en effet le rasso était loin d'être à la hauteur: un paquet de boulets quand même: dommage
Désolé mais ça va recadrer deux ou trois choses dès le réveil
En parlant de boulets, je tiens à dire qu il y en a un qui n est pas prêt de revenir sur Bourg: la prochaine fois tu diras bonjour au lieu de snober tout le monde dk-one!
Pour ma part content d'avoir revu sixty: bon courage à madame!
pinpinade, j ai ouie dire qu on voyait des merguez partout: c est loin d'être le cas et ça reste une interprétation de ta part, car je n ai jamais entendu quelqu un utiliser ce terme.
la voiture en question a "vécu", mais son nouveau propriétaire était au courant de tout ça à son achat, donc je vois pas où est le problème :roll:
Mis à part le petit problème technique ça aurait pu être pas mal, sauf:
-un ou deux rx8 owners qui dans quelques années viendront crier sur les toits qu un rotatif c est pas fiable
:roll:
-une evo ma fois bien sympathique, qui l'est devenue beaucoup moins lorsqu elle a fait des accélérations intempestives sur fond de bruit de casserole juste pour faire trente mètres et quelques photos
-quelques irreductibles keke qui se sentent des hommes quand ça fait boom boom
-et une ou deux honda qui n'ont pu s'empêcher de nous faire entendre leur fabuleux
vtec just kicked on you en partant
RX, j ai vu ton commentaire sur face de bouc: même si le rasso était pas terrible, on a fait une p'tite ballade ensemble, réussi à perdre zigounet en plein Lyon
Et après petite ballade nocturne avec DriFsY,Gex, Bejita, etc...
Même si j 'étais ultra naze, j ai passé une excellente fin d'après midi et une bonne fin de soirée: dommage que tu ne vois que le négatif dans une sortie entre amis...