Anonymous
Unregistered
|
08-03-2009, 10:47:11 -
zigounet, désolé de ne pas avoir répondu hier soir mais j étais trop naze: journée de merde inside: entre l accident au garage, les 400 bornes imprévues de la journée plus 150 bornes au volant d un sg2 de 77 avec un plancher percé a moins 2°, j étais mort!
J allais oublier un petit aller retour à Montcet pour avancer un peu le déménagement :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
moad-dib
Junior Member
Sujets : 0
|
08-03-2009, 11:08:26 -
Salut a tous;je viens au nouvelle pour savoir le prochain rasso sur Bourg;
ce serais pas maldebut avril!! :] pour ma part,j'ai enfin recu toute mes pieces;les amortos XYZ,les disques rainurés avec plaquettes DS2500,durites avia,les barres anti rapprochement avant sup et arriere sup et inf,et le collecteur d'echappement BELLE BETE!!! aussi le montant gauche pour les trois manos;rest a commander le film pour les vitres teintées.Maintenant,ya plus qu'a... du boulot pour les w e a venir!!! :fete: a plus et tenez moi au courant;de toute facon ,je regarde toujours les conneries que vous raconté donc... :@+
-Vous avez fait , a 4 G , un piqué renversé avec un MIG 28 ????
- Oui Mdame !!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-03-2009, 11:19:20 -
un enculé qui conduisait bourré: rien de trop grave : une partie du muret arraché et boite aux lettres pliée: mais bon ça fou toujours les boules... :roll:
t es en train de relever le courrier et là un fangio a trois grammes vient te faucher: autant je fais le con des fois sur la route mais moi je le fais avec l'esprit clair, et pas en stilo
Le mec est poursuivi pour conduite en état d ivresse et dégradation de biens d'autrui ou un truc du genre.
|
|
Retourner en haut |
|
moad-dib
Junior Member
|
08-03-2009, 12:05:00 -
les mecs qui roule en Stilo,ca devrais etre interdit :brb: euh je veux dire bourré mais bon, pour acheter une fiat,faut etre un peu bourré quand meme :]
- Oui Mdame !!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
zigmaux01
Senior Member
Honda Accord Coupé V6 CG2
38 - Isère France Messages : 2 069
Sujets : 3
|
08-03-2009, 12:11:24 -
Salut les mecs , foulala que d'émotions
Je suis vraiment content de la S14 , ça m'a vraiment bluffé , ça change du tout au tout par rapport au delsol , c'est le jour et la nuit.
Donc on arrive chez Sepi , on blablate , et on va essayer la voiture. On pouvait pas faire mieux comme essai , route bien mouillée avec de la neige par endroit je me suis un peu chié dessus mais tout s'est bien passé !! :]
Pico faudra que je passe te voir
RX bah écoute c'est quand tu veux
EJ2 -> EG2 -> S14 -> CB7 -> CG2
|
|
Retourner en haut |
|
moad-dib
Junior Member
|
08-03-2009, 12:13:51 -
- Oui Mdame !!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
moad-dib
Junior Member
|
08-03-2009, 12:18:38 -
zigmaux01 a écrit :Ah les photos , elles arrivent :] parce que tu sais ,moi je debute dans la jap,et je vois pas a quoi ca ressemble une S14 je vais allez faire un tour sur le bon coin
- Oui Mdame !!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Sidiwalker
Active Member
Sujets : 1
|
08-03-2009, 12:37:56 -
Je suis passé au garage hier matin en revenant du circuit et je fus étonné de cette stylo perchée .... j'ai appelé Ju dans la foulée
Les photos Zigmou!!!!!!!!!!!!!!
(meme si tu m'as déjà montré l'annonce )
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-03-2009, 14:35:15 -
zigmaux01 a écrit :Pico faudra que je passe te voir
que dalle, j en ai marre des modéo :2fing:
passe demain matin, j ai "théoriquement " bloqué la matinée pour m occuper de la 626: faut absolument qu elle soit dispo pour le déménagement
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-03-2009, 15:44:48 -
DriFstY a écrit :Rho ça c'est méchant !!
non c est vrai: même une zx c est plus joli qu une mk3
les mkIV, ça a de la gueule, à priori les 1,6tonnes de la bête lui font pas mal défaut.
Greg, un hyuhyu swappé BP26, ca te tente?
|
|
Retourner en haut |
|
|