Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Gonzolegrand
Active Member
Sujets : 13
|
28-11-2006, 22:51:27 -
Donc nous disons:
- Quelques lampes
- Un bon réchaud
A cela j'ajoute du liquide bien dodu, une pincée de doigts bien habiles le tout baigné dans une ambiance collégiale propre à enseigner les rudiments de la mécanique.
..rien d'autre?
Ok, à demain. ;-)
Au fait, pas de panique, si vraiment les choses se compliquent, je passe par Toy, a pis c'est tout.
Le vrai problème avec les gens qui se traînent sur la route, c'est qu'ils sont toujours devant...
|
|
Retourner en haut |
|
shirlem
Junior Member
Sujets : 3
|
29-11-2006, 12:29:29 -
salut chr77 c shirlem du forum fiat coupe
on se retrouve ici alors c pas bien de trahir les copains ritals
bon sans dec je me posais la question d'alles a cs ce soir mais je ne sais pas si il y a du monde
dapres ce que j'ai compris tu n'y seras pas toi?
|
|
Retourner en haut |
|
chris77
Active Member
|
29-11-2006, 12:35:53 - re
lol..j'etais japs avt..
sinon il y a toujours du monde d'hab!
et tu as bien lu: je ne serai pas là!
|
|
Retourner en haut |
|
shirlem
Junior Member
|
29-11-2006, 13:06:32 -
ok merci chris je vais peut etre y faire un tour ce soir alors
moi aussi j'etais jap avant !
|
|
Retourner en haut |
|
HelltrasheR
Active Member
Sujets : 6
|
30-11-2006, 14:04:33 -
Un grand merci à ceux qui étaient présents hier soir, avec qui j'ai discuté, qui m'ont donné des conseils, avec qui j'ai pris contact pour des pièces... (et à Roadrunner qui m'a parlé du rencart, même si j'aurais bien fini par lire le topic, mais qui m'a mis en relation directemùent avec les bonnes personnes 8) )
Je serai désormais au rendez-vous les mercredis soirs. Je viendrai avec ma CRX, mabonne humeur, mon savoir-faire (même si j'aurai plus souvent besoin de vos conseils...).
Et si la CRX est à l'atelier, j'aurai toujours ma vieille Pontiac pour me déplacer.
A mercredi prochain !
Le mieux est l'ennemi du bien : si ça fonctionne, on n'y touche plus.
2002 Nissan Almera Tino 2.0 Luxe : Family style !
1991 Honda CRX 16i16 import US : Fun style (actuellement : à l'arrêt style)
1983 Renault 4L : Oldy style (actuellement : à l'arrêt style)
|
|
Retourner en haut |
|
Gonzolegrand
Active Member
Sujets : 13
|
30-11-2006, 22:41:06 -
Ouééé, ça y est ma voiture a un calorsthat!.. Heu oui, en fait, moi qui voulais le changer (voir la page d'avant), j'avais tout faux, il n'y en avait carrément pas. Je pense que mon ancien vendeur a homis de me vendre une voiture complète...
Moralité, quand vous achetez une voiture d'occasion comptez bien les pièces avant de signer pour être sûr qu'il n'en manque pas.
Victor, merci encore pour ton coup de main.;-)
Le vrai problème avec les gens qui se traînent sur la route, c'est qu'ils sont toujours devant...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
|
01-12-2006, 18:19:38 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ScreamingTires
Senior Member
41 - Loir-et-Cher France Messages : 2 760
Sujets : 8
|
03-12-2006, 21:23:28 -
Nan mais quelle bande de comiques... :]
"Vilou y'a des gens qui veulent te causer..." :crzy:
Je vois pas pourquoi NOUS on devrait pâtir du comportement suicidaired 'une poignée de gus qui veulent runner à tout prix... Si vraiment c'est le kif de leur life et bien on ne les oblige pas à venir nous casser les c$&#£s, ils n'ont qu'à aller dans les endroits glauques où ils tirent des bourres d'habitude... :roll:
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
|
04-12-2006, 10:08:15 -
voici le lien:
http://www.speednight.net/forum/viewtopi...&highlight=
enjoy
sujet locker car les modos n'ont pas envie de vraie debat apparemment,donc comme d'hab' sur speedshit,pas de debat et on clos sur une "bonne "parole d'un gars de chez eux :roll:
vive la liberte d'expression :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|