponses des autres forumeurs. Si tu sais utiliser la fonction recherche ainsi que google tu verras que le cas de TA voiture est loin de faire l'unanimité.
08-07-2004, 20:32:42
#15
Y'avais un des belges qui avait eu le soucis avec un bloc d'ITR (je crois que c'est le swappeur à la Delsol ou un gars de la bande). Il a dit en tout cas que les moteur d'ITR c'est de la merde car 1 des segments (racleur je crois) lachait à 100000 Km. Je n'avais jamais entendu ça avant, mais vu qu'il touche quand même en méca, c'est qu'il avait certainement de bonne raison d'affirmer ça.
08-07-2004, 20:36:48
#16
sylvain s'est levé du pieds gauche ou alors sa copine a mal a la tete, ca doit expliquer son humeur! lol
08-07-2004, 20:37:02
#17
dj_spark a écrit :Y'avais un des belges qui avait eu le soucis avec un bloc d'ITR (je crois que c'est le swappeur à la Delsol ou un gars de la bande). j'ai 125.000km et j ai justement mes segment racleur HS elle fume toute blue, consome 1L au 1200km ![]() ![]()
08-07-2004, 20:38:01
#18
dj_spark a écrit :Y'avais un des belges qui avait eu le soucis avec un bloc d'ITR (je crois que c'est le swappeur à la Delsol ou un gars de la bande). Oui il(s) touch(ent), c'est les "Kamikaze". Kamikaz (le belge à la Skyline R32) me l'a dit en face, et franchement, s'il le dit, c'est effectivement que çà doit être vrai. De toute façon, çà confirme le fait que certaines ITR bouffent de l'huile plus que mesure. C'est john (le frangin de Kamikaz) qui à swapé un DelSol avec un B18 GSR.
08-07-2004, 20:39:45
#19
dadou1981 a écrit :sylvain s'est levé du pieds gauche ou alors sa copine a mal a la tete, ca doit expliquer son humeur! lol Si sa copine à mal à la tête, je veux bien le pardonner ![]() ![]()
08-07-2004, 21:23:15
#21
icedfluid a écrit :sylvain a écrit :Ba mince alors, j'ai 145000 et ne consome toujours pas d'huile !!!! Bon, humm je ne suis pas de mauvaise humeur, mais comment dire, pour n'iriter personne. Je sais pas d'ou vous sortez ces infos, je voudrais juste que les gens qui lisent ce forum ne se dise pas apres une ou deux experiences que les Integra sont fragile, qu'elles cassent les segments à 100000kms....vous comprenez surement. Beaucoup je pense cassent par négligeance ou par manque d'informations sur ces moteurs, on parle quand meme d'un moteur qui prend 9000trs pas d'un bloc qui sort 30ch/l ! Certaines personnes font des journées circuits sans lever la jauge d'huile, d'autres mettent de la 0W30 pour faire du circuit en plein été, soit par conviction soit par mauvaise conaissances. Les seules bloc d'Integra que j'ai vu cassés etaient du à des négligeances. Pour mon Integra, je ne sais pas si elle à une si mauvaise réputation que ça, elle à 145000kms et marche plutot bien je trouve, tout ça sans consommer d'huile ou autres liquides. Il n'y a pas de "j'me la pete la dedans" c'est juste peut etre qu'elle est bien entretenue vous ne croyez pas ? ou est-ce un cas isolé ? bref, certains doivent forcement critiquer mais ça il y en a dans tout les forums, c'est un peu la competition à la performance qui veut ça. Je crois donc que l'on s'est mal compris, il n'y a pas de pretention dans mes propos, ou si ils apparaissent comme ça, ce n'est pas mon style je vous rassure.
S2000
09-07-2004, 01:22:44
#23
dj_spark a écrit :On n'a jamais dit que ct fragile, simplement que y'a eu des cas et cette histoire de segment référencé différement peut être une piste sinon quelle autre raison ? Voici les références des segments Honda pour clore la polemique: Integra Type R 98 13011-P9K-E01: RING SET, PISTON (STD)(RIKEN) 13021-PR3-004: RING SET, PISTON (OS 0.25)(RIKEN) Integra Type R 99 13011-P9K-E01: RING SET, PISTON (STD)(RIKEN) 13021-PR3-004: RING SET, PISTON (OS 0.25)(RIKEN) Integra Type R 00 13011-P9K-E01: RING SET, PISTON (STD)(RIKEN) 13021-P9K-E01: RING SET, PISTON (OS 0.25) Que ce soit les Civic VTI 1.6L, les Integra R, les Civic 1.8L, tout les segments en cote reparation 0.25 on la meme reference, a part les 2 modeles cités plus haut qui ont une ref differente car la marque du segment est Teikoku au lieu de Riken. Bref, pour les Civic, les segments standard sont fabriqués par Teikoku alors que les cotes réparation sont fabriqués par Riken. Sur les Integra et d'autres modeles, ce sont tous des Riken. Je ne suis pas sur que pour une histoire de sous traitant differents, il eu fallu citer un defaut de fiabilité car tout ces segments sont encore en vente !
S2000
09-07-2004, 11:43:17
#25
dj_spark, c vrai que ce serait cool de savoir les series voudrait pas me faire avoir moi si toutefois j en trouve une
09-07-2004, 12:54:37
#26
Hot Will's a écrit :dj_spark, c vrai que ce serait cool de savoir les series voudrait pas me faire avoir moi si toutefois j en trouve une si tu regarde le dernier post de sylvain tu verra que les ITR 98,99 et 00 on les meme segments donc y a pas de changement ![]() ![]() |
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