Anonymous
Unregistered
|
24-12-2008, 10:36:20 -
celle ci je la réchèterai bien 1000 euros, un passage en carrosserie pour la mettre nickel et hop t as une gtr de 75000kms.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-12-2008, 11:03:25 -
M'Boundoula a écrit :et une boite et moulin a refaire
la boite sans doute, et encore c est pas sûr...
Mais pour le moulin je serais surpris...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-12-2008, 19:08:12 -
et bien voilà le retour chez nissan n aura pas durer longtemps: joint de cucu de toute beauté, alors que soit disant celui ci avait été réparé et dans les règles.. :roll:
La je me retrouve a 100 bornes de chez moi sans bagnole
joyeux noel
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-12-2008, 19:14:18 -
vendredi j irais rechercher la gtr sans doute en train
le gros souci c est que la semaine prochaine j attaqu donc pas trop le temps de m occuper de tout ca :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-12-2008, 19:37:16 -
A priori oui...
Mais c est sur elle est morte: quasi pas de conso: j avais remis un verre de liquide de refroidissemnt quand je l avais récpéré pour remettre le niveau au max mais que dalle depuis.
J étais sur l autoroute emlle m a donné deux ou tros accoups: j ai levé le pied et RAS.
J arrive a un kilomètre de chez mes parents elle se met a claquer : un chat bielle??
Direct je controle les niveaux nickel.
Je repars fait 500 mètre et clac: fumée blanche etc...Demi tour je ramène la daube chez mes parents tant bien que mal....Et hop de la mayo dans le cache culbu :roll:
Soit le mec va me la reprendre et la garder, soit il me fait les réparations fissa, car en attendant je vais me retrouver a faire plus de 100 bornes par jour avec la gtr, et ca va pas etre bon pour mon porte monnaie
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-12-2008, 19:56:34 -
cette fois ci je pense pas que le moulin y soit pour grand chose: si les choses avaient été faites correctement...
en revanche c est ce qu on disait avec madame tout à l heure, et cela avant de tomber en rade : ayant cotoyé nissan et mazda, à tous points de vue nissan est à un cran bien au dessous de mazda.
Quand aux honda, le seul truc que je leur reproche c est leur manque de couple sur quasi tous leurs moulins, et les 70% de leurs proprios talibans qui croient avoir une fefe entre les mains :2fing:
|
|
Retourner en haut |
|
Kim
Posting Freak
Sujets : 49
|
24-12-2008, 20:00:19 -
[quote="picozinc"]
cette fois ci je pense pas que le moulin y soit pour grand chose: si les choses avaient été faites correctement...
en revanche c est ce qu on disait avec madame tout à l heure, et cela avant de tomber en rade : ayant cotoyé nissan et mazda, à tous points de vue nissan est à un cran bien au dessous de mazda.
Mazda avant 1997 c'est énorme la fiabilité, notre permier 626 2.0d 400 000km et elle roule encore (peut-etre a bamako)
ma 323 1.5 astina nada depuis 8 ans (1997), seule ma gt a eu des soucis mais 2 propriétaires aprés moi alors que je l'avais bichoné!
chez mazda pas de probleme d'embrayage, d'allumeur etc... 8)
probleme chez eux: toutes les caisses non sportives sa rame
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-12-2008, 20:05:50 -
Kim a écrit :probleme chez eux: toutes les caisses non sportives sa rame
|
|
Retourner en haut |