chris77 a écrit :pours les flics, personne ne vous connait en fait... c deja pas si mal! lol c'est bon signe...
sinon, je suis vraiment étonné que les rs se soient tirés la bourre comme vous avez l'air de dire pour la plupart...
Quand je disais connaitre je pensais pas aux fichiers de la police
mais plutot passer comme ça et voir un peu qui traine, généralement ils sont physionomistes et sont censés mémoriser un peu les tetes (ou les voitures) qu'ils voient souvent.
Enfin moi à leur place c'est ce que je ferais, je passe devant et si je vois des habitués qui se tiennent tranquilles, je passe plus vite mon chemin et tout va bien, par contre je vois des nouvelles tetes ou un nouveau groupe , je suis plus curieux et plus attentif à leur comportement.
Près de chez moi, quand j'ai eu mon Integra je me suis fait controlé direct dans mon quartier et à proximitée du commissariat au dessus. Ensuite on m'a plus jamais dérangé, je les croisaient, ils regardaient si c'était moi au volant et ils continuaient leur chemin.
ScreamingTires a écrit :... Pis y'a deux Clio RS qui sont passées en faisant mine d'appuyer...
Je vois ça souvent quand on est à plusieurs voitures garées quelque part et souvent ce sont meme des twingo, tigra, golf et autres bolides tuning en tout genre
Faut croire que la vue d'une sportive ou d'un pot d'echappement ça exite les neurones de certains (faut qu'ils montrent leur semblant de virilité
)