Anonymous
Unregistered
|
13-03-2009, 17:47:39 -
quel est l enculé qui a fait ça
romu t es mort!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
13-03-2009, 19:26:13 -
zigmaux01 a écrit :picozinc a écrit :quel est l enculé qui a fait ça
romu t es mort!
Je veux pas balancer , mais c'est drifsty :2fing:
ça ne pouvait être qu un gitan de toute façon :2fing:
romu et zigounet si vous pouvez venir un poil plus tôt demain n hésitez pas
|
|
Retourner en haut |
|
nsxmad
Active Member
Sujets : 14
|
13-03-2009, 20:11:53 -
picozinc a écrit :nsxmad a écrit :Vu que tu as du temps,scanne moi la doc des huiles moteur 10W50 ou 60 qu'ils proposent ligne rouge please.
Putain comme cela prends du temps un nourrisson.
pas de 10w50 ou 60 chez redline, c est d ailleurs pour ça que pour le moment j'en reste aux huiles de boîte avec eux.
pour les huiles moteur, j ai testé et suis pour l'instant ravi de Q8: j ai 4 de leurs huiles moteur et que ce soit dans des vieux tromblons, du dci ou de la "sportive", elles sont à chaque fois excellentes.
grade maxi 10w50, et pour l instant je la trouve surprenante!Malheureusement je n ai pas encore les manos pour avoir des valeurs à l'appui
http://www.q8oil.co.uk/productlibrary.asp?OBJ_ID=26509 Merci ma poule,je vais me renseigner sur cette 10W50 formula1,sinon tu aurais un ordre de prix pour 5 litres.
RX,pico,va falloir qu'on crée un team initial D pour nos nains jdm en couche.
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
13-03-2009, 23:07:36 -
a quelque chose près la même chose que la ceramic F1
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
14-03-2009, 09:46:38 -
nsxmad a écrit :RX,pico,va falloir qu'on crée un team initial D pour nos nains jdm en couche.
pff....
y a même pas de 323 Gtr dans initial D
|
|
Retourner en haut |
|
flagada jones
Junior Member
Sujets : 3
|
15-03-2009, 13:28:38 -
salut le sptits clous! bon je viens aux news... j'ai pété le moteur le la S... coulage de biele.... bad trip qui va couter cher le prix est indescent .
je vais une alternative au changement du bloc complet.
sinon j'ai posté dans meeting & circuit car j'organise avec des potes une sortie le3/07 sur le circuit du bourbonnais c'est 100 et le circuit est a nous. bcp moins cher que 1h30 de roulage à bresse... c'est à Moulin 2h30 de lyon. si ca vous dis MP moi il nous reste une dzaine de place j'ai voulu vous en faire profiter!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
15-03-2009, 15:21:09 -
l option du bloc d occaz reste la meilleure, come je te l ai déjà dit avec un minimum d historique....
Il arrive un moment où il faut regarder un peu à la dépense...: avec ta série noire ça commence à faire beaucoup
|
|
Retourner en haut |
|
flagada jones
Junior Member
Sujets : 3
|
15-03-2009, 16:11:41 -
c'est clair!! entout cas le premier upgrade que je ferais c'"est monter un radiateur d'huile!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
15-03-2009, 20:15:17 -
flagada jones a écrit :c'est clair!! entout cas le premier upgrade que je ferais c'"est monter un radiateur d'huile!!
Pas forcément: déjà lui mettre une bonne huile ce sera déjà bien: si les moteurs de s avaient eu besoin d un radia honda l auraient mis
Un moteur qui monte aussi haut dans les tours c est une bonne 10w50 voir 60 qui lui faut, pas moins
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
15-03-2009, 22:17:54 -
DriFstY a écrit :Il fait quoi zigmaux , il a des photos à poster normalement
oui mais hier il m a dit que ça le faisait chier qu on voit sa belle à côté d'une merguez.
enfin moi je dis ça je dis rien...
romu, demande à greg ce que ça fait l effet feu vert, et cela seulement à 600 grammes
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
|