Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Reduction de poids maximal !
|
BiSBAR
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
100kg ça va être sport quand même !
sur la corolla j'estime la perte de poids a environ 60/70kg mais j'ai tout viré : banquette , moquette , blaxon , plastiques etc...
jme suis même fabriqué une console centrale en alu , mais j'ai pas tapé dans le métal car pour moi, une bonne modif (sur une caisse "street legal" ) est une modif réversible
Instagram : @bisbar_45
PAPYCIVIC
Senior Member
   
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation :
9
(25-03-2014, 22:40:43)Gaiito a écrit : Perso c'est pour ma st 182, étant donnée que un atmo sa peut gagner que très peu en puissance et que sa coûte très chère. Je pense a lui faire gagner du poids, genre 100 kg se serai déjà bien
c'est en effet le bon raisonnement
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
   
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 778
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
(26-03-2014, 00:52:21)BiSBAR a écrit : 100kg ça va être sport quand même !
sur la corolla j'estime la perte de poids a environ 60/70kg mais j'ai tout viré : banquette , moquette , blaxon , plastiques etc...
jme suis même fabriqué une console centrale en alu , mais j'ai pas tapé dans le métal car pour moi, une bonne modif (sur une caisse "street legal" ) est une modif réversible
Ca peut le faire, j'y suis aux -100kg sans avoir tapé dans la tôle, pour peu qu'il ait un TO, c'est déjà 20-30kg de moins en le supprimant totalement.
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Hacketo
Senior Member
   
ND6E
- Belgique
Messages : 3 353
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation :
2
Neoxys13
Junior Member

ST182 GT2
83 - Var France
Messages : 77
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation :
0
Tient c'est pour les st185 mais ça te donnera déja une idée pour les 182 
http://www.turbocelica.nl/weightreduction.htm
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
(26-03-2014, 12:19:29)Cali-Puma a écrit : (26-03-2014, 00:52:21)BiSBAR a écrit : 100kg ça va être sport quand même !
sur la corolla j'estime la perte de poids a environ 60/70kg mais j'ai tout viré : banquette , moquette , blaxon , plastiques etc...
jme suis même fabriqué une console centrale en alu , mais j'ai pas tapé dans le métal car pour moi, une bonne modif (sur une caisse "street legal" ) est une modif réversible
Ca peut le faire, j'y suis aux -100kg sans avoir tapé dans la tôle, pour peu qu'il ait un TO, c'est déjà 20-30kg de moins en le supprimant totalement.
Sa va dépendre des caisses je pense, genre l'itr 100kgs c'est easy, quand tu voit qu'un recaro fait déjà 20kgs tu gagne donc 20kgs avec des baquets, la banquette ar assise et dossiers fait 12kgs, la roue de secours 12kgs aussi, les collecteurs d'échappement et ligne complète sont super lourd par rapport au collecteurs et ligne inox.
Je suis même presque certain que tu peux gagner un peu plus de 100kgs sur la teg sans parler de vitres makrolon et pièces carrosserie fibre. En virant des trucs et changeant des pièces.
Gaiito
Active Member
  
Messages : 147
Sujets : 29
Inscription : Feb 2014
Réputation :
0
Citation :Posté par Neoxys13
Tient c'est pour les st185 mais ça te donnera déja une idée pour les 182 Wink
http://www.turbocelica.nl/weightreduction.htm
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message