delsol77
Active Member
Sujets : 0
|
22-08-2005, 23:11:05 -
roadrunner77 a écrit :JapanSpirit a écrit :d'ailleurs la dernière fois il y avait une vieille Fiat, une tigra et [b]un utilitaire.
tien on dirais mon epave
serieu je ne vien jamais en jap (sauf avec vilou) car j'en est pas et a aucun momment les membres ne m'on mis a l'ecart
au contraire j'ai ete tres bien acueillit
faut voir maintenant comment sont arriver certain et ce qui c'est passer avant au autres rassemblement
QUOI ???
y'a un boulet qui est venue en utilitaire ??? il manquerais plus que sa soie un berlingo, mais merde les gens respect plus rien de nos jours
alors pour la peine comme je bosse mercredi de nuit je ramène le berlingo tri turbo w12 baccara
et oui c'est moi qui est la plus grosse....... charge embarquée
|
|
Retourner en haut |
|
JapanSpirit
Active Member
- France Messages : 329
Sujets : 3
|
22-08-2005, 23:12:18 -
Pourri peut prendre plein de sens, ça peut etre dans l'optique de l'utilisation qui est fait, du comportement du proprio, de l'état ou de la voiture en elle meme.
Et puis il ne faut pas en vouloir a quelqu'un d'ici de ne pas aimer une R21 et meme de trouver cette voiture pourrie (ce qui peut avoir différentes interprétations) surtout après avoir eu une mauvaise image du proprio ou du contexte... chacun ses gouts.
Demain un pote achète une KA ou un multipla, je me generais pas pour lui dire que je trouve sa voiture pourrie alors imagine quelqu'un qui se pointe à un de tes RDV qui te laisse une mauvaise impression et qui a malheureusement une voiture que tu n'aimes pas, tu vas pas etre plus gentil.
Demain un groupe de porsche se pointe et les gars nous prennent de haut ou nous regarde de travers avec un air moqueur, y a certainement quelqu'un qui dira ici, qu'est ce qu'ils venaient foutre avec leurs Porsche pourries"...
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas tout prendre à 100% ou se sentir agressé pour la moindre chose, surtout sur un forum où l'on a vite fait d'interpreter les choses de travers.
Vive les chaudières rotatives...
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
23-08-2005, 15:10:52 -
delsol77, faudra que je te fille ta plaque en plexi au fait, un de ces 4
roadrunner77, et alors? c mortel un 4L !!! tu connais une autre auto ou tu fait une boite en 3H chrono? ( deja vecu! )
JapanSpirit, toute des tarlouses ces mecs en rototos!
j'en connais un autre qui est pareil, mais qui va bientot pointer le bout du nez de sa belle ... mais differente!
MTR cosworth, c cool que tu est compris pourquoi on c'est exité pour rien! ceci dit, il est vrai qu'un 21T c quand meme une sacré auto, à l'epoque ou renault fesait encore des vrais voiture sportives! et je suis parfaitement daccord avec toi sur le fait que l'on peu se faire plaisir avec n'importe quelle auto! perso, je m'amusait autant avec ma civic de 100ch quavec ma 200sx de 200 ch !!!
au fait, je vais essayer de gerer un peu, et je serais ptet là, mais c pas dit!
mais vous ne vous inquietez pas pour le temps pouri qui se trame?
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
Dwa
Junior Member
|
23-08-2005, 16:55:41 -
Naru stoi tarlouze ! pedale meme tu repond pas sur msn je v pleurer viens mercredi au lieu de jouer celle ki veut se faire desirer !!
v pitete vendre ma minimoto (et oui j'ai pu une thune..) alors sa sera le moment d'en profiter
sinon etant donné ke je suis le seul à pas avoir ni le permis ni de vehicule pour le moment je me proclame testeur officiel de voitures !! je VEUX monter dans la r21 turbo et la sub !!
j'aime ma femme et ma voiture.
|
|
Retourner en haut |
|
darko
Junior Member
|
23-08-2005, 17:25:03 -
JapanSpirit a écrit :Bon par contre on parle on parle, mais je voulais dire depuis le début qu'il y a de fortes chances que je ne sois pas là ce mercredi (j'ai bu plus de 30 litres la dernière fois et les finances sont en baisse). On verra...
Si tu veut pour me faire pardonner de ma movaise langue je t'offre 10 litres de 98 ...
Je sais tres bien que je doit me meffier des RX7 c pour ca que je dit que ca rame ... et au passage je trouve cette voiture tres propre de tout coter ... ce qui n'est pas le cas de ma sub ... si tu enleve les prises d'air les siege et l'aileron ... c une voiture qui est vraiment moche !!!
Mais je l'aime quand meme !!! :roll:
EJ20 + GT35 + 2bar =
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
23-08-2005, 18:00:04 -
Dwa, ta guelle, je vais faire mon possible! je v te fumer com d'hab! par contre, tu fait chier si tu vend ton pocket!
PS : je t'es repondu payday!!!
Muad-Dib, on verra bien, car g ptet reussi a me libéré! ^^
darko, moi j'aimerai bien rouler en sub'! mm GT!! comme sa, ma copine me dira " hooo, tu as enfin acheté une auto pratique avec un coffre et 4 porte!! c bien!!"
mais quand elle sera plus dans l'auto, GGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZ !!!!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
Lyly
Junior Member
|
23-08-2005, 20:22:34 -
bon merci dwa de m'avoir dis qu'on y allait...en tout cas, vous avez interet a parler clairement pour moi, la pauvre petite blonde qui comprend rien ! merci
Love dwa
|
|
Retourner en haut |
|
Lyly
Junior Member
|
23-08-2005, 21:30:21 -
gnagnagna, attention mon copain va te peter la gueule si t méchant lol mdrrrr
Love dwa
|
|
Retourner en haut |
|
vilou
Active Member
|
23-08-2005, 21:47:42 -
lolllll comme quoi je ne dis pas que des conneries ( j'en fais aussi )
bon sur ce je vais finir mon taf et dodo
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
23-08-2005, 22:08:51 -
sa ferais quand mm chier si on est sous la pluie!
paye ton bordel que sa va faire avec les pockets!
Lyly, t'nikiete on parlera francais!
" tu voit l'escargot qui monte sur le moteur là? il sert a aller plus vite! "
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
|