Lyly
Junior Member
Sujets : 0
|
21-09-2005, 19:31:59 -
mdr jsuis meme en dessous du niveau pour venir alors revenir lol...j'ai taxé mes parents...wouaaah quelle richesse : 5 !!! lol
en tout cas merci roadrunner de proposer de venir me chercher et merci Naru de me proposer de la monnaie lol (j'ai l'impression d'etre une clocharde :no: )
Love dwa
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
21-09-2005, 19:40:32 -
les moment creux sa arrive par fois!
genre la semaine prochaine j'aurais une belle auto posée par terre ...
mais pas une tune pour mettre de l'essence dedant!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
iceman.91
Junior Member
Sujets : 3
|
21-09-2005, 19:58:44 -
je vais peut etre passer pour pouvoir enfin mettre une tete sur pas mal de pseudo vers quel heure on se retrouve la bas ?
|
|
Retourner en haut |
|
sfivenx
Junior Member
|
21-09-2005, 20:36:15 -
Sans ma Ninix ! lol
Mon lit m'apelle..................
Jsui pas assez motivé, 50 min aller et 40 au retour, même si c'est toujours un plaisir au volant d'une Nissan !
OK pour la semaine prochaine, avec le cable pour Naru !
|
|
Retourner en haut |
|
chris77
Active Member
|
22-09-2005, 09:48:50 - salut
coucou tout le monde!
alors bien dormi?...
bon je suis qd même rentré vers les une heure du mat'...ça pique les yeux au réveil!!
Bon c'etait bien sympatoche même si j'ai pas eu l'occas de tchacher avec tout le monde (bah oui il y avait qd même un peu de monde); bonne ambiance, des caisses sympas, pas trop de bruit....enfin ...
Vu qu'il y a qd même du monde qui lit le forum, je me permets qd même juste un ptit conseil....loin de moi l'idée de vouloir faire style de vous casser les couilles, mais pour ceux qui vont faire joujoux (et j'attends de faire ma courroie pour tenter de vous suivre...lol), faut eviter de partir derrière où il y a la petite ligne droite avt d'arriver sur le ptiot rond point...
il ya des cameras jusqu' au feu en direction de tigery, de même que de l'autre côté jusqu'au Mac do (en passant par facom); elles sont d'une precisions et d'une qualité vraiment au TOP!!!
Donc si d'entrer vous mettez la gouache dès la sortie du parkinge, et que les mecs vous suivent à la téloche jusqu'aux endroits cités plus haut..et qu'après ils vous voyent revenir au point de départ... vous risquez tôt ou tard de vous faire virer!!
Je sais bien que les ronds points, les petites lignes droites bien eclairées (en plus)....GRRRRR!!
Voilà, j'espère que mon petit mot ne sera pas mal interprété ...mais bon, pour dire ce que j'ai ecrit plus haut, il n'y a pas besoin d'avoir fait math sup ou d'être keuf!
si vous voulez tirer, attendez de passer les points cités plus haut et ça passera tranquille avec le Carré.
Allez bonne journée le monde!!!
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
22-09-2005, 10:46:54 - Re: salut
chris77 a écrit :coucou tout le monde!
alors bien dormi?...
bon je suis qd même rentré vers les une heure du mat'...ça pique les yeux au réveil!!
Bon c'etait bien sympatoche même si j'ai pas eu l'occas de tchacher avec tout le monde (bah oui il y avait qd même un peu de monde); bonne ambiance, des caisses sympas, pas trop de bruit....enfin ...
Vu qu'il y a qd même du monde qui lit le forum, je me permets qd même juste un ptit conseil....loin de moi l'idée de vouloir faire style de vous casser les couilles, mais pour ceux qui vont faire joujoux (et j'attends de faire ma courroie pour tenter de vous suivre...lol), faut eviter de partir derrière où il y a la petite ligne droite avt d'arriver sur le ptiot rond point...
il ya des cameras jusqu' au feu en direction de tigery, de même que de l'autre côté jusqu'au Mac do (en passant par facom); elles sont d'une precisions et d'une qualité vraiment au TOP!!!
Donc si d'entrer vous mettez la gouache dès la sortie du parkinge, et que les mecs vous suivent à la téloche jusqu'aux endroits cités plus haut..et qu'après ils vous voyent revenir au point de départ... vous risquez tôt ou tard de vous faire virer!!
Je sais bien que les ronds points, les petites lignes droites bien eclairées (en plus)....GRRRRR!!
Voilà, j'espère que mon petit mot ne sera pas mal interprété ...mais bon, pour dire ce que j'ai ecrit plus haut, il n'y a pas besoin d'avoir fait math sup ou d'être keuf!
si vous voulez tirer, attendez de passer les points cités plus haut et ça passera tranquille avec le Carré.
Allez bonne journée le monde!!! +1 !!!
chu d'avis avec lui!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
darko
Junior Member
|
22-09-2005, 11:05:56 -
+1
C T meme pas moi qui tirais dans ma voiture
pour une fois
mais je suis dacor aussi ...
Sinon oui c t sympas cette petit soirée
EJ20 + GT35 + 2bar =
|
|
Retourner en haut |
|
sfivenx
Junior Member
|
22-09-2005, 13:27:39 -
naru a écrit :sfivenx a écrit :Sans ma Ninix ! lol
Mon lit m'apelle..................
Jsui pas assez motivé, 50 min aller et 40 au retour, même si c'est toujours un plaisir au volant d'une Nissan !
OK pour la semaine prochaine, avec le cable pour Naru ! sympa sa!
Normal ! Chose promise, chose due ! lol
Pas trop froid hier soir??
|
|
Retourner en haut |
|
delsol77
Active Member
|
22-09-2005, 14:55:02 -
a moi je suis content remi est derrière
mais il s'accroche ce salaupio
mais derrière quand meme
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
22-09-2005, 20:03:55 -
sfivenx, non non c t trankile pas trop chaud ni trop froid! :top:
juste pointé avec une voiture de merde ( mais qui a quand mm fait delirer zeed )
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
sfivenx
Junior Member
|
22-09-2005, 22:51:06 -
Et mercredi prochain il faudrat m'éxpliquer vos EK truc et EG bidule etc....
Comment ont les reconnaient ! lol
Nissan power !
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
|
23-09-2005, 07:05:56 -
c les generations des civic mais en denomination chassis.
genre EC c vieux et EG plus recent! et EK encore plus!
ben oui, parce que dans l'alphabet, ben le C est avant le G ou le K !!
il y a en fonction des types genre hatch/berline/break ...
mais c une autre histoire!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
wrix91
Junior Member
Sujets : 1
|
23-09-2005, 18:38:11 -
desoler pour piv g pas pu venir mercredi car g ete cherche mon 22
wrix91 et luc16V on the road !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Dwa
Junior Member
|
25-09-2005, 22:10:14 -
wé c t qd meme relativement cool mercredi.. vivement ke j'ai ma caisse + ma pocket .. et sa devrais arriver sous peu ^^ juste un ptit credis et c bon ....... ok [_]
j'aime ma femme et ma voiture.
|
|
Retourner en haut |
|
|