Sweez
Junior Member
Sujets : 0
|
20-11-2005, 23:23:58 -
veus-t t'es en stress ou quoi ?? lol
|
|
Retourner en haut |
|
veus-t
Active Member
Sujets : 23
|
21-11-2005, 14:33:46 -
Sweez a écrit :veus-t t'es en stress ou quoi ?? lol Lol mais non, jvé le manger mdrrr
Non mais ca me parait enorme comme pression, c'est pour ca que je voulais en savoir plus sur sa prepa pour qu'elle tienne une telle pression.
|
|
Retourner en haut |
|
chris77
Active Member
Sujets : 3
|
22-11-2005, 13:02:41 -
lool...
bah avec l'hybride t'es pas loin des 300...mais c'est grand max, dc les 270 me parait pas mal placé !! faudrait la passer au banc, si t'as moyen! (sinon, thierry n'a toujours pas reçu ma ligne, j'ai hate de descendre pour qu'on fasse quelques ptiots reglages, regarder si ma waste est naze ou pas... ... si on n'a le temps, je v voir avec lui pour verifier les pressions, ça me tarabuste l'hybride voir le GT28 :noel: ...je me renseigne à gauche à droite, je msn pas mal avec 20 vt pour ce qui est du frontal et les recherches sont en cours pour de l'adaptable)
oki pour le reste , dc je mettrai en charge le cam dès le mercredi matin, j'ai de la mini Dv en stock dc c'est bon...
@++bonne journée le monde!
|
|
Retourner en haut |
|
veus-t
Active Member
Sujets : 23
|
22-11-2005, 17:14:04 -
Moi je sais pas pour Mercredi, parait qu'il va neiger :-(
En plus, je vais p-e avoir la chance de voir la plus belle femme du monde... lol alors entre vos ganaches et la jolie ptite bouille de cette demoiselle... j'hésite lol
PS : O fait Zeed, ton avatar est trop a chier
|
|
Retourner en haut |
|
|