flagada jones
Junior Member
Sujets : 3
|
10-12-2008, 18:53:51 -
picozinc a écrit :flagada jones a écrit :c'est fonction du montant si c'est 15% c'est que le montant doit être "faible" , sinon ils baissent leur tx de com... je vais faire marcher mon réseau et voir ce que je peux t'obtenir
Parce que tu crois qu ils font une remise sur des fonds à 300 000 euros?
La moyenne se situe entre 2 et 3%, et ils ponctionnent la même chose sur du gros.
En même temps si je rachète un fond a un faible prix, c est peut etre parce que je n ai pas les moyens d en prendre un a 300 0000
Il n y a aucun changement de statut à effectuer, un copier coller de ce qu ils ont déjà dans leur pc en remplaçant date noms et en rentrant deux ou trois closes...
Ils se gavent et c est tout: si tu ne dis rien tu payes comme un c*n.
L avocat par lequel je devais passer me demandait 696 HT pour passer l annonce légale: en moyenne la voix de l ain prennent 250.... :roll:
1500HT pour ses frais de rédaction, 1000HT pour le bail et je devais encore payer l inscription au CFE et le trésor public
:roll:
un avocat c'est cher...
un notaire prends 7 à 8% pour réaliser une vente
la création des statuts et l'enregistrement au RCS coûte environ 300
si tu rachetes un fd à petit prix c'est pas que tu n'as pas les moyens mais plutôt que tu es doté d'un cerveau et que cherche la bonne affaire!
ceux qui achetent cher sont forcement les malins!
souvent, riche rime avec pigeon...
|
|
Retourner en haut |
|
wesborlande
Active Member
Sujets : 0
|
10-12-2008, 19:04:47 -
:2fing: :2fing:
A mon avis t'as pris mon mauvais profile hakebut: je me reconnais pas
Zyg & Drifsty st plus rentables ? ça m'étonnes pas parce qu'à force de se faire sodo ils doivent avoir un trou aussi gros que la sortie modifiée à Romu ! Les mecs prennent plus leur pied... Faut les virer les 2 !
GAZZZ...!
|
|
Retourner en haut |
|
bejita
Active Member
Sujets : 2
|
10-12-2008, 19:18:41 -
zigmaux01 a écrit ::2fing:
wesborlande pour la photo , au départ c'était une idée de Pico !!
(non non je suis pas une balance) :crzy:
ou que c est bas sa
:oops!:
|
|
Retourner en haut |
|
Sidiwalker
Active Member
Sujets : 1
|
10-12-2008, 19:44:24 -
Ouais, mais bon tu viens déposer plainte c'est déjà pas la joie alors repartir avec 90 ....
Comment voulez-vous que l'on ai une bonne image de la police et de la gendarmerie??? Ils sont plus là pour aider mais pour vous entuber même quand vous êtes dans la merde.
Et le gentil mot du policier assez cool quand meme : Bonne franchise
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
10-12-2008, 20:02:08 -
Sidiwalker a écrit :Ouais, mais bon tu viens déposer plainte c'est déjà pas la joie alors repartir avec 90 ....
Comment voulez-vous que l'on ai une bonne image de la police et de la gendarmerie??? Ils sont plus là pour aider mais pour vous entuber même quand vous êtes dans la merde.
Et le gentil mot du policier assez cool quand meme : Bonne franchise
t as qu a etre en règle c est tout :2fing:
tu n as pas tort pour leur image, et c est compréhensible quand on voit des réactions pareilles...
Zigounet sale balance mais j assume entièrement!!!!
Bon allez je balance l'info ici, vu que mes soucis sont sur le point de s'arranger, mon petit défoulage est maintenu.
Je vais aller faire un p'tit tour du coté du circuit de Bresse ce vendredi après midi: c est mon cadeau de noël en avance...
Si certains veulent venir tourner aucun souci ou même en spectateurs, mais les fangio de bas étage etc merci de bien vouloir rester chez vous
Bresse sont relativement stricts en matière de sécu: au premier écart c est dehors!!!
Pour l instant je suis tout seul du campagn' export à tourner
Madame sera peut etre là et gèrera nos deux gagneuses à l'entrée des stands: DriFstY et zigounet (vous les reconnaitrez à leurs caisses de tarlouses :2fing
C est pas sûr a 100% pour ma part, mais après pas loin d'une journée passée au tel et un aller retour sur bourg, mes affaires s'arrangent (confirmation demain)
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
10-12-2008, 20:07:59 -
zigmaux01 a écrit :tes gagneuses te disent MERDE :]
Parle autrement à ton mac sinon je t envoie wesbo pour te calmer
|
|
Retourner en haut |
|
wesborlande
Active Member
Sujets : 0
|
10-12-2008, 20:17:37 -
Putain Zig, va te manqué le marcel et la casquette en cuir et zouh ...
Pic arrête de me draguer en MP j'suis pas un mec facile :2fing:
GAZZZ...!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|