RXDU71
Senior Member
Sujets : 2
|
11-08-2008, 23:32:02 -
Cool
Donc pour le moment on a
Herix ---> Civic
Sidiwalker ---> primera p10
3000gt69 ---> 3000gt
Les autres sortez de vos cachettes
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
12-08-2008, 08:37:16 -
peut etre là, peut être pas
j en sais rien encore et ne le saurait que 2 ou 3 jours avant: donc ne vous occupez pas de moi, je ferai mon possible pour être là
RX, pour la ballade c est tout vu
parcontre méfie toi, car après avoir vu deux trois détails, le temps ou une s14 se faisait distancer par une eg6 est bien révolu...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
12-08-2008, 10:30:03 -
Sidiwalker a écrit :Tu as pas le choix Ju : TU VIENS!
de toute façon tu seras même pas là,lâcheur... :2fing:
Je ferai mon possible, car passé ce week end et jusqu au 1er octobre ca va être tendu...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
12-08-2008, 12:01:05 -
On se réveille!!!!!
quand kinder te somme de ralentir: dis lui que tu n as rien entendu a cause du vtec
|
|
Retourner en haut |
|
wesborlande
Active Member
Sujets : 0
|
12-08-2008, 18:42:00 -
Je vois qu'il y a pas mal de vacancier ici !
Bon bad new j'ai reçu une petite lettre du commisariat de police me demandant de me présenter rapidement pour un fait du 18/03/08 à 1h30 du mat'.
Donc présentation au palais de justice et tt le tatoin...
A votre avis que faire? Avocat ou non ? La suspension me ferait vraiment chier ! :x :x :x
GAZZZ...!
|
|
Retourner en haut |
|
romITR
Active Member
Sujets : 3
|
12-08-2008, 21:59:41 -
wesborlande a écrit :Je vois qu'il y a pas mal de vacancier ici !
Bon bad new j'ai reçu une petite lettre du commisariat de police me demandant de me présenter rapidement pour un fait du 18/03/08 à 1h30 du mat'.
Je me suis renseigné un peu et j'ai était flashé de cul sur une route limitée à 90 km/h à plus de 50 km/h au-dessus (je vous laisse faire le calcul..), par contre on me voit pas (vitres teintées). Donc présentation au palais de justice et tt le tatoin...
A votre avis que faire? Avocat ou non ? La suspension me ferait vraiment chier ! :x :x :x
Ben désolé mais çà pue un peu tout ça, ... :roll:
C'était +50km/h et quelque ou bien largement éclaté?
Si tu as toujours tes 12points joue sur le fait que tu n'as jamais fait d'erreur et que tout le monde à entre guillemet le droit à une change et couvre toi d'excuse et de repenti.
Pour moi c'est passé une foie comme ça (devant juge) mais c'est quand même kit ou double...
Sinon je peut te souhaiter que le jour de ta comparution il y est plein mecs qui aient fais de bien plus grosse conneries que toi,ça te rendra un peu moins criminel par rapport aux autres.
Sinon le rasso est où quand comment car une foie de plus je suis bien à la rue !!! :roll:
Rien ne sert d'avoir une multitude de pistons,il suffit seulement de quelques ROTORS !!!
__________________________________ RX7 FD___________________________________
Vide garage !!!
Membre de la Team
|
|
Retourner en haut |
|
RXDU71
Senior Member
Sujets : 2
|
12-08-2008, 22:28:05 -
romITR a écrit :Sinon le rasso est où quand comment car une foie de plus je suis bien à la rue !!! :roll:
Le 30 août, rassemblement comme d'hab sur le champ de foire.
Wesbo, un truc con: tu es sûr que c'est bien toi qui t'es fait flashé et que ce n'est pas une usurpation de plaques? (vous savez de quoi je parle en connaissance de cause...)
Ce que je ferai, je demanderais déjà une photo. Sur les radars on voit toujours les côtés de la voiture, voir s'il y a la déco qui montre que c'est bien toi...
Si effectivement la photo atteste que c'est bien toi, suis les conseils de romITR, et espère que ça passe. Après il n'y a pas grand chose d'autre à faire
ps: Si tu écopes d'une suspension, je veux bien faire tourner l'ITR
|
|
Retourner en haut |
|
wesborlande
Active Member
|
13-08-2008, 08:08:26 -
ouais 5 mois après !!! A mon avis ils ont pas pu voir la plaque correctement... J'ai un pote ex flic, j'en ais discuté, ce serait pas normal un délai si long... J'ai fais appel à une assoce qui s'occupe des défaillances des systèmes de radars automatiques. J'attends leur réponse.
MR-vercitty : ouais si tu veux demander... Au point oû j'en suis !
Selon l'assoce y'a environ 20% des excès qu'ils font péter. Un mec flashé à 172 au lieu de 90 n'a rien eu ! C'est un peu mon cas.
RX : merci pour le coup de main ! Enfoiré va...
GAZZZ...!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
13-08-2008, 09:36:17 -
On croise les doigts pour toi wesbo (sale délinquant )
C est vrai que ca fait un peu long 5 mois pour un excès aussi important: tu as demandé la photo?
|
|
Retourner en haut |
|
DriFstY
Senior Member
Sujets : 16
|
13-08-2008, 09:42:29 -
J'imagine que vu ta surprise tu n'avais pas remarqué que tu t'étais fait Flasher au moment des faits ???
Arf chaud paye ta surprise
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
|
|
Retourner en haut |
|
wesborlande
Active Member
|