Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
03-09-2017, 12:41:05 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Ah bonne nouvelle, un oignon transfuge de main en main.
On a fait une charmante dame, qui roulait depuis 4ans avec une auto en papier portugais...elle ce croyait au dessus des lois et comme elle etait sympa sa volvo etait la voiture de courtoisie de sa cité de merde...donc maintenant elle a plus de permis, sa v40 est a la fourrière, bientôt au broyeur et le juge va sortir sa calculette pour faire un bilan comptable des 4 années de stationnement/ excès de vitesse/ feu cramé...
Alors qui te dit que cette bagnole a pas 3000e de prune en attente et que ça ne sera pas toi qui va régler la note pour faire les papiers...( parce que contrairement à une caisse française tu ne pourra pas sortir un non-gage.
----------
Moteur neuf ok, il est livré avec le trio infernal? tant qu'à sortir un moulin autant lui coller un embrayage neuf.. 1an sans bouger tu peux compter 4 pneus, surtout sur une sportive...
Tape haut en budget comme ça tu ne sera pas déçu.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 03-09-2017, 12:53:12 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
Irondarkness
Junior Member
Sujets : 1
|
04-09-2017, 02:21:58 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Salut
Je suis le 4 eme acheteur, le 1er a rien fait ! Il la vendu a un autre et il on modifier tout les papiers (blanco) et changer les noms et ce mec a pas fait ou a pas pu les faire et la revendu a mon vendeur qui lui la laisser 1ans a l'arret et donc a ni modifier les papier ni fait de carte grise ...
J'ai tout les papiers (coc,quitus,CT,v5c complet) .... si je tombe sur une fille simpas au guichet elle me le feras passer meme si c est raturé (blanco) je dirais changement d'adresse ...
----------
(03-09-2017, 12:41:05)Oncle Fétide a écrit : Ah bonne nouvelle, un oignon transfuge de main en main.
On a fait une charmante dame, qui roulait depuis 4ans avec une auto en papier portugais...elle ce croyait au dessus des lois et comme elle etait sympa sa volvo etait la voiture de courtoisie de sa cité de merde...donc maintenant elle a plus de permis, sa v40 est a la fourrière, bientôt au broyeur et le juge va sortir sa calculette pour faire un bilan comptable des 4 années de stationnement/ excès de vitesse/ feu cramé...
Alors qui te dit que cette bagnole a pas 3000e de prune en attente et que ça ne sera pas toi qui va régler la note pour faire les papiers...( parce que contrairement à une caisse française tu ne pourra pas sortir un non-gage.
----------
Moteur neuf ok, il est livré avec le trio infernal? tant qu'à sortir un moulin autant lui coller un embrayage neuf.. 1an sans bouger tu peux compter 4 pneus, surtout sur une sportive...
Tape haut en budget comme ça tu ne sera pas déçu. La voiture n'a servie que les week end ... et le premier proprio et/ete sur ce forum il a fait un topic lors de l'importation...
Pour le trio jen et un neuf dans le coffre avec 6l de dexelia
Pour le reste la caisse na rien pas un pete de rouille sauf les disque pneu mort mais pas chere ...
Et au vu du kit mazdaspeed origine complet et bien poser elle vaut plus q'une simple rx8 a 1m du sol ect...
(Modification du message : 04-09-2017, 03:01:35 par Irondarkness.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
04-09-2017, 07:21:10 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Pourquoi poser la question si tu a deja fait le tour et que tu es décider à acheter
Si tu crois que le coup du Blanco va passer achete, je connais deja la réponse de la préfecture, si ça passe tant mieux tu aura une rx8 mazdaspeed finie et révisée pour pas chère.
Dans le pire des cas on la rêvera sur le bon coin pour un 5eme candidat.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 264
Sujets : 35
|
04-09-2017, 08:31:46 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Modification des papiers, en terme juridique cela s'appel, création et usage de faux.
Article 441-1 du Code pénal
Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Si l'agent de la préfecture fait correctement son travail, elle te diras de refaire le papier, ils ne sont pas nés de la dernière pluie et on déjà vus des petits malins qui voulait gruger.
Mais bon comme dit Tonton, si tu as déjà décidé de l'acheter, c'est ton argent, ta vie et ton "futur oignon.
Au pire tu pourra toujours la remettre à vendre (sur les sites d'annonces bien sur, pas sur Japancar)
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
04-09-2017, 10:46:40 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus candidats pour se foutre eux même dans la panade :/
|
|
Retourner en haut |
|
Irondarkness
Junior Member
|
04-09-2017, 11:23:04 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
C'est juste qu'Elle et a 5km de chez moi elle et modifier comme jaime .... kit mazda speed,rabaisser,catback,dacataliser.... et je lai a 1500€
Et je la demonte demain pour voir letat de linterieur avec une camera ... elle et peut etre juste noyer ...
Apres si pas le choix .... je la prendrais pas ... (si j'enleve le tipex et que je refait 2 carte grise ?)
Je trouve pas d'autre 8 a refaire a ce prix ....
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
04-09-2017, 11:29:46 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je me tate a prendre une caisse "poubelle" (1000€ max) juste pour aller au boulo en polluant dans les bouchons (diesel : pas bien, osef) et prendre des coup de portiere avec plaisir au supermarché
En remplacement de mon 2 roues et pour pas mettre trop de borne à mon auto plaisir...
CG / assurance / entretien pas chers. Et fiable si possible.
Idealement avec la clim et un chassis potable pour pas souvirer à chaque coin de rue ou à la moindre averse.
jap ou pas... vos avis ?
(Modification du message : 04-09-2017, 11:30:52 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
Irondarkness
Junior Member
|
04-09-2017, 11:48:17 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(04-09-2017, 11:35:27)david_59 a écrit : (04-09-2017, 11:23:04)Irondarkness a écrit : C'est juste qu'Elle et a 5km de chez moi elle et modifier comme jaime .... kit mazda speed,rabaisser,catback,dacataliser.... et je lai a 1500€
Et je la demonte demain pour voir letat de linterieur avec une camera ... elle et peut etre juste noyer ...
Apres si pas le choix .... je la prendrais pas ... (si j'enleve le tipex et que je refait 2 carte grise ?)
Je trouve pas d'autre 8 a refaire a ce prix ....
C'est ton choix tu fais ce que tu veux, mais si tu te retrouves avec une voiture non immatriculable bah c'est fini et tout le monde t'aura prévenu...
Sinon voit avec l'ancien proprio, tu lui proposes un chèque d'accompte et tu lui dis que tu lui prends s'il fait la carte grise. S'il tient vraiment à la vendre et que la carte est faisable il la fera, sinon bah t'as ta réponse passe à autre chose
le premier proprio je sais pas ou il est ... et sont compte ici et inactif depuis longtemps.... donc impossible a le retrouver....
|
|
Retourner en haut |
|
Irondarkness
Junior Member
|
04-09-2017, 12:02:41 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(04-09-2017, 11:49:58)david_59 a écrit : Je disais ça pour le proprio actuel
Il peut pas non plus ... rien n'est a sont nom .. c est au nom de l'acheteur d'avant qui a ete modifier par apport au vendeur initiale (le 1er)
|
|
Retourner en haut |
|
Irondarkness
Junior Member
|
04-09-2017, 12:24:15 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(04-09-2017, 12:17:59)Enourse a écrit : (04-09-2017, 11:23:04)Irondarkness a écrit : C'est juste qu'Elle et a 5km de chez moi elle et modifier comme jaime .... kit mazda speed,rabaisser,catback,dacataliser.... et je lai a 1500€ une RHD non roulante et non homologuée a 1500 balles, je vois pas ou est la bonne affaire, regarde celle de RedThunder elle est nickel, a était rebuild juste avant achat et pourtant il dit qu'un set de gram lights 57xtreme c'est presque le prix d'achat de sa 8...
Pas tout compris la fin .... envi de refaire une 8 pas envi de lacheter toute prete ... je veut faire une restauration... Pour le coter finance et plaisir
La 8 il le sait meme pas quon peut pas limatriculer .. si c est le cas je lacheterais moins chere ...
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
04-09-2017, 12:34:03 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(04-09-2017, 11:29:46)gineto a écrit : Je me tate a prendre une caisse "poubelle" (1000€ max) juste pour aller au boulo en polluant dans les bouchons (diesel : pas bien, osef) et prendre des coup de portiere avec plaisir au supermarché
En remplacement de mon 2 roues et pour pas mettre trop de borne à mon auto plaisir...
CG / assurance / entretien pas chers. Et fiable si possible.
Idealement avec la clim et un chassis potable pour pas souvirer à chaque coin de rue ou à la moindre averse.
jap ou pas... vos avis ?
306 Avec le 1.8 16s
C'est ce que j'ai, daily infatigable, excellent châssis et 100% éthanol l'été.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Irondarkness
Junior Member
|
04-09-2017, 14:35:14 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(04-09-2017, 12:48:56)Apres que nourse a écrit : (04-09-2017, 12:24:15)Irondarkness a écrit : envi de refaire une 8 pas envi de lacheter toute prete ... je veut faire une restauration... Pour le coter finance et plaisir le truc pour le coté finances, c'est que la restauration va te couter le prix d'une LHD d'occaz et toi tu auras une RHD impossible à homologuer pour ce prix, forcement tu y perds, apres c'est ton oseille fais ce que tu veux
Ah oui je dit pas le contraire mais celle que je vois a 3000/4000 sont a 80000 km donc rebuild bientot ou meme immédiat sont dorigine ...
La tu va me dire a ce prix ce sont des merguez je sais bien ... faut compter 5000€ minimum et jai largent mais le soucis et que jai un autre achat une moto qui bouffe 3000€ de mon budget ... et par moi je peut metre 400/500€ max pour la voiture
La mazda speed si immatriculable aurait pu etre bien rebuild moteur 1000€ euros et voila .. a2500/3000€ javais une mazdaspeed moteur rebuild ...
Les autre a a3000€ sont des rhd aussi certe francaise mais merguez et toute dorigine :/
Et meme a 3000€ euros tu va me dire euh nachete pas sa .... donc oui envi de restauraais une jap ...
L'importation coute tres chere a mon avis surtout si elle roule pas apart si je trouve une merguez ? Mais vers qui me diriger ?
----------
(04-09-2017, 14:35:14)Irondarkness a écrit : (04-09-2017, 12:48:56)que nourse a écrit : (04-09-2017, 12:24:15)Irondarkness a écrit : envi de refaire une 8 pas envi de lacheter toute prete ... je veut faire une restauration... Pour le coter finance et plaisir le truc pour le coté finances, c'est que la restauration va te couter le prix d'une LHD d'occaz et toi tu auras une RHD impossible à homologuer pour ce prix, forcement tu y perds, apres c'est ton oseille fais ce que tu veux
Ah oui je dit pas le contraire mais celle que je vois a 3000/4000 sont a 80000 km donc rebuild bientot ou meme immédiat sont dorigine ...
La tu va me dire a ce prix ce sont des merguez je sais bien ... faut compter 5000€ minimum et jai largent mais le soucis et que jai un autre achat une moto qui bouffe 3000€ de mon budget ... et par moi je peut metre 400/500€ max pour la voiture
La mazda speed si immatriculable aurait pu etre bien rebuild moteur 1000€ euros et voila .. a2500/3000€ javais une mazdaspeed moteur rebuild ...
Les autre a a3000€ sont des rhd aussi certe francaise mais merguez et toute dorigine :/
Et meme a 3000€ euros tu va me dire euh nachete pas sa .... donc oui envi de restauraais une jap ...
pour limportation sa va couter tres chere :/
(Modification du message : 04-09-2017, 14:47:21 par Irondarkness.)
|
|
Retourner en haut |
|
Irondarkness
Junior Member
|
04-09-2017, 15:49:11 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(04-09-2017, 14:53:27)nourse a écrit : (04-09-2017, 14:35:14)Irondarkness a écrit : Ah oui je dit pas le contraire mais celle que je vois a 3000/4000 sont a 80000 km donc rebuild bientot ou meme immédiat sont dorigine ...
pas forcement un pote utilise la 231 en daily sur Marseille (ville la plus embouteillée d'europe) et pourtant elle a 140.000 bornes et jamais rebuild (et c'est le genre de con qui drift dans les ronds points en plus). Pk pas prendre la risque alors ....
|
|
Retourner en haut |
|
Kaabaal
Mishiebaal
FD3S - e36 328i
- France Messages : 1 225
Sujets : 4
|
04-09-2017, 16:03:33 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(04-09-2017, 14:53:27)nourse a écrit : (04-09-2017, 14:35:14)Irondarkness a écrit : Ah oui je dit pas le contraire mais celle que je vois a 3000/4000 sont a 80000 km donc rebuild bientot ou meme immédiat sont dorigine ...
pas forcement un pote utilise la 231 en daily sur Marseille (ville la plus embouteillée d'europe) et pourtant elle a 140.000 bornes et jamais rebuild (et c'est le genre de con qui drift dans les ronds points en plus).
Maaaaaais l 8 c'est pas fiable on vous dit...
Des exemples comme ça y'en a plein .
@Irondarkness:
Pourquoi pas? Parce que celle du pote du nourse elle est en règle, pour que la 8 qui roule pas mazdaspeed soit en règle va falloir que tu fasse usage de faux, sinon tu pourras pas, elle est là la différence .
Le kilométrage sur un rotatif ne veut rien dire pour un rebuild... Certains rebuildent à 50k, d'autres à 150k, certains jamais...
"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."
Felix Wankel
|
|
Retourner en haut |
|
Irondarkness
Junior Member
|
04-09-2017, 17:33:55 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bon ok je vais voir ailleur si je trouve j'ai vu une en angletere une pz 53mkm propre a 2300£
Pour importer sa va faire chere non ?
|
|
Retourner en haut |
|
Irondarkness
Junior Member
|
04-09-2017, 19:58:23 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Chere non ?
Elle a de la rouille,pas mal de km ...et meme pas une pz ou autre ... pour un simple rebuild a 1000€ ...
Des gens on deja fait de limportation de 8 ? Sur les forums je trouve que des vieux sujet ou avec des avis variet
|
|
Retourner en haut |
|
Kaabaal
Mishiebaal
FD3S - e36 328i
- France Messages : 1 225
Sujets : 4
|
04-09-2017, 20:27:11 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
A importer si c'est une UKDM?
Ça te coûtera le prix de l'essence et du bateau, le CoC et le quitus fiscal.
Dans les 500 balles quoi.
loin des 3-4k€ pour une RTI...
Jette un œil dans assistance / juridique / législation, y'a un topic spécial pour l'import depuis l'UK avec toutes les infos très bien détaillées .
"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."
Felix Wankel
|
|
Retourner en haut |
|
Irondarkness
Junior Member
|
04-09-2017, 20:40:31 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(04-09-2017, 20:27:11)Kaabaal a écrit : A importer si c'est une UKDM?
Ça te coûtera le prix de l'essence et du bateau, le CoC et le quitus fiscal.
Dans les 500 balles quoi.
loin des 3-4k€ pour une RTI...
Jette un œil dans assistance / juridique / législation, y'a un topic spécial pour l'import depuis l'UK avec toutes les infos très bien détaillées .
Tu ma perdu lol ukdm ? Je supose que c est une categorie ? Qui corespond a quoi ?
C est tout ? Sa metonne ...
Car y allez 200/300€ non ? La prendre payez lessence la encore 200€ facile plus le ferrie 300€ je supose non?
|
|
Retourner en haut |
|
|