boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
01-03-2006, 03:37:17 -
pffffff!!!
j'ai deja 15cm de neige la,va falloir faire DDE POWAAAAAAA!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
TOYGT
Active Member
Sujets : 5
|
01-03-2006, 07:20:29 - rencontre
:@+ Heureusement que j'ai retiré mes slick
parce que ce matin j ai fait :o
Hey, hey tu fais des runs??
Ouais le mien est sur 21kms......
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-03-2006, 11:07:30 -
bande de tapette>>>PAYDAY!!!!!!!
moi je m'amuse comme un dingue,le temps que l'intermarche ouvre!!!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-03-2006, 11:14:52 -
dommage......
ca t'apprendra a vouloir te faire des pepettes!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
chris77
Active Member
Sujets : 3
|
01-03-2006, 20:19:02 -
salut le monde!!
un ptit bonjour en passant; pas là ce soir...
sinon j'ai reçu mes pièces, j'ai un chnagement de turbal d'origine (arff) chez fiot mais gratos mardi prochain, puis en esperant le beau temps, FMIC, Blitz(et c'est pas gagné car il me manque la correspondance de deux fils (bah oui le jap, yanapaparlé moi----> tiens d'ailleurs ça me fait penser que parmi nos potos d'origine asiat, il n'y aurait pas quelqu'un capable de decrypter le manuel des fois??); dc ce soir mort, mercredi prochain idem car j'espère bien pouvoir dépioter la caisse la semaine prochhhhhaine!!
Voili voilou, bonne soirée tout le monde et faites gaffe, ça glissouille!!
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
|
01-03-2006, 22:24:20 -
dj_spark a écrit :162ch / 1200 Kg
tu est sur
je dirais +162ch/ -1200kg
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-03-2006, 13:49:45 -
bon,tant pis,je n'y etait pas comme vous avez pu le voir,c'est pas grave,on se verra mercredi prochain!!
au fait,il n'y avait pas quelqu'un qui avait pris des tofs la semaine derniere???
il avait dit qu'il les balancerais sur le forum!!
|
|
Retourner en haut |
|
|