Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
21-12-2016, 19:49:57 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(21-12-2016, 14:47:09)Yaya 16v a écrit : (21-12-2016, 12:29:52)tris67 a écrit : Yaya 16v Rassure moi, c'est pas ton ancien intérieur la plus haut
Si c'étais le mien, pas encore nettoyé .
Et faut pas trop se fier au couleurs ou au "traces" comme sur les plaquages alu, c'étais mes premieres photos avec le reflex et je ne savais pas m'en servir
Sa date d'il y a 6 ans presque ...
Et pour les bimasse attention il y en a aussi sur des essences, notament chez bm
Oui sur ma 328i, 290.000 et d'origine
Pas vraiment de soucis sur les bimasses essence.
----------
(21-12-2016, 19:27:28)Yaya 16v a écrit : C'est du bm, chez eux tu choisi tes options a la carte et si tu en prend plein tu double le prix de base de la voiture
Je me demande meme si le régulateur de vitesse était pas une option
Sur la mienne, c'est affolant le nombres d'options que le premier acquéreur a payé et pourtant c'est Le modele avec le plus gros moteur, et j'ai même pas la centralisation à télécommande...
Une honte.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 21-12-2016, 19:52:13 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
- France Messages : 934
Sujets : 13
|
21-12-2016, 20:32:20 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Yaya 16v
Ouai , je sais suis chiant défois ? j'aime bien quand les gens précise full option et que sa sois le cas .
Oui sorry pour la faute ¨Karmann¨ , je parlais bien du harman kardon , et qu'elle son au passage
Sinon la mienne en vrai full option ( Novembre 1999 par-contre )
Evidemment sorti t'elle qu'elle a usine , modèle paramétré sur commande , aucun rajout en concession.
- Packtage M Aérodynamique , suspension paramètre sport , musique harman Kardon , siège sport electrique 3mémoire, radar recul , store électrique arrière ,
Xénon , rétro intérieur électrochrome , Alarme ( pour la boule rouge ) etc etc et la liste et longue
Evidemment j'avais aussi la version Touring (moins optionné par-contre )
Sinon la E46 très bonne caisse , si qu'elle qu'un croise un jour une annonce d'une E46 touring avec les même option que la berline qu'il me bipp bippppp
Oncle Fétide C'étais pas d'origine sur la E36 en touring la fermeture a distance sur 328i ? Sa m'étonne , moi je l'avais sur ma Touring 96
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
21-12-2016, 20:44:50 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Tu avais une berline, moi un coupé, pas de store dessus donc déja un bouton de moins et ce que je ne rappel pas c'est les sièges chauffants si je les avaient ou pas, sa fait déja 4 ans que je l'ai vendu .
J'avais bien une alarme par contre mais pas de truc rouge bisarre sous le rétro .
Pour ce qui est des options dispo l'origine de la voiture ne joue pas aussi ?
Au passage :
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 21-12-2016, 20:53:19 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
|
21-12-2016, 21:01:22 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Pas de bouton en moins
Rideaux électrique et siège chauffant et Alarme etc dispo en option sur coupé
Seul qui avais pas les rideaux c'est la touring et cabriolet (logique) .
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
21-12-2016, 22:16:09 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Tu es sur qu'il y avais tout sa de dispo en france ?
C'est vieux donc je ne me rappel plus trop mais en dehors du toit ouvrant j'ai toujours pensé qu'elle avait tout, alors certe apparement elle avait pas les sieges chauffant mais je suis plus etonné par le rideau et l'alarme je l'avais bien, je me rappel que sa clignoté aussi porte fermé mais pas sur le rétro, vers l'autoradio il me semble .
Meme si c'est le cas de toute façon, vu la galère déja pour trouver une comme j'avais je voudrais bien savoir combien il y en a en france vraiment en full option donc en 330ci noir sans pack sport .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 21-12-2016, 22:16:34 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
|
21-12-2016, 22:27:45 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Sur a 100%
C'est pas vieux sa fais juste 4ans que tu t'es séparé .(de ton CI)
Pour en retrouvé une propre de toute façon bien optionné c'est mort . (en benzin ) de Bm ( toute carrosserie confondu)
Certain sont encore bloqué en l'an 2000 quand il vende leurs caisse , ils croivent qu'elle et sorti y'a pas longtemps alors qu'on n'ai bientôt en 2017 .
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
21-12-2016, 22:59:44 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
J'ai découpé une v70 il y a peu, jamais eu une auto aussi solidement assemblé, mais pfuii que c'est fade comme caisse.
Le gendre idéal cette bagnole, c'est pas marrant une Volvo
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
|
21-12-2016, 23:34:39 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
L'intérieur je pense il parle , Y'a rien d'exceptionnelle la dedans .(850/v70 1)
Pour ma part.
Meme en Ayant eu la T5 la , celle plus haut , et le modèle juste après avec appellation V70 (le même arrière et l'avant juste légèrement lifté ) et ayant eu aussi la V70 2002 .
Si y'en n'a une que je devrais choisir a racheté demain (en remplacement de mon daily actuelle) chez Volvo.
Sa serais c'est celle ci .
Le plaisir de conduire sa , en ce sens réellement en sécurité .
Mais pareil , que choisir .
Ce genre de Volvo série 9 propre coûte a l'heure actuelle 1 rein , plus l'état Français et de plus en plus sévère avec les anciens véhicule .
Sa va finir comme avec la camionnette mon daily actuelle , je le changerais quand les restriction me diront que je peut plus roulé avec , et direction casse .
Qu'elle Avenir nous attend , nous les passionné de l'automobile ...........
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
|
21-12-2016, 23:47:29 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
C'est des bonnes caisse , j'ai grandit sur les banquette arrière (enfin j'ai switcher Honda/Volvo évidament)
A titre personnel , je déconseille les achats de Volvo après 2000 .
En terme de fiabilité elle ne vale pas les avant 2000 tout simplement .
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
22-12-2016, 00:10:09 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Ou pas, celle que j'ai démonter avait 420.000, et la plupart des clients que j'ai eu avait entre 300 et 500.000.
Quand je dis fade c'est en terme de design, c'est épuré, lisse, aucune fioriture, couleur et ambiance souvent vraiment bizarre, tu ouvre la porte en même temps qu'elle boite de Xanax.
Mon beauf a un xc90 en noir, intérieur avec insert sombre il est classe, tu met le même en beige c'est à vomir.
Et toute la gamme est comme ça depuis 1975.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
|
23-12-2016, 23:09:45 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
2.0 Executive ,donc K20A9
Très content oui ,
Achetez quasi neuf pour ma femme , il avais même pas 3piges .
Ah ce jours pas loin de 216.000km , Ne connais pas le mot , ne pas démarré ou tombé en rade sur la route ..
Utilisation extrême , longue distance ,montage,neige ,souvent a 6 dedans ,défois pendant 1mois il resté dormir au garage ,puis même défois selon la caisse que j'avais il passé l'hiver dehors tout les soir , puis défois il sorté juste pour faire 1000mètre pour emmené les enfants a l'école .
Enfin tout type d'utilisation il a eu en gros .
Conso Obd la moyenne 6.8/9.2
Bref de la bonne caisse .
Pour les détails a savoir
*Le seul truc chiant c'est les pneus en taille d'origine 205/55/16 , s'usé bizarrement en facette malgré que j'ai suivi les dire de Honda qu'a partir d'un certain km je mettais ceux de l'arrière a l'avant .
J'ai réglé le problème moi même en 2010 avec l'achat de 4 jantes neuves de Civic 8G (225/45/17) chaussé Yokohama , depuis plus aucun souci .
*Panneau de porte fragile ,on n'a vite la trace du coude usé
*Prise au vent , aérodynamisme et nul ou oublier , malgré une boite 6 bien étager pourtant a 130 il bois énormément et a 190 on n'a l'impréssion le pare-brise va ce décolé
*Petit réservoir
*Pompe de direction assisté sensible a l'humidité (liquide)
*Commande de vitre électrique coté conducteur (fragile)
Le reste après pas grand chose , si ce n'est , qu'il ne plais pas a tout le monde .
Il ne m'a jamais ruiné .Uniquement de l'entretien genre (j'ai regardé toute mes factures)
*Vidange moteur +boite , remplacement liquide direction assisté , filtre pollen , balais d'éssuie glace , bougie ,filtre essence , disque plaquette , 1 thermostat (remplacé par ma volonté) 1 courroie accésoir idem + 1 batterie (elle commencé a devenir flébart mais démarré toujours ) et des pneus .
Et exceptionnellement 1 étier arrière gauche , il se rentré mal et j'avais la flemme de le restauré donc j'ai acheté un neuf
Et train roulant, roulement etc tout et d'origine
A titre personnel malgré m'on palmarès abusif de voiture possédé .
Le Frv et un bon véhicule , une bonne routière,une bonne voiture de ville , toujours autant de plaisir a prendre sont volant ,elle roule comme c'est premier jours.
Ont n'y a aussi toujours pris soin , la notre et clinique hormis les jaloux (coup de portière clef etc )
Après y'a pas de point spécialement a surveillé , tu peut la contrôlé comme si tu acheté une voiture normalement
Je sais pas si j'ai répondu a ce que tu voulais exactement, mais n'hésite pas pas si ta d'autre question
(Par contre les questions mazoute je peut pas t'aider , si je n'ai pu constaté énormément de casse moteur )
|
|
Retourner en haut |
|
*BrUnO*
Senior Member
Accord CC1/Prius 2
14 - Calvados France Messages : 1 370
|
24-12-2016, 00:04:57 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Merci pour ton retour !
Je fais 25000kms par an mais je me tate à choisir un 2.0 ... J'ai pa trop confiance dans le 1.7 !
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
|
24-12-2016, 00:34:54 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Dit toi juste qu'au Japon y'a la version 4roue motrice 2.4 .
Le 1.7 et très mal équipé .
En Allemagne j'ai déjà croisé des annonces de casse moteur /joint culasse en theorie d'après les dire des annonces (sa a chauffé) , et 2/3 en France
1.7 reste quand même short , faut pas oublier qu'il pèse aussi lourd qu'une Honda Accord Tourer 2004.
Le mieux la en France reste le 2.0 i-vtec avec le K20 et le 1.8 i-vtec avec le R18 (moulin des Civic 8G)
Attention , en France le Fr-v 2.0 a étais vendu uniquement en Executive , donc rétro rabatable , siège chauffant, Xénon etc etc
Si tu croise une annonce avec un Fr-v 2.0 et y'a pas les Xénon, anti-brouillard etc etc alors c'est un Import .
En Allemagne par Exemple en conséssion a l"époque tu pouvvais acheté un 2.0i équipé comme une version Francaise du 1.7 mode low option ..
Après pour moi , de toute façon il étais or de question d'acheté le 1.7 , et le 1.8 i-vtec a l'époque je le connaissé pas , et encore aujourd'hui d’ailleurs
Donc j'ai pris la base que je connaissé , le K20 .
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
08-01-2017, 23:37:35 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Goose l'administrateur à rouler un paquet de temps.
J'en cherchais une donc je connais, tu cherche quoi ?
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
*BrUnO*
Senior Member
Accord CC1/Prius 2
14 - Calvados France Messages : 1 370
|
09-01-2017, 20:00:04 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Une Prius 2 avec plus ou moins 180000 kms.
En fait je fais 25000kms par an et j'ai un budget max de 5000€ , il me faut de la place et 5 portes ( accès siège auto etc) mais pas de monospace (par choix)
En diesel, j'étais parti sur un 2.2 i-ctdi (frv , acccord , etc) mais la fiabilité est pas toujours au rdv. Les autres marques m'inspirent pas confiance ...
Je suis pas fermé à d'autres alternatives en essence comme par exemple en vrac : un Stream avec le K20 , un vieux break Volvo et la Prius.
Le fait d'avoir une mécanique quasi sans gros entretien (pas d'embrayage, d'alternateur ou de démarreur) et un chassis qui s'use lentement me font clairement envie !
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
09-01-2017, 22:08:52 - RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La prius est très cheap a l'intérieur ( l'option cuir rehausse un peu le niveau ) et bruyante sur l'autoroute ( moteur 1500 qui tire court).
Apres l'avantage numéro 1 comme tu le sais c'est sa fiabilité et son coût au kms, ca tourne à l'éthanol et consomme au Max 6 litres.
C'est plus une deuxième auto pour la ville ou le boulot qu'une vrai familiale pour partir en vacances.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|