PunTito
Active Member
Mes chaussures
59 - Nord France Messages : 406
Sujets : 3
|
31-01-2017, 23:59:08 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Un conseil : Ne te précipite pas Et surtout ne met pas 3000 dans une civic VI (excepté VTi) car elle ne les vaut vraiment mais vraiment pas... Ce n'est rien de plus qu'une Clio fiable...
La confiance c'est comme les bonnes habitudes : c'est facile à perdre mais très difficile à gagner
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 171
Sujets : 32
|
01-02-2017, 10:11:11 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Corolla comme Dams disait, c'est moche mais ça roule bien, c'est pas sur-côté et les kékos ont rarement utilisé ce genre de caisse pour tirer dedans sans faire attention à rien.
Bon, t'auras pas +10 de swag sur JPC et sur les parkings, faudra compenser avec des autocollants
|
|
Retourner en haut |
|
Shiro4Ever
Junior Member
Sujets : 1
|
01-02-2017, 17:02:24 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(31-01-2017, 23:59:08)PunTito a écrit : Un conseil : Ne te précipite pas Et surtout ne met pas 3000 dans une civic VI (excepté VTi) car elle ne les vaut vraiment mais vraiment pas... Ce n'est rien de plus qu'une Clio fiable...
(01-02-2017, 01:15:04)ReliableHamster a écrit : Mieux fini qu'une clio quand même
Mais ça vaut quand même pas 3k €, et le soucis c'est que t'en trouveras pas beaucoup à moins de 3k € qui n'ont pas 50 millions de bornes ou qui ne soient pas des merguez absolu
Après si t'as du style, tu prends une K11, et là toutes les femmes seront à tes pieds
Bah je suis un peu exité je dois l'avouer xD Mais je prend le temps de parler avec-vous car j'ai pas envie de me retrouver déçu.
Bah pour moi, Civic et Honda en général est surcoté aussi je trouve, mais bon il va falloir faire avec et pas payer top chère pour aufinal se retrouver avec une épave.
Par Contre, comparer une Honda (oui Honda) a une Clio, (Je hait les Renault je suis a Renault city en prime)
(01-02-2017, 10:11:11)Snowmonkey a écrit : Corolla comme Dams disait, c'est moche mais ça roule bien, c'est pas sur-côté et les kékos ont rarement utilisé ce genre de caisse pour tirer dedans sans faire attention à rien.
Bon, t'auras pas +10 de swag sur JPC et sur les parkings, faudra compenser avec des autocollants Pour la Corolla 8, Je la garde toujours sur ma liste de recherche (mais bon pas top) la 9 est le top mieux a mes yeux (esthétique et confort je suis monté dedans y'a 1 ans en covoiturage, j'ai beaucoup aimer)
Qu'en ait t-il de la Corolla 9 de 97Ch ? Si j'ai bien compris c'est un moteur à chaîne le 4ZZ-FE (et le même que la Corolla 8)?
J'ai lu sur la Colt CZ3 quelques problèmes sa reste fiable?
Petite + si possible, un moteur qui a un bon bruit est-il possible dans mon budget (3000-3500) (100 ch maxi)? Celui de la colt est pas mal je trouve.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
01-02-2017, 17:57:58 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vle60
Active Member
Sujets : 16
|
01-02-2017, 19:46:37 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
le 4zz je ne sais pas mais le 3zz et le 1nz ne sont pas épargnés :/ par contre il me semble que cela vient plus des segments qui s'usent prématurément
mais ça restes des voitures top, après à toi de voir si l'esthétique ne te dérange pas, les ph1 ( phare rond comme sur la photo de vroomdams ) sont dispos en 1.3 90ch ou 1.6 110ch avec distribution par courroie, mais pas touché par la maladie de conso d'huile
ou ph2 en vvti 1.4 97ch ou 1.6 110ch avec distribution à chaine mais conso d'huile possible
si tu as une bonne occaz sur une g6 ( finition sport, boite 6 etc ) saute sur l'occasion, j'en ai acheté une pour mon petit frère pour ses débuts, et c'est top, et réponds à tous tes critères d'origine, c'est super bien équipée
ça fait 7 chevaux fiscaux, ça reste assurable en jeune permis, encore plus si tu t'assures sur tes parents
----------
pour infos c'est un défaut connu la consommation d'huile, si tu veux savoir si un modèle est "touché" ou pas, tu peux te rendre chez un toyota avec le numéro de série et ils te diront si ça peut être le cas ou pas
Civic EJ9 / Starlet EP80 / Civic eg3 / Civic eg4 vei / Yaris TS ncp13 / celica gt4 st185 / corolla g6 zze112 / mazda 626 GT coupe 4ws
(Modification du message : 01-02-2017, 19:48:27 par vle60.)
|
|
Retourner en haut |
|
LE DJACK
Papi de JPC
Civic MB 6
03 - Allier France Messages : 533
Sujets : 40
|
01-02-2017, 19:56:11 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(01-02-2017, 19:46:37)vle60 a écrit : ... ça reste assurable en jeune permis, encore plus si tu t'assures sur tes parents
----------
Euh, attention quand même :
" Bien appréhender la notion de conducteur secondaire
Qu'est-ce qu'un conducteur secondaire ?
Le conducteur secondaire d'un véhicule est un particulier dont le nom doit figurer en toutes lettres sur le contrat d'assurance, à côté de celui de l'assuré principal. Il peut s'agir de votre conjoint ou encore d'un parent proche, tel votre enfant. Il est autorisé à conduire le véhicule, mais seulement de temps en temps (par exemple pour un week-end ou un besoin précis). Le conducteur principal, quant à lui, doit continuer à réaliser l'essentiel du kilométrage ou à utiliser le véhicule la plus grande partie du temps (trajets quotidiens domicile/travail, par exemple). "
et
" Conducteur secondaire : frauder peut coûter cher !
De simple conducteur secondaire à conducteur principal de fait, la frontière est parfois fine et demande une vigilance de tous les instants ! Si par exemple votre enfant utilisait au départ votre véhicule pour aller voir ses amis le week-end, mais qu'il en fait désormais un usage quotidien après avoir décroché un emploi, il vous appartient d'effectuer immédiatement le transfert du contrat d'assurance.
À défaut, l'assureur pourra considérer qu'il s'agit d'une fausse déclaration intentionnelle et vous convaincre de fraude à l'assurance, en réalisant au besoin une enquête de voisinage."
De plus :
Certains assureurs n’acceptent pas plus d’un conducteur secondaire. Il faudra dans ce cas faire un choix : le conjoint ou l'enfant !!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant
(Modification du message : 01-02-2017, 20:01:38 par LE DJACK.)
|
|
Retourner en haut |
|
vle60
Active Member
|
01-02-2017, 20:01:31 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(31-01-2017, 20:34:32)Shiro4Ever a écrit : - L'assurance sera au nom des parents je pense vu le prix.
je disais juste ça par rapport à ce que shiro avait pu annoncé
Civic EJ9 / Starlet EP80 / Civic eg3 / Civic eg4 vei / Yaris TS ncp13 / celica gt4 st185 / corolla g6 zze112 / mazda 626 GT coupe 4ws
|
|
Retourner en haut |
|
Shiro4Ever
Junior Member
|
01-02-2017, 20:19:29 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(01-02-2017, 17:25:14)Nakago a écrit : Pour le 4ZZ-FE vérifie s'il n'est pas sujet à la même maladie que ses grands frères 1ZZ et 2ZZ (ovalisation des pistons, problèe de conception corrigé chez Toyota vers 2002-2003). Comme tu le dis, je viens de vérifier le 4ZZ-FE est aussi atteint
(01-02-2017, 19:46:37)vle60 a écrit : le 4zz je ne sais pas mais le 3zz et le 1nz ne sont pas épargnés :/ par contre il me semble que cela vient plus des segments qui s'usent prématurément
mais ça restes des voitures top, après à toi de voir si l'esthétique ne te dérange pas, les ph1 ( phare rond comme sur la photo de vroomdams ) sont dispos en 1.3 90ch ou 1.6 110ch avec distribution par courroie, mais pas touché par la maladie de conso d'huile
ou ph2 en vvti 1.4 97ch ou 1.6 110ch avec distribution à chaine mais conso d'huile possible
si tu as une bonne occaz sur une g6 ( finition sport, boite 6 etc ) saute sur l'occasion, j'en ai acheté une pour mon petit frère pour ses débuts, et c'est top, et réponds à tous tes critères d'origine, c'est super bien équipée
ça fait 7 chevaux fiscaux, ça reste assurable en jeune permis, encore plus si tu t'assures sur tes parents
----------
pour infos c'est un défaut connu la consommation d'huile, si tu veux savoir si un modèle est "touché" ou pas, tu peux te rendre chez un toyota avec le numéro de série et ils te diront si ça peut être le cas ou pas
1.3 je pense car 1.6 110ch c'est un peu beaucoup, je préfère par chaîne mais bon.
La phase 2 est rare d'après ce sujet https://www.japancar.fr/forum/Sujet-coro...G6-phase-2
Pour moi c'est envisageable oui, même si c'est pas très beau, j'ai zieutté la 5p en bas de chez moi c'est moyen.
De toutes les manières, je garde la gen 8 comme possible achat malgré le désir de la 9.
Il y'a une 9 dans un carrage, j'irai la zieutter ce W.E je pense.
(01-02-2017, 19:56:11)LE DJACK a écrit : (01-02-2017, 19:46:37)vle60 a écrit : ... ça reste assurable en jeune permis, encore plus si tu t'assures sur tes parents
----------
Euh, attention quand même :
" Bien appréhender la notion de conducteur secondaire
Qu'est-ce qu'un conducteur secondaire ?
Le conducteur secondaire d'un véhicule est un particulier dont le nom doit figurer en toutes lettres sur le contrat d'assurance, à côté de celui de l'assuré principal. Il peut s'agir de votre conjoint ou encore d'un parent proche, tel votre enfant. Il est autorisé à conduire le véhicule, mais seulement de temps en temps (par exemple pour un week-end ou un besoin précis). Le conducteur principal, quant à lui, doit continuer à réaliser l'essentiel du kilométrage ou à utiliser le véhicule la plus grande partie du temps (trajets quotidiens domicile/travail, par exemple). "
et
" Conducteur secondaire : frauder peut coûter cher !
De simple conducteur secondaire à conducteur principal de fait, la frontière est parfois fine et demande une vigilance de tous les instants ! Si par exemple votre enfant utilisait au départ votre véhicule pour aller voir ses amis le week-end, mais qu'il en fait désormais un usage quotidien après avoir décroché un emploi, il vous appartient d'effectuer immédiatement le transfert du contrat d'assurance.
À défaut, l'assureur pourra considérer qu'il s'agit d'une fausse déclaration intentionnelle et vous convaincre de fraude à l'assurance, en réalisant au besoin une enquête de voisinage."
De plus :
Certains assureurs n’acceptent pas plus d’un conducteur secondaire. Il faudra dans ce cas faire un choix : le conjoint ou l'enfant !!
J'en suis consent, et je réfléchis justement a la possibilité que sa sa moi en premier conducteur au cas ou.
Dans tous les cas, j'ai inclus dans mes critères cette possibilité avec le "je pense".
Je ne sais pas si les comparateurs sont fiables, mais sa reste chère vers 100 ch (Corolla 9 97ch) au tiers => 88€ le moins chère.
(Modification du message : 01-02-2017, 20:20:35 par Shiro4Ever.)
|
|
Retourner en haut |
|
Shiro4Ever
Junior Member
|
01-02-2017, 20:50:13 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(01-02-2017, 20:40:37)*BrUnO* a écrit : (31-01-2017, 20:34:32)Shiro4Ever a écrit : Bonsoir a tous,
Ayant le permis depuis hier, j'ai commencé la fastidieuse recherche de la première voiture.
J'ai fait une présentation sympa pour plus d'information sur moi
Bien sur, je cherche pas une Type R ou une Supra mais juste une voiture sympa pour se faire la main.
J'ai parcourut pas mal de forum, de sites de fiabilité...
Alors je vous indique mes critères :
- Japonaises (rien d'autre je suis un pro jap), Essence et Boite manuelle.
- Pour le moment, 3000-3500€ max.
- Si possible pas de compteur numérique (je supporte pas sa j'ai du subir avec la Clio 4 de l'auto école )
- ABS, Airbag Obligatoire niveau sécurité (aumoins le conducteur)
- Pour le reste climatisation si possible et fiable.
- L'assurance sera au nom des parents je pense vu le prix.
J'ai pour le moment sélectionner 3-4 modèles de voitures :
- Toyota Corolla 100 VVTi Génération 9 en n°1 (97 ch me fait peur pour l'assurance).
- Honda Civic (génération 6-7) / Jazz (1ère génération mais plutôt rare) 90Ch max
- Mazda 323 F (phares escamotables) 90 Ch max.
J'aimerais vos avis car le choix est difficile
Merci D'avance
Shiro4Ever
Yaris TS, je sais pas s'il ya l'ABS par contre ...
Je viens de cherecher a priori sa existe : http://www.forum-auto.com/pole-technique...603159.htm
Après peut-être en option. Mais bon vu la rareté des Yaris TS aussi...
Je viens de voir des Suzuki Swift qui m'on l'air pas mal, sa peut se trouver un bon modèle vers 3500 max?
|
|
Retourner en haut |
|
vle60
Active Member
|
01-02-2017, 21:11:00 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
il y a l'abs de série sur les yaris TS
mais pareil que dis plus haut, attention à la conso d'huile
super voiture, surtout pour débuter, mais c'est l'équivalent niveau assurance que pour une corolla g6 (1.5 vvti 105ch 7 chevaux fiscaux )
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
01-02-2017, 22:36:37 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Toute auto vendue en Europe des 2003 à obligatoirement l'abs, avant c'était plutôt destiné au haut de gamme et sportive .
----------
(01-02-2017, 20:50:13)Shiro4Ever a écrit : (01-02-2017, 20:40:37)*BrUnO* a écrit : (31-01-2017, 20:34:32)Shiro4Ever a écrit : Bonsoir a tous,
Ayant le permis depuis hier, j'ai commencé la fastidieuse recherche de la première voiture.
Bien sur, je cherche pas une Type R ou une Supra mais juste une voiture sympa pour se faire la main.
- Si possible pas de compteur numérique (je supporte pas sa j'ai du subir avec la Clio 4 de l'auto école )
- Toyota Corolla 100 VVTi Génération 9 en n°1 (97 ch me fait peur pour l'assurance).
- Honda Civic (génération 6-7) / Jazz (1ère génération mais plutôt rare) 90Ch max
Merci D'avance
Shiro4Ever
Je viens de cherecher a priori sa existe : http://www.forum-auto.com/pole-technique...603159.htm
Je viens de voir des Suzuki Swift qui m'on l'air pas mal, sa peut se trouver un bon modèle vers 3500 max?
Je prendrai mon bâton de pèlerin et j'irai chez les assureurs avant de fantasmer sur tel ou tel modèle, et surtout voir si tu prend du bonus en étant assuré sur le dos de popa/moman.
Tout est assurable pour un jeune conducteur, de 300 à 4000e /an...
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 01-02-2017, 22:39:43 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
Shiro4Ever
Junior Member
|
02-02-2017, 21:12:20 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(01-02-2017, 22:36:37)Oncle Fétide a écrit : Toute auto vendue en Europe des 2003 à obligatoirement l'abs, avant c'était plutôt destiné au haut de gamme et sportive .
----------
(01-02-2017, 20:50:13)Shiro4Ever a écrit : (01-02-2017, 20:40:37)*BrUnO* a écrit : (31-01-2017, 20:34:32)Shiro4Ever a écrit : Bonsoir a tous,
Merci D'avance
Shiro4Ever
Je prendrai mon bâton de pèlerin et j'irai chez les assureurs avant de fantasmer sur tel ou tel modèle, et surtout voir si tu prend du bonus en étant assuré sur le dos de popa/moman.
Tout est assurable pour un jeune conducteur, de 300 à 4000e /an...
(02-02-2017, 00:08:38)david_59 a écrit : Oui le mieux c'est d'aller voir les assurances 1avec une liste de quelques voitures.
Pour la swift, si tu parles du modèle 1.3l 2005-2010, y'a pas mal de problème de boite... (02-02-2017, 10:20:57)FrenchEclipse a écrit : Et puis les Swift sans l'appelation sport, ne sont pas si bien que ça visiblement. C'est vraiment une petite citadine quoi
Pour les assurances, c'est une bonne idée, Lundi j'irai faire le marathon des assurances
Pour la Swift, je vais approfondir mes recherches dessus alors, voir si sa vaut le coup.
(02-02-2017, 10:48:42)Raph Mugen a écrit : (31-01-2017, 20:34:32)Shiro4Ever a écrit : Bonsoir a tous,
Merci D'avance
Shiro4Ever
Tu pourrais trouver ton bonheur ici:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Topi...epuis-2000
Merci, Petite liste bien utile pour moi et en prime la conso
|
|
Retourner en haut |
|
Shiro4Ever
Junior Member
|
06-02-2017, 22:31:48 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Retour de Shiro le chiant x)
Après plusieurs jour de recherche et réflexion, j'ai choisi d'avoir une Mazda 2 (2nd Gen)
J'ai augmenté le budget a 4500€
J'en ai trouvé 2 qui m'ont filé sous le nez
La, j'en ai trouvée une a 148000 1.3 75ch de 2008 a 3000€. => est-ce correct comme kilométrage?
http://occasion.largus.fr/auto/annonce-5...00-km.html
L'autre identique a 120000 de 2010 a 4500€ mais sa fait 1 mois et demi que l’annonce traîne,étrange?
https://www.leboncoin.fr/voitures/106838...tm?ca=12_s
Et le vendeur est dispo que dans 15 jours.
Que faire?
(Modification du message : 06-02-2017, 22:39:09 par Shiro4Ever.
Raison de la modification: Ajout des liens
)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
07-02-2017, 02:09:46 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Pour la deuxième c'est pas étonnant que ça traine, la gonzesse doit être vrp, rentre pas souvent et les gens n'attendent pas 15jours pour allez voir une caisse.
Prend celle la, négocie la a 4200e et tu es paré pour affronter la route avec une bonne auto.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
07-02-2017, 10:08:21 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Il s'agit d'une phase 1, ce qui explique la baisse de prix, alors que les phases 2 tiennent encore un peu la côte.
Le 1.3 MZR existe en 2 version, 75 ou 84 ch (je voudrais pas dire de connerie mais je crois que le 75ch n'a pas de vvti).
Pour conduire régulièrement la 2 de madame, c'est une caisse sympa et avec un chassis qui mériterait bien plus de watt. Néanmoins avec 84ch j'ai bien rigolé dans le sinueux.
|
|
Retourner en haut |
|
Shiro4Ever
Junior Member
|
07-02-2017, 16:02:32 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(07-02-2017, 02:09:46)Oncle Fétide a écrit : Pour la deuxième c'est pas étonnant que ça traine, la gonzesse doit être vrp, rentre pas souvent et les gens n'attendent pas 15jours pour allez voir une caisse.
Prend celle la, négocie la a 4200e et tu es paré pour affronter la route avec une bonne auto.
Ou je pense faire la prendre
(07-02-2017, 10:08:21)Snowmonkey a écrit : Il s'agit d'une phase 1, ce qui explique la baisse de prix, alors que les phases 2 tiennent encore un peu la côte.
Le 1.3 MZR existe en 2 version, 75 ou 84 ch (je voudrais pas dire de connerie mais je crois que le 75ch n'a pas de vvti).
Pour conduire régulièrement la 2 de madame, c'est une caisse sympa et avec un chassis qui mériterait bien plus de watt. Néanmoins avec 84ch j'ai bien rigolé dans le sinueux. Sa confirme mon bon choix // y'a que des 75ch malheureusement, 85ch c'est rare il parait.
J'en ai vu une toute option a 4500€, elle est parti en 2 jours x)
Je vous tiendrai au courent
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
07-02-2017, 16:50:01 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Tout option sur les phases 1 je sais pas ce que ça comprends.
Sur la phase 2 c'est commandes radio/musique au volant, config. affichage ODB, GPS/radio/CD/MP3 (double din quoi), connexion au tel. en bluetooth, sièges particuliers. Pour l’extérieur le tout options ça correspondrait au kit carrosserie "sport".
|
|
Retourner en haut |
|
Shiro4Ever
Junior Member
|
07-02-2017, 17:24:54 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bah c'était une 85ch en finition performance
Il y'avais allumage automatique des feux, capteurs de pluie...
(c'est une 105ch mais c'était sa les equippements)
http://www.largus.fr/fiche-technique/Maz...52625.html
La phase 2 est donc plus lotie(finition égales) j'ai l'impression, mais beaucoup + chère quoi
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
07-02-2017, 17:40:27 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La phase 2 est plus récente en même temps (2011 à 2014). Celle de ma copine c'est une Shizuka.
Bref, c'est une bonne caisse, il existe plein de truc pour la modifier aussi
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
13-02-2017, 21:31:50 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(13-02-2017, 21:16:38)MattNswd a écrit : - fiat punto 1 gt turbo (6cv - 136ch)
défaut : châssis pas super d'après les avis internet
- fiat coupé T16 (8cv - 195ch)
défaut : aussi chère que la del sol en assu
Ces deux la, si tu veux un modèle propre, entretenu et fiabilisé, tu va devoir augmenter ton budget...
Le châssis de la PGT est dépassé par les événements, et la fiabilité est très.... italienne....
La coupé T16 pareil, fiabilité italienne....
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vle60
Active Member
|
13-02-2017, 21:47:17 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La Yaris TS fait 7cv, je sais pas si ça peut changer quelques choses dans tes choix ?
Pour la Yaris si tu fais beaucoup de route >= 90km/h c'est vite désagréable vu la faible isolation phonique et la boîte "courte" (3000tr/mn à 90), du moins pour les TS mk1 ph1
+1 pour la position de conduite camion
(Modification du message : 13-02-2017, 21:48:30 par vle60.)
|
|
Retourner en haut |
|
MattNswd
I" love Rover!
AG33
65 - Hautes-Pyrénées France Messages : 1 010
Sujets : 24
|
13-02-2017, 22:04:34 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(13-02-2017, 21:47:17)vle60 a écrit : La Yaris TS fait 7cv, je sais pas si ça peut changer quelques choses dans tes choix ?
Pour la Yaris si tu fais beaucoup de route >= 90km/h c'est vite désagréable vu la faible isolation phonique et la boîte "courte" (3000tr/mn à 90), du moins pour les TS mk1 ph1
+1 pour la position de conduite camion
nop j'ai bien regardé sur la cg de celle que je devais acheté à la base et c'est bien 6cv
et pour la boite courte et la faible isolation phonique je suis assez habitué avec la del sol et l'ec9
----------
(13-02-2017, 21:31:50)vroomdams a écrit : Ces deux la, si tu veux un modèle propre, entretenu et fiabilisé, tu va devoir augmenter ton budget...
Le châssis de la PGT est dépassé par les événements, et la fiabilité est très.... italienne....
La coupé T16 pareil, fiabilité italienne....
tant que ça ?
pour la PGT ça confirme ce que j'avais lu sur internet, puis niveau sex-appeal on repassera
Qu'est-ce que tu entend par fiabilité italienne ? Du moment que l'entretien est suivis y'as quoi comme risque de gros problème ?
(Modification du message : 13-02-2017, 22:07:25 par MattNswd.)
|
|
Retourner en haut |
|
|