hougardy
Active Member
Sujets : 3
|
30-09-2005, 11:11:37 -
slt...
j'espère que je vous ai pas dérangé mercredi soir, je suis venu avec un pote qui a la 100nx rouge. gt avec la civic ek...
ct la première fois que je venai et g trouvé l'endroit et les personnes très sympa...
g pas u le temps d'allé voir tt le monde mais je le ferai mieu mercredi soir prochain si ca vous dérange pas...
je vous présenterai ma caisse car la je regardai un peu tte vos caisse qui sont d'ailleur très sympa...
en tt cas g u un très bon acceuil de votre part...
La force est en toi...HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
sfivenx
Junior Member
|
30-09-2005, 12:56:23 -
Moi c'était mon 2e mercredi et j'ai pas trouver que c'était le bordel !
J'ai vu bien bien pire et c'est pour cela que je ne fait parti d'aucun club et que je vais rarement sur les meetings....
Changer de lieu ne va attirer que des ennuis, les Kangooman et compagnie vont "traqué" les jap pour s'amuser et mettre le brin a chaque fois, faut pas rentrer dans ce jeu...
Si des "participant" sont trop génant suffit d'aller les trouver afin de leur éxpliqué les "régles", si ils accépte pas il partiront d'eux même a mon avis car ils vont pas réster ou revenir si on les prend pour des kéké !
Par contre le club des amis de la Clio RS devrai aller faire la course plus loin car il sont pas discret, surtout avec le bolide noir....
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
30-09-2005, 17:21:59 -
roadrunner77 a écrit :ce n'etais pas specialement le bordel mais ce qui est a craindre c la recrudescence des mec en kangou comme ceux qui voulais tire la boure (la kangoo et la clio)
sinon faudra voir dans les mercredi a venir ce que cela donne voilà le genre de truc que je voudrais eviter ... :roll:
perso que des gens se joignent a nous, as de blem'! mais si c pour se faire reperer puis :
- risquer de se faire faucher par un kéké en burn qui maitrise pas la puissance de sa punto 55s ...
- risquer de se faire encercler par des camions avec des neons sur le toit ...
- rsiquer de se faire casser les couilles par des tanjs ou des racaious ...
moi sa m'interresse pas trop... et vous non plus je supose!
enfin, g tjrs une liste de coins possible ou cas où!
mais si il n'y a pas de raison de bouger, et bien restons là bas! :top:
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
chris77
Active Member
|
01-10-2005, 10:47:18 -
Citation :ce n'etais pas specialement le bordel mais ce qui est a craindre c la recrudescence des mec en kangou comme ceux qui voulais tire la boure (la kangoo et la clio)
c'etait quoi ou qui ça? (c'etait pas ceux du carré, la kangoo!);
Citation :Par contre le club des amis de la Clio RS devrai aller faire la course plus loin car il sont pas discret, surtout avec le bolide noir....
c'etait le club des rinaults , ça ? avec la megane, les clitos et la 350 ?
|
|
Retourner en haut |
|
hougardy
Active Member
|
01-10-2005, 13:56:58 -
ah... oui les gugus avec le kangoo...
il étai je c pa combien dedans et il gueulai...
mais bon il son vite parti donc ca va
en espérant qil revienne pas nous soulé plus tard...
on verra ca mercredi soir prochain...
|
|
Retourner en haut |
|
Sweez
Junior Member
Sujets : 0
|
01-10-2005, 14:06:11 -
Piv a écrit :Comico ?
Qu'est ce que c'est ?
comico= comissariat piv lol
|
|
Retourner en haut |
|
JapanSpirit
Active Member
- France Messages : 329
|
02-10-2005, 03:00:19 -
Franchement faut pas faire un blocage sur un si petit détail, il y aura toujours un jour ou l'autre une voiture qui passera avec des guignols dedans...
Si c'est rare ou par hasard, c'est pas grave, si c'est à répétition ou que les gars ont repérés et viennent à chaque fois et en groupe de plus en plus grand avec le temps, là oui faudra penser à changer ! (ou si la racaille commence à venir fouiner)
Mais un gugus isolé qui passe de temps en temps on y peux rien (c'est un parking public il ne faut pas l'oublier) et il faut pas tout prendre pour une menace définitive.
Rappelons nous la R21 et la sub... on a eu peur mais tout va bien.
Pour les Fiat et autres voitures non compatibles, il ne faut pas etre fermé non plus, tant que c'est pas l'invasion ou que ça ne se mélange pas à la barbare.
Qui n'a jamais eu envie de jeter un oeil ou une attirance pour une ou plusieurs voitures repérées en passant quelque part ?
Pour le club RS et cie, si personne ne répond à l'incitation à la bourre et qu'ils viennent pour ça, ils vont pas insister, il suffit de les ignorer.
Maintenant c'est vrai que depuis le temps, je pense que la police nous a un peu cerné et il savent à peu près qui sont les habitués, quelles voitures viennent le mercredi et qu'on se tient tranquille.
Si des gugus viennent faire les cons, je suppose qu'ils sont assez intelligents pour ne pas mettre tout le monde dans le meme sac (si c'était le genre judge dredd ou distributeurs de PV, je pense qu'on aurait déjà eu quelques controles rapprochés et insistants).
Vive les chaudières rotatives...
|
|
Retourner en haut |
|
hougardy
Active Member
|
02-10-2005, 12:26:18 -
oui tu a raison japanspirit...
restont tranquille dans notre coin on verra bien...
et pi c pas 2 ou 3 truc qui vont nous empéché de parler entre nous de notre passion...
je c que je vien que depuis pas lonten mais il ya un bon groupe et ne gachon pas cela juste pour qelq broutilles, maintenant on verra bien par la suite...
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
02-10-2005, 20:04:27 -
moi je prefere plus petit genre ratgondins ou cochons d'inde ... :]
lezzzzz, bha pk tu pourrais pas?
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
Dwa
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
Sweez
Junior Member
|
02-10-2005, 23:28:07 -
naru a écrit :ZEeD a écrit :il fo ke je revienne pour faire peur au kékés apparement !!! les mecs avec un bouc sa fait fuir trop de monde!
rroooohh la b*t*rd lol
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
03-10-2005, 13:08:53 - Re: lut,
ScreamingTires a écrit :Je pense qu'il faut rester là mais imposer une certaine conduite... C'est les habitués qui doivent faire la "loi" !! ok je ramenne des jerikans d'essence et le briquet.
qui c qui ramene les tyraps pour qu'ils ne puissent pas sortir de leur voiture?
"non, non,! on a rien a voir! il fesait des freins a mains et des burns devant nous, puis leur voiture c'est enflamée d'un coup! " :]
je croit pas que sa soit tres credible....
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
|