alexheraud
Active Member
NISSAN QASHQAI
31 - Haute-Garonne France Messages : 433
Sujets : 33
|
01-06-2007, 19:41:11 -
dragao a écrit :la bonne huile se paye chere
les bobo moteurs encore plus !!
celica a vendre 3900
|
|
Retourner en haut |
|
Musashi-sama
Unregistered
|
01-06-2007, 20:52:23 -
Oui, l'huile tu te dis que c'est le sang de ton moteur, donc mets y le prix...
Et il prends plus de 8000 tr/min quand même, donc franchement, prends pas de la m*#de comme huile...
Et la 10W60 c'est ce qu'il utilise, sachant que son 2ZZ est un poil préparé et qu'il tourne sur circuit avec... 8)
|
|
Retourner en haut |
|
ic42com
Junior Member
Sujets : 1
|
02-06-2007, 01:16:16 -
voila c'est ce que je disait 60 pour le circuit ok mais pour la route peu d'intérêt mais 10 trop haut pour les démarrages a froid
|
|
Retourner en haut |
|
CalvinHouse
Junior Member
|
02-06-2007, 03:26:16 -
Salut a tous! je viens d'acquérir la fameuse Corolla TS!
C'est du pur bonheur!
Ca me change de ma chere hyundai pony 1.3 de 84ch
|
|
Retourner en haut |
|
CalvinHouse
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
CalvinHouse
Junior Member
|
02-06-2007, 22:28:19 -
Non elles ne sont pas d'origine. c'est du 17 pouces.
Effectivement je l'ai vu sur ebay et j'ai pas résisté a la tentation!
Qu'est ce que ça marche fort en haut! (6200 tours)
pas plus tard qu'avant hier un mec en golf 4 tdi 110 reprog a voulu jouer avec moi! il a pris cher le pauvre!
Une vraie bombe cette TS
|
|
Retourner en haut |
|
Musashi-sama
Unregistered
|
04-06-2007, 10:24:58 -
Ouaip, sympatoche ses jantes... Ca rappelle les jantes de la Kompressor...
Sinon, y en a qui recherche une Admission pour Corolla TS ?! Je vais peut-êter me séparer de la mienne...
|
|
Retourner en haut |
|
Musashi-sama
Unregistered
|
04-06-2007, 11:35:08 -
dragao a écrit :pourquoi tu te separe de la fujita ?
je croyais que tu gardais le tube pour la ppe ? Oui j'vais faire le montage avec le filtre Power Enterprise et la cloche PPE, mais si quelqu'un recherche une Admi bah il peut avoir mon Hybride...
C'est juste que je regarde combien je peux mettre pour mes suspattes et si j'vend l'admission bah j'peux prendre des pièces en plus... :P
Mais rien est fait, j'ai pas encore reçu mon filtre et ma cloche donc c'était juste pour savoir si du monde cherche une admission...
|
|
Retourner en haut |
|
CalvinHouse
Junior Member
|
04-06-2007, 22:44:19 -
Musashi-sama,
T'as senti une différence en mettant l'admission?
|
|
Retourner en haut |
|
Musashi-sama
Unregistered
|
05-06-2007, 10:17:16 -
CalvinHouse a écrit :Musashi-sama,
T'as senti une différence en mettant l'admission? Oui et non...
Ca joue beaucoup sur le mental...
Vu que tu fais plus de bruit tu as une impression de mieux...
Mais à froid, j'ai l'impression d'avoir plus de couple, en gros, je sens plus le passage du VVT-i vers les 4500rpm, puis quand le Lift arrive ça marche fort...
Par contre moteur bien chaud, j'ai moins cette impression, forcément, vu que le filtre n'est pas protégé de la chaleur du compartiement moteur, et que je n'ai pas de gaine, bah il bouffe de l'air chaud...
Hors notre 2ZZ est trés sensible à la température de l'air d'admission...
J'dois tourner comme à l'origine quoi...
Donc là, j'attends quelques pièces pour tester ça, un nouveau filtre, une cloche et une gaine pour aller chercher de l'air frais vers l'Anti-Brouillard...
Affaire à suivre, les pièces ne devraient plus trop tarder en principe, mais je n'aurais peut-être pas le temps de faire les modifs avant le mois prochain, travaux à s'baraque oblige... :P
|
|
Retourner en haut |
|
Musashi-sama
Unregistered
|
06-06-2007, 14:17:19 -
Si des gens sont intéressés par une BAR Avant Sup' TRC, bah je lance un p'tit Group Buy question d'avoir un prix sympa, donc plus on sera, mieux ça sera...
Ca se passe par là:
http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=57
Sinon, je crois que c'est nicopz qu'a les KW sur sa TS...
Juste pour savoir si c'est KW Variant 2 sont livrés avec les coupelles comme sur la photo:
Ou si y a juste les amortos et les ressorts, sans les coupelles en haut pour le réglage du carrossage...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
07-06-2007, 18:33:35 -
Musashi-sama a écrit :Si des gens sont intéressés par une BAR Avant Sup' TRC, bah je lance un p'tit Group Buy question d'avoir un prix sympa, donc plus on sera, mieux ça sera...
Ca se passe par là:
http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=57
Sinon, je crois que c'est nicopz qu'a les KW sur sa TS...
Juste pour savoir si c'est KW Variant 2 sont livrés avec les coupelles comme sur la photo:
Ou si y a juste les amortos et les ressorts, sans les coupelles en haut pour le réglage du carrossage...
La je peux pas t aider, je les ai fais monter...
je vais essayer de prendre des photos, mais je sais pas si on vera ce qu il faut
|
|
Retourner en haut |
|
Sentenza
Active Member
75 - Paris France Messages : 223
Sujets : 5
|
07-06-2007, 22:55:20 -
Musashi-sama a écrit :CalvinHouse a écrit :Musashi-sama,
T'as senti une différence en mettant l'admission? Oui et non...
Ca joue beaucoup sur le mental...
Vu que tu fais plus de bruit tu as une impression de mieux...
Mais à froid, j'ai l'impression d'avoir plus de couple, en gros, je sens plus le passage du VVT-i vers les 4500rpm, puis quand le Lift arrive ça marche fort...
Par contre moteur bien chaud, j'ai moins cette impression, forcément, vu que le filtre n'est pas protégé de la chaleur du compartiement moteur, et que je n'ai pas de gaine, bah il bouffe de l'air chaud...
Hors notre 2ZZ est trés sensible à la température de l'air d'admission...
J'dois tourner comme à l'origine quoi...
Donc là, j'attends quelques pièces pour tester ça, un nouveau filtre, une cloche et une gaine pour aller chercher de l'air frais vers l'Anti-Brouillard...
Affaire à suivre, les pièces ne devraient plus trop tarder en principe, mais je n'aurais peut-être pas le temps de faire les modifs avant le mois prochain, travaux à s'baraque oblige... :P :argb:
|
|
Retourner en haut |
|
Musashi-sama
Unregistered
|
08-06-2007, 08:55:06 -
!!!
Ouais, j'suis pas fou dans ma tête non plus hein, à froid c'est pas au démarrage, c'est après mes 15 bornes en gros, et à chaud, bah c'est après petite arsouille...
Mais bon, manque cruellement un mano pour l'huile quand même sur cette auto...
Pour nico, c'est simple, quand tu ouvres ton capot, est-ce qu'au niveau des tête de tes amortos c'est ouver et tu as la possibilité de régler le carrossage à l'aide d'une platine qui ressemble à ça:
Si oui, tu as bien les coupelles / platines / semelles (enfin, n'importe quel nom qu'on leur donne) de réglage du carrossage, si non, bah c'est comme les Tein de nathan... :P
|
|
Retourner en haut |
|
Musashi-sama
Unregistered
|
08-06-2007, 08:59:58 -
dragao a écrit :oni si tu prepare ta vidange prend aussi une plaque sandwich Voui, j'y pense sérieusement, mais faut que je me rencarde sur le prix et le pas de vis qu'il faut sur une Toy' ...
Et puis plus j'achète de p'tites pièces, plus les suspattes s'éloignent...
|
|
Retourner en haut |
|
ic42com
Junior Member
|
08-06-2007, 10:46:00 -
merci de me tenir au courrant pour la plaque sandwich je suis intéréssé
|
|
Retourner en haut |
|
Musashi-sama
Unregistered
|
08-06-2007, 10:49:31 -
ic42com a écrit :merci de me tenir au courrant pour la plaque sandwich je suis intéréssé T'inquiète, j'en parlerais sur notre forum...
|
|
Retourner en haut |
|
|