RXDU71
Senior Member
Sujets : 2
|
22-07-2009, 13:11:02 -
Pico, qu'une NSX soit plus linéaire que les autres du club 280 car pas dotée de turbo, je le conçois, mais je persiste à dire que ton pote qui en a mangé une en s13 stock avait un papy a son volant.
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=sMwGile6Yyk]
Tu as vu la facilité dans les courbes par rapport à la FD et aux autres?
Son moteur n'est pas aussi violent qu'une FD ou une GTR, mais il faut avouer qu'elle compense largement cet inconvénient par le chassis...
(bon d'accord je fais un peu mon taliban là, mais c'est pour la bonne cause )
|
|
Retourner en haut |
|
romain.012
Active Member
Sujets : 0
|
22-07-2009, 15:53:23 -
RXDU71 a écrit :Pico, qu'une NSX soit plus linéaire que les autres du club 280 car pas dotée de turbo, je le conçois, mais je persiste à dire que ton pote qui en a mangé une en s13 stock avait un papy a son volant.
Tu as vu la facilité dans les courbes par rapport à la FD et aux autres?
Son moteur n'est pas aussi violent qu'une FD ou une GTR, mais il faut avouer qu'elle compense largement cet inconvénient par le chassis...
(bon d'accord je fais un peu mon taliban là, mais c'est pour la bonne cause )
ya comme meme des chose bizares sur ta video : une 3000gt qui 40 ch de+ et presque 400 kilo de plus qu une fd mais elle reste devant ????
sans parler de la r32 gtr en permance en glisse completement a la rue
ya de quoi se pose des questions ??
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
22-07-2009, 17:01:24 -
super les exemples de vidéo
il me semblait pourtant avoir bien insisté sur le fait que ce n'était que de la reprise :roll:
une silvia sur l autoroute c est dur de rivaliser, donc arrêtez de vous toucher la kekette avec vos nenessixe à 30 000 euros :2fing:
c est bien de l'avouer: taliban tu es, et taliban tu resteras :2fing:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
22-07-2009, 17:07:13 -
RXDU71 a écrit :picozinc a écrit :il me semblait pourtant avoir bien insisté sur le fait que ce n'était que de la reprise :roll:
je sais mais j'avais envie de jouer mon taliban, je n'ai que çà à foutre de ma journée
trouve toi une caisse au lieu de poster des conneries :2fing:
|
|
Retourner en haut |
|
filalex
Junior Member
Sujets : 0
|
22-07-2009, 19:06:56 -
RXDU71, tu as osé citer Tixman en signature ? ...
Je vais en attendre parler de çà...
C'est bien la seule fierté que peut avoir Honda, c'est d'avoir certains conducteur avec de la répartie :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
nsxmad
Active Member
Sujets : 14
|
22-07-2009, 20:01:10 -
Je rejoins RX concernant la NSX car comme mon pseudo ne l'indique pas,j'avais repéré les qualitées dynamique de cette caisse il y a bien longtemps.En gros j'en suis dingue.
J'hesites a en importer une mais j'avoue que le fait de me presenter aux péages en marche arriere pour le ticket ne m'enchante guere. :zewall:
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
nsxmad
Active Member
|
22-07-2009, 20:33:32 -
Par contre j'ai trouvé une GT four pour 585 000 yens avec que dalle en bornes,de quoi remettre pico sur terre avec son coléoptere....
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
22-07-2009, 21:24:35 -
nsxmad a écrit :http://www.j-garage.com/sale/usedcars/st...807361.htm voici l'anti pico...
et bien tu peux te lever de bonne heure!
une gt4 c est très "lourd" d origine : et faut quand même la libérer limite au max pour la rendre moins aseptisée
en revanche chassis moins compact donc plus sympa en courbes
|
|
Retourner en haut |
|
nsxmad
Active Member
|
22-07-2009, 22:51:40 -
C'est clair que je suis fan de l'evo 6 mais elle vaut une peau de couille celle la et puis j'aime beaucoup le bruit de machine a coudre du boxer.
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
|