veus-t
Active Member
Sujets : 23
|
01-12-2005, 14:29:26 -
Ouais on a vu ca lol, impressionnant cette S2 !!!
Sinon pour moi hier soir, toujours gros soucis d'embrayage, mais la titine marchait fort hier ca se sentait.
Dommage que j'arrivais pas a transmettre la puissance.
Sinon j'ai voulu faire une reprise avec le Z3M 343ch, mais il est parti... par compris... pourtant ya pas de quoi avoir peur d'une vieille merguez non ?
Aller les filles, j'espere qu'on se reverra le week end (vendredi soir?) quand je reviendrais dans la region, et aussi pour la sortie circuit qu'on s'est promis de faire ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
01-12-2005, 14:38:12 -
c vrai que les turbo marchais bien hier!
g pas poussé comme un sourd, et pourtant sa reagissait bien!
vivement que je closone mon filtre a air, que je refasse mon moulin, que je monte la pression et que je monte .... héhéhhéhéhé :ange:
si sa peux vous rassurer, je serais toujours derriere avec tout sa!
mais un peu moins loin!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
Minus
Junior Member
Sujets : 2
|
01-12-2005, 14:40:35 -
8) bien le bonjour chers amis.
c'était bien cool cette nuit, avec des caisses de plus en plus opérationnelles , ça roule trankil :roll: :roll:
le montage est en cours (l'intro est déjà faite, jme suis couché à 2h30...lol) et j'espère, sera terminé pour la semaine prochaine avec plein de versus ... (ED7 vs 323 / ED7 vs Z3M / 323 vs SUB vs ED7 / SUB vs Z3M / S2 vs SUB / S2 vs 300ZX (de loin)........ (d'ailleur, Darko->MP et puis si yen a d'autre qu'avaient des cam, j'ai pas fai gaf----> MP aussi ;-)).
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sx
Active Member
Sujets : 9
|
01-12-2005, 20:23:42 -
Muad-Dib a écrit :on fait un grp buy de pneux ^^
dis moi la taille de pneus que tu veux et je vais voir ce que je peux faire pour toi
j ai surtout de bon tarifs sur good-year/ dunlop
c sur que pour moi vu la taille des gommards, j ai beau avoir une ristourne, ca va me faire mal au cul, alors j attends un peu...
|
|
Retourner en haut |
|
ScreamingTires
Senior Member
41 - Loir-et-Cher France Messages : 2 760
Sujets : 8
|
01-12-2005, 20:37:37 -
Regardez moi tout ces chacals qui vont, non contents de dégouter ce pauvre Michel de sa Z32, lui faire suer tout ce qu'il peut pour leur trouver des pneus... :]
Hein quoi ?? Parlez plus fort j'ai une otite en plus de l'angine... :roll:
Ah => " " ??
Bon ben oké... :zewall:
EDIT : Faut que j'arrêtes les médocs => j'ai oublié les " :] " habituels... :noel:
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
02-12-2005, 00:23:12 -
bandes de gayz!
moi avec mes 180 poney, ma pelle a tarte, mes eagle F1 en 215 et un lest de 100kg, sa bougais pas d'un poil! :]
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
02-12-2005, 22:04:31 -
ScreamingTires a écrit :naru, moi j'ai ps un papy j'ai un joint de cucu mort... :dead:
Attention j'ai déjà des pistes pour une new caisse... hiihih ...
sauf que chui deja au courant! :]
achete pas cette marque de PD, achete nissan!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
|