OpiKanoba
Banned
Sujets : 1
|
23-03-2010, 15:04:42 -
Peut être après 22h...
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
|
Retourner en haut |
|
roadrunner77
Senior Member
Sujets : 24
|
29-03-2010, 20:41:22 -
boyou2 a écrit :4 pelerins hier soir,pas grave,on a discuter tranquille ^^ OpiKanoba a écrit :Suis pas venu finalement, histoire de WAF, et puis de pas envie de me cailler les miches ^^ boyou2 a écrit :je pense pouvoir passer,mais vite fait en coup de vents,et vais passer assez tard,du genre 22h OpiKanoba a écrit :Pas moi, suis malade... boyou2 a écrit :prizant deumin swar OpiKanoba a écrit :Il pleut :ho: OpiKanoba a écrit :J'étais la, mais pas toi
un truc me choque
un coup ya boyou, un coup ya opikanoba
j'ai une theorie
boyou et opikanoba ne sont qu'une seule et unique personne
vendeur de toyota le jour et bimeur la nuit
c'est une espèces très rare
un YOUGAROU !!!!!!!!!!!!!!
d'origine yougoslave c'est une espèce très rare caractériser par sa double personnalité et le fait d'avoir des corpulence différentes le jour et la nuit
franchement je voit que sa comme explication
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
29-03-2010, 20:43:26 -
spour ca que la nuit chui poilu comme Wolverine et le jour maigre comme Peter Parker
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
29-03-2010, 21:30:37 -
.. ... bande de zouave ... ... Bon aller m'en retourne dans le 9-5 mwa ..:]...
Ps : ptain Boyou2 tu reponds pas au MP toi sale mome va .. ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
29-03-2010, 21:42:11 -
j'ai pas ltemps,j'update mon post de resentation,ya bôôôôôcoup de photos,ca prends du temps
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
29-03-2010, 21:46:16 -
boyou2 a écrit :j'ai pas ltemps,j'update mon post de resentation,ya bôôôôôcoup de photos,ca prends du temps
'foiré va ... ..
|
|
Retourner en haut |
|
OpiKanoba
Banned
|
30-03-2010, 09:41:09 -
boyou2 a écrit :spour ca que la nuit chui poilu comme Wolverine et le jour maigre comme Peter Parker
Mais la nuit tu regrette de ne pas avoir un sexe aussi gros que pendant la journée
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-03-2010, 12:23:13 -
euh....c'est plutot le contraire :2fing:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
31-03-2010, 14:11:13 -
prizint ce swar
|
|
Retourner en haut |
|
OpiKanoba
Banned
|
31-03-2010, 14:13:13 -
Vous aurez compris que moi, non ^^
|
|
Retourner en haut |
|
OpiKanoba
Banned
|
31-03-2010, 18:29:46 -
Le mal coiffé bien monté
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
31-03-2010, 19:17:16 -
merci
|
|
Retourner en haut |
|
sdr77
Junior Member
Sujets : 0
|
31-03-2010, 20:19:40 - salut a tous
present ce soir
|
|
Retourner en haut |
|
OpiKanoba
Banned
|
07-04-2010, 17:07:38 -
Sans moi...
|
|
Retourner en haut |
|
sdr77
Junior Member
|
07-04-2010, 20:06:49 - present
present ce soir vers 21h00
|
|
Retourner en haut |
|
OpiKanoba
Banned
|
08-04-2010, 03:38:57 -
roadrunner77 a écrit :OpiKanoba a écrit :Sans moi... tu fais la gueule ou ta trouver une nouvelle nana?
on te voit plus
Ni l'un ni l'autre, quoique le deuxième, à moitié, mais j'aimerais bien pour de bon ^^
Je ne serai pas la la semaine prochaine non plus
|
|
Retourner en haut |
|
sdr77
Junior Member
|
08-04-2010, 17:21:43 - desolez
salut roadrunner77 desolez mais je suis arrivez a 22h30 car j'ai eu une petite broutille avec ma voiture (ed7) d'ailleur bien marante
sur fontainebleau je rencontre une belle audi tt rouge avec 2 personne a bord il me regarde et rigole surement pour se foutre de la gueule de ma voiture je ne sais pas trop bref le feu passe au vert le mec veux tirez la bourre donc j'accélère je lui met une tite branlez et arrivez a 140km/h ma voiture ne voulez plus avancez et ces mis a broutez j'etait degouttez j'etait en train de lui mettre sa volez vraiment de la merde ces allemande LOL
donc je decide de m'arretez avec moin cousin et la je en regardant avec une lampe torche un de mais fil d'allumeur ces debranchez
en tous cas il son pas pret de se refoutre de moi ces deux la HiHi
bref ces pour cela que je suis arrivez aussi tard il y a qu'a moi que ca arrive ces chose la.
mais le vendredi vous n'y allez pas a senart?
|
|
Retourner en haut |
|
OpiKanoba
Banned
|
08-04-2010, 17:48:13 -
Ah bah si vous voulez voir des série 3 cab sur le toit, c'est fendard le vendredi...
|
|
Retourner en haut |
|
sdr77
Junior Member
|
08-04-2010, 18:50:38 -
moi j'y vais de temps en temps pour discutez et surtout quand la team addictive y est on papote apres je n'y vais pas pour voir des horreurs ou autre ces juste histoire de passez le temps et de rencontrez des auto jap il son tellement rare
je trouve qu'il y en a pas assez on voix de l'allemande des francaise et tres peu de nos voiture ces bien dommages mais au moin il son pas massacré 8)
|
|
Retourner en haut |
|
|