HelltrasheR
Active Member
Sujets : 6
|
10-01-2007, 17:02:42 -
Je viens ce soir. Enfin j'éspère...
Je vais "bricoler" quelques petites choses sur ma voiture avant de venir, ça devrait être rapide. Mais si quelqu'un est dispo et veut venir me donner un petit coup de main... -->MP
Le mieux est l'ennemi du bien : si ça fonctionne, on n'y touche plus.
2002 Nissan Almera Tino 2.0 Luxe : Family style !
1991 Honda CRX 16i16 import US : Fun style (actuellement : à l'arrêt style)
1983 Renault 4L : Oldy style (actuellement : à l'arrêt style)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 340
Sujets : 147
|
10-01-2007, 17:33:36 -
je prete l'essence!!
mais attention!!
avec 1l d'interet par heure passe
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
10-01-2007, 17:36:02 -
pas grave chui pret a sacrifier cela sur l'autel,comme ca il passera sur une vraie woiture d'homme>>une nissan
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
HelltrasheR
Active Member
|
10-01-2007, 17:36:22 -
C'est pour l'autre, j'ai envie de changer un peu de la rex, et j'ai mes pièces depuis ce midi, alors je suis impatient... depuis un mois qu'elle ne roule plus...
Mais merci pour le conseil de faire cramer la CRX, j'y penserai (ou pas).
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
10-01-2007, 17:40:00 -
boyou2 a écrit :pas grave chui pret a sacrifier cela sur l'autel,comme ca il passera sur une vraie woiture d'homme>>une nissan
encore faut-il une personne equipe comme il faut pour la conduire :zewall:
|
|
Retourner en haut |
|
HelltrasheR
Active Member
|
10-01-2007, 18:04:54 -
Ooooooh je vais viendre ce soir, ya des comptes à régler... vindez donc me dire ça en face. (ceci dit une 200 c'était mon rêve pendant longtemps, je ne dirais pas non d'en reconduire une à nouveau).
Bon je pars du taf, j'ai une heure de route, si une bonne âme se décide : 06 72 70 42 43.
|
|
Retourner en haut |
|
S2000veilside
Senior Member
- France Messages : 1 205
Sujets : 11
|
10-01-2007, 20:44:09 -
bon j'étais parti rejoindre sreamingtires que j'ai vu ainsi que le proprio d'un S14a (désolé je connais pas ton pseudo) et en partant avec eux pour aller au carré, je les ai perdu à cause d'un con**rd en seat!!!!!!!!! grrrrrr
du coup j'suis rentré lol
la semaine prochaine peut-être
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
|
|
Retourner en haut |
|
ttc
Junior Member
s2000 09 stock
- France Messages : 20
Sujets : 0
|
11-01-2007, 13:11:11 -
Sax94 a écrit :La 323 contre mon crx (2 dans la 323 et moi seul), pression 1.1b :
Ca se tient, voir limite la crx decroche legerement pour mettre son tit bout de nez devant et apres ca stagne!!
On a fait un test a 1.2b mais ca durite a lache !!
pourtant un 323 avec un peu de pression ca envoi fort!!!
felicitation ton crx a les nerfs
si ca te tente j'ai une rs1 avec ligne admi gestion et je suis du 91
tiens moi au courant
|
|
Retourner en haut |
|
|