florentsk a écrit :Quelle quun qui ce tue ou est andicapé coute très chère a l'état.
Après je suis pas dacor avec toi je suis pompier et je voi des accidents ou des personnes qui non rien demandé ce retrouve impliqué.
Et les accident grave sont souvant a cause d'un inconsent qui roule trop vite...
Après je te comprend je roule comme toi et les flic me fon chié, on a des voitures sportives qui freines très bien on un bon chassi et ten voi qui font les con avec des voitures pourris.
Et les limitations sont abusés sur certaines routes et comme par hasard ils sont la ...
+1 pour tes propos
Il faut savoir comment faire et où faire marcher nos caisses
Y'a des routes tres accidentogènes sur lesquelles la prudence est de mise.
Pour se prendre pour des pilotes du dimanche , y'a les sorties circuits prevues pour ça
Vos vies , nos vies et les vies des autres valent infiniment plus que quelques kilometres/heures sur un compteur.
Après je trouve aussi toute cette repression clairement abusé et je me suis pris un point en moins et 90 d'amende pour avoir été flasher par un Hibou à 96 km/h au lieu de 90km/h.
J'etais loin de faire le con sur la route à ce moment là et je ne me considere pas comme un chauffard pour 6km/h au-dessus de la limite.
Mais ce sont les règles de jeu du gouvernement actuel et on est contraint de les subir sous pretexte de " securité routière".
Maintenant si la repression permet de laisser ma fille et ma femme en vie en empechant un "Schumacher" de defoncer ma caisse car il à l'habitude de rouler à 50 km/h au dessus de la limite ben je vais pas me plaindre.