Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
|
26-11-2005, 22:14:25 -
200ch ce sera quand je serais à 500 grammes :]
50% de gain avec 350 grammes et un TC de 9,5:1 ce n'est pas possible mecaniquement
Et puis avec un rapport poids puissance aussi peu elevé par rapport à la soub je serais bcp plus devant que ca d'autant plus que la perte est bcp plus presente avec une 4 roue motrices :P
|
|
Retourner en haut |
|
MTR cosworth
Active Member
Sujets : 0
|
26-11-2005, 23:42:10 -
je suis d'accord avec toi PIV mais quand tu fais le calcule sa donne cela
850/200 = 4.25 je sais que la difference avec la soub en calcule et enorme mais moin en vrai, mais peut etre que la soub en fait pas que 250 ch a tester au gtech.
c'est vrai que l'orsque j'ai fait le calcule g trouver sa bizare mais non le compte et bon. ( perso je pense que ta voiture a vraiment un rapport poid/puissance de 4.25 mais que dans le calcul pour la sub j'ai sous estimé la puissance).
|
|
Retourner en haut |
|
Minus
Junior Member
Sujets : 2
|
27-11-2005, 02:56:57 -
petite remarque avant de continuer ma partie à NFS...lol
le fait que le sub soit une 4 roues motrice ne jouerait-il pas un peu dans la comparaison des perfs de la dernière fois? et la civic une traction? (en plus du rpp?)
sur ce, bonne nuit les zamis ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
|
27-11-2005, 11:42:09 -
Minus a écrit :petite remarque avant de continuer ma partie à NFS...lol
le fait que le sub soit une 4 roues motrice ne jouerait-il pas un peu dans la comparaison des perfs de la dernière fois? et la civic une traction? (en plus du rpp?)
Justement c'est ce que j'ai di plu haut boulet :]
Une 4 roues motrices à plus de perte donc doit develloper plus de puissance pour arriver à une equivalence aux roues !
Vivement le passage au gtech nous seront fixée
|
|
Retourner en haut |
|
chris77
Active Member
Sujets : 3
|
27-11-2005, 13:06:33 -
tu y vas qd à Villebougis, kikiT?
Sinon, bah je ne sais pas trop pour la sub...en origine ça tappe combien?, disons qu'avec la ligne complete (et surtt le diametre), le KAD, le robinet de turbo en plus, il y a au minimum un bon + 30 par rapport à l'origine...après je ne sais pas trop combien il y a stock!! chose est sure, c'est que vu comment darko lui tire dedans, et pour une voiture qui à 200 000 bornes, le moteur est super costaud, là il n'y a pas de doute!!
On m'a toujours dit que le moteur des sub etait pointu et fragile !! pointu je veux bien, fragile ça semble pas vraiment être le cas..
|
|
Retourner en haut |
|
Minus
Junior Member
Sujets : 2
|
27-11-2005, 14:03:55 -
Piv a écrit :Minus a écrit :petite remarque avant de continuer ma partie à NFS...lol
Justement c'est ce que j'ai di plu haut boulet :]
oups, sorry, c'était le fatigue...
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
|
27-11-2005, 23:33:29 -
MTR cosworth a écrit :oui c vrai comme tu dit piv ton bloc et tres performant. il faudrai que mon ammis revienne avec sa Z3 pour filmé tout cela avec la soub la PIVmobile et la Z3. apres pour l'estimation de puissance en y reflechissant bien elle fait forcement plus de 250 chevaux car sinon tu l'aurais passer tres fort. donc maintenant peut etre plus mais combien ?
surtout qu'il faut voir quelle a juste 1 bar de pression et un ligne MTR qui va bien, donc a voir avec un gestion et turbo et echangeur, surtout que bientot nouveau collecteur d'ecappement perso
Peut etre aussi le fort kilometrage joue !
On parle des bloc honda qui apres 200 000 lorsqu'il sont bien entretenue marche souvent plus fort que des voitures moins kilometrées
A voir avec le gtech !
Bon sinon avec tout le prix groupe de plus en plus sympa present au carré senart, de belle voitures, souvent en dessous de rpp=6
J'aimerais organisé pour le printemps : Cession circuit, Cession Banc de puissance, Cession CT pour le poids aussi :]
|
|
Retourner en haut |
|
veus-t
Active Member
Sujets : 23
|
28-11-2005, 14:33:12 -
Bon les filles, mercredi je peux etre la, je commence que le 5 Decembre mon nouveau taf.
Donc je vais faire ma dernière sortie du mercredi soir.
Piv le RDV est donné pour un test ;-)
Et pour tous les autres aussi lol
Sinon KIKIT20 : ton pote avec son 106 ne doit pas faire 150ch, mais moins. De plus, si tu trouve que ton pote marche fort, tu va apprecier contre Piv, ca n'a rien a voir !!!!
Pour avoir tester contre le 106, je sais ce que je dis.
Sinon moi pour mon RPP je dois etre a 5.3 (950kg pour 180ch) : vivement que je la vide, ya bcp de poids a gagner. D'ailleurs, je cherche 2 bacquet noir ultra leger ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
|