japanspirit01 a écrit :japanspirit01, dommage pour le A, c'était sexy
faut que je passe chez Toy montagnat pour changer mes antibrouillards mais a 125 euro piece ca calme...c'est des Valéo , j'ai trouvé sur des sites a 35 euro environ mais jamais livré...toujours en rupture...
Je ferai d'autres photos apres car la c'est pas top
tout d abord bienvenue
concernant tes anti brouillard, un conseil remets de l origine: pour tout ce qui est optique il vaut mieux, car même si la plupart des pièces vendues en aftermarket sont du valeo, fonction du modèle il y a des spécificités que des sites pourtant bien réputés ne proposent même pas (enfin de moins en moins depuis quelques temps)
exemple pas mal de modèles sont équipés d optiques en h4 et d autres en h7: tu passes commande chez oscaro ils ne t en parlent meme pas et t envoies le premier qu ils ont sous la main.
un client a attendu deux mois avant de recevoir son optique (souci de stock): arrivant a la date de contre visite du ct, il me l a commandé car il n avait toujours pas reçu le sien...
il l a enfin reçu, et c etait un h7 au lieu d un h4....et maintenant ça merde pour le remboursement car ils disent que deux mois après la commande c est abusé :roll:
si tu veux que je me renseigne,mp
Les filles, je viens vous donner quelques news de bon matin (debout depuis une heure déjà
)
Malgré quelques déboires en fin de semaine dernière, ca y est la machine est lancée 8)
des longues journées mais que je vois défiler à une vitesse phénoménale :P
J ai ouie dire que certains voulaient passer me voir demain: je ne serai pas ouvert car je dois aller chercher ma new daily
je serais sans doute ouvert samedi prochain, sachant que je ne le suis que le matin, et que si rendez vous il y a