oui mais c'est bien dommage d'en arriver là....bien dommage.
d'un côté , des gens bien sympa qui se réunissent autour de superbes caisses ..sans la ramener!
De l'autre côté : des "farfelus" :roll:
qui se la jouent...jusqu'a l'accident! s'ils se plantent eux-même ce n'est pas grave..c'est leur problème! mais s'ils plantent un enfant, une maman qui sort d'un magasin aprés avoir fait ses courses et aprés une journée de taf..là ça devient dramatique!
certains ne se rendent pas compte de ce que peut être une voiture ..surtout par temps de pluie et en "hiver" dés 17h30 !! :roll:
là, je dirai simplemnt à ces personnes là : Vous ne montrez pas le bon exemple, Vous étes des inconscients, vous étes des "tueurs" en sursis....Arrétez de vous conduire en gosse avec votre joujou à 4 roues!
conduire sous la pluie, de nuit (17h30 en ce moment) et se comporter en EGOISTE, faire des glissades avec frein à main...et j'en passe...c'est que vous n'avez pas grandi.
voilà pourquoi je souhaite des rassemblements conviviaux du type déjeuner ou diner. Autour d'une table, on peut parler de nos passions, de tout , de rien...
8)
La solution :
oui,en effet, se déclarer en Mairie ou en Préfecture, selon la réglementation actuelle, prévenir convenablement les forces de l'ordre de manière à être respecté lors de la "réunion"..et de maitriser les "voyous".
Ceci est valable si vous étes sur un lieu public.
si vous n'étes pas clients d'un resto par exemple....quoique maintenant avec ces lois, "d'assisté" peut-être!! dsl, je m'emporte. :roll:
sinon, vous vous trouvez un parc "privé" et là, vous serez dans une rencontre sans soucis!
idée à creuser....si quelqu'un est proprio d'un terrain, d'un Parc, d'un Domaine....hein? personne!