Bon suite à vos post j'ai décidé de faire des recherches sur Gunther et le fameux "hard gay" car je me posais des questions (pas sur mon bejita bien entendu ni sur vous )
J'ai pas encore trouvé pour mister "fooooo hard gay" mais sur gunther j'ai trouvé un article qui me laisse perplexe :
"Bien que tous ses clips soient accompagnés de nombreuses sunshine-girls, ces bimbos bien proportionnées folles de lui, Günther semble être gay.
En témoignent sa bouche constamment en position ventouse, ses lunettes typiquement féminines et sa fine moustache bien taillée (comme vous le savez tous, les grosses bien taillées sont réservées aux vieux, les fines mal taillées aux geeks, et les grosses mal taillés aux terroristes islamistes ou à Robert Hue...et il s'agit bien de moustaches, bande d'esprits pervers !).
Günther est devenu malgré lui le gourou de la secte fashion, ce mouvement essentiellement composé de jeunes gens désoeuvrés ayant trop regardé ses clips et pensant de ce fait que pour plaire aux filles il faut s'habiller de la manière la moins virile possible et porter la moustache. La plupart n'ayant pas encore atteint la maturité pilositaire, on devrait se retrouver d'ici peu submergés d'horribles androgines moustachus, mais ouf ! ce n'est pas encore le cas. Je vous suggère tout de même de vous procurer au plus vite des tondeuses sans fil dans le cas où une pandémie subite de moustachisme se produirait.
Il s'avère qu'au fil du temps, certaines filles sont devenues kikoo-lol comme les sunshine-girls (attirées par des gays qui ne sont en toute logique pas attirés par elles) ce qui finalement ne pose aucun problème puisqu'il n'existe aucune logique dans ce mouvement. "
Récupérée de «
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/G%C3%BCnther »
Pour en revenir aux voitures car on est quand même avant tout sur un forum auto
je lance un petit sondage sur la bejita mobile :
qu'elle couleur lui irait le mieux...
avec Bejita on hesite entre les peinture de guerre (blanc et tatoos a la castrol) ou la laisser gris metal d'origine avec des bandes grises foncées
Pour ceux qui l'a connaissent pas encore voici le lien
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....44#2191144
j'attends vos avis ( sur la bejita mobile et sur gunther
)
mazda6 ou Celica carlos sainz hum..... mon coeur balance