MR-vercitty
Active Member
Civic EG-R
30 - Gard France Messages : 948
Sujets : 6
|
19-12-2009, 19:22:56 -
Ecoute toute cette discusion ne sert absolument a rien,car un mec en mazoute se défendra tout le temp contre les essences ce qui est normal .
Donc on va arreté de parlé de ça chacun a son point de vue qu'il plaise ou non c'est comme ça .
C'est pas la fin du monde n'est ce pas l'ami
Sur ce bonne fête de fin d'année a tout le monde faite gaffe sur les routes :brb: .
|
|
Retourner en haut |
|
Luder13
Active Member
SB2 / EE4 / BB8 / CA6
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 547
Sujets : 1
|
20-12-2009, 00:00:33 -
Roooo faut pas vous prendre la tete les gars, moi aussi je suis pas fan du mazout (surtout du 64ch sdi!! -- je plaisante j'en ai connu une par le passé mais en 6n si je suis bon!! Celle de 2000 quoi!), mais j'avoue que c'est quand meme plus économique quand on fait pas mal de bornes!!! Donc oui je préfère l'essence (ça pue moins dsl...), mais un mazout peut etre performant et économique!! Ya qu'à voir la dernière Civic 2.2l ictdi!!!
Sans rire j'aurais eu plus de sous, j'en aurais achetée une!! Bon finalement je suis en Aérodeck et c'est très bien aussi!!
Allez, sans rancune, et bonnes fetes à tous!!! 8)
"A l'eau de là, je préfère le vin d'ici" Francis Blanche
Prélude 5G vti - daily drive
Civic Shuttle - 4x4 utilitaire^^
Civc SB2 - craquage..
Accord coupé 88' usdm - re-craquage^^
|
|
Retourner en haut |
|
darkmatt84
Active Member
|
20-12-2009, 01:31:25 -
ce que personne arrive a comprendre c'est qu'un mazout un peu affuté ca peut marcher corectement et c'est pas parcque j'ai collé le sdi derriere que la mienne fait 64ch
je suis une caisse derriere l'ek4 assez optimisée de raekown je trouve ca pas mal pour un mazout de merde
sinon je rentre des runs d'avignon température sibérique
petit test contre la 206s16 optimised de scanx comme tous les samedis je suis cote cote avec lui de 60 à 200 et ensuite cassos trop froid sont fous les gens !
|
|
Retourner en haut |
|
Luder13
Active Member
SB2 / EE4 / BB8 / CA6
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 547
Sujets : 1
|
20-12-2009, 01:42:07 -
Si si je comprends!!
Ah bon fausse sdi?
Meme toutes façons, j'ai conduit la 64ch pendant presque 7 ans (la polo de mon ex-copine) bin c'est pas si mal, bon faut pas etre pressé mais ça roulait bien!!
Dommage qu'à cette époque leur solidité (de la caisse en général) était inférieure à la réputation qu'on connait de VW (ABS, centralisation, vitres electriques...)
Bon, ok j'arrète de cririquer!!! N'empeche, ça vaut pas une bonne Golf 2 GTD!!
"A l'eau de là, je préfère le vin d'ici" Francis Blanche
Prélude 5G vti - daily drive
Civic Shuttle - 4x4 utilitaire^^
Civc SB2 - craquage..
Accord coupé 88' usdm - re-craquage^^
|
|
Retourner en haut |
|
MR-vercitty
Active Member
Civic EG-R
30 - Gard France Messages : 948
|
20-12-2009, 12:47:23 -
C'est sur que le mazout est plus économique que l'essence,ma femme va bossé sur nimes en SAXO 1,5 BIC 950km avec le plien (il a que ça de positif)
Vivement le beau temp comme le dit speedyo,marre de pas pouvoir sortire avec se temp glaciale !
|
|
Retourner en haut |
|
RaeKown
Active Member
Sujets : 18
|
20-12-2009, 18:27:28 -
Darkmatt : Oui je t'ai vu Vendredi, je suis descendu avec ma voiture mais c'était exceptionnel, j'avais toujours mon train éclaté, je devais prendre quelqu'un en fait. Mais après l'Integra s'est fait coursé par les flics donc il a tracé et on s'est rejoint autre part donc on est parti tôt.
Hier soir par contre j'avais réparé mon train d'ailleurs j'ai fait quelques longueurs, mais après je me suis posé j'étais fatigué. Et avec la chance qu'on a en rentrant sur Alès pareil, les flics nous ont coursé
Vendredi on ira sur Montpellier paraît que ça bouge pas mal !
Au fait j'ai pas une EK4 optimisée, juste ligne, admission, vidée pas plus
|
|
Retourner en haut |
|
RaeKown
Active Member
Sujets : 18
|
20-12-2009, 18:41:16 -
darkmatt84 a écrit :c'est déja pas mal pour un truc plus léger de 100kg et plus puissant de 60ch que moi d'origine
n'empeche vous etes fous de venir jusqua avignon par ce temps lol déja jy habite et jai presque la flemme
pour montpellier dépéchez vous car il vont détruire la ligne des runs pour construire le tramway dessus
Oui c'est sur enfin un Diesel avec une reprog c'est plus du tout la même, d'ailleurs c'est la mode vous nous envahissez !
Bah d'aller sur Avignon ça permet aussi de s'amuser sur la route, y avait l'Integra JDM, une ITR, une Civic EJ1 et la mienne, donc on rigole bien, pour te dire le soir je suis rentré avec l'Integra à 3h à Alès on est allez sur la 2x2 de Nîmes pour faire quelques relances Je devais aussi vendre des pièces pour quelqu'un du forum à Avignon, donc ça tombait bien aussi.
Pour Montpellier je savais pas, on va en profité alors un peu, ça change car Nîmes c'est devenu ennuyant je trouve ..
ps : Le corrado vr6 qui fait un putain de bruit, tu sais ce qu'il a comme pièce ? Car j'ai fais une longueur avec juste avant de partir il marchait pas mal !
|
|
Retourner en haut |
|
darkmatt84
Active Member
|
20-12-2009, 18:43:50 -
RaeKown a écrit :Oui c'est sur enfin un Diesel avec une reprog c'est plus du tout la même, d'ailleurs c'est la mode vous nous envahissez !
c'est pas que la reprog qui fait marcher l'engin non plus ! faut se lever le cul a monter 4 pieces c'est pas du clé en main vous croyez quoi ?
un tdi 100 juste reprog c'est 150ch maxi pas plus.
le corrado vr6 a quelques conneries mais à la base déja c'est un 2.9 donc 190ch pour le même poid qu'une golf 3
|
|
Retourner en haut |
|
|