HypnotiZe
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09-06-2010, 20:27:42 -
c BON ca
petite liste alors
Alex + nathalie => Voiture c'est pas encore sur (des pote a elle vienne peut etre avec leur voiture mais je sais pas cb exactement je le mettrai plus tard)
Mathieu => megane Rs
Bibi => Ferio
et les autre meme si pas sur je sais qu'il von pas résisté LOL
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lexxx
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09-06-2010, 20:57:38 -
Alex + nathalie => Voiture c'est pas encore sur (des pote a elle vienne peut etre avec leur voiture mais je sais pas cb exactement je le mettrai plus tard)
Mathieu => megane Rs
Bibi => Ferio
Caro => itr
lexxx => ee8 on prend vico mais on sait pas où on le met (surment dans son ee9 )
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CaRo92
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Honda DC2 & ED9
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09-06-2010, 20:58:13 -
Alex + nathalie => Voiture c'est pas encore sur (des pote a elle vienne peut etre avec leur voiture mais je sais pas cb exactement je le mettrai plus tard)
Mathieu => megane Rs
Bibi => Ferio
Caro92 & Victor (passager maybe) => Itr
Lexxx => EE8
_____ The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*
DC2 #5235
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DriftManiaK
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CIVIC EGRX
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10-06-2010, 16:36:09 -
Alex + nathalie => Voiture c'est pas encore sur (des pote a elle vienne peut etre avec leur voiture mais je sais pas cb exactement je le mettrai plus tard)
Mathieu => megane Rs
Bibi => Ferio
Caro92 & Victor (passager maybe) => Itr
Lexxx => EE8
Alex + Steven => Civic Ghetto revisé pour le nurb ^^
EDIT pour STEVEN
D16A9 MASTER ^^" HRC MOTORSPORTS
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D16A9-ED7
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Civic EK-R
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10-06-2010, 18:51:24 -
DriftManiaK a écrit :jpasse te prendre ^^
Si je viens, j'ai deja une place dans l'itr au cas ou
Merci quand meme!!
HypnotiZe a écrit :D16A9-ED7, oh il a koi le ee?
Bin... chassis rinced elle fait qu'avancer a cette heure ci
J'y suis allez pour découvrir et tout la premiere fois, puis j'ai grave kiffé, mais je peux pas y retourné avec comme ça sur le sec il me faut un chassis, exit les suspates HS, les silent blocs HS etc exite les riselants bon sa c'est deja fait 8)
Bref, une fois que j'ai le chassis je reviens avec, la il est plus dangereux qu'autre chose mais je fait sa vite promis! Normalement si vous refaite une session comme l'année passé vers septembre octobre, j'espere qu'il sera ready!!!
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HypnotiZe
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11-06-2010, 12:30:29 -
Hello
Bon pour ceux qui veulent venir au nurb il faut ce GROUILLé de resservé l'hotel parce que j'ai regardé vite fait les hotel d'adenau sont BLINDER
donc faut ce décidé vite
perso j'envoi un mail a l'hotel cette aprem pour savoir
sinon ca sera tente
edit: Je sais que c'est tot mais bon ca serait cool de metre la liste a jour avec ceux qui vienne en passager et tout
bon je stress mais bon
Alex + nathalie => Eg6
Mathieu => megane Rs
Bibi => Ferio
Caro92 & Victor (passager maybe) => Itr
Lexxx => EE8
Alex + Steven => Civic Ghetto revisé pour le nurb ^^
Manu => Eg2 je sais qu'il va pas resisté mdr
Medhi => Mimix pareil il va pas resisté lol
Voila la lien pour les prix: http://www.waldhotel-eifel.de/franzoesis...esisch.htm
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Vétecke
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11-06-2010, 13:45:09 -
Je résisterais pas, ça c'est clair !!! Mais c'est uniquement si la caisse est prête .
Là faut que je voie pour le refroidissement du moteur, il chauffe trop en conditions normales, donc sur le Nür, j'aimerais éviter le joint de culasse .Quelques modifs chassis en projet également 8) .
Mais normalement tout devrait être OK d'ici là .
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Vétecke
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11-06-2010, 13:58:53 -
HypnotiZe a écrit :Vétecke a écrit :Je résisterais pas, ça c'est clair !!! Mais c'est uniquement si la caisse est prête .
Là faut que je voie pour le refroidissement du moteur, il chauffe trop en conditions normales, donc sur le Nür, j'aimerais éviter le joint de culasse .Quelques modifs chassis en projet également 8) .
Mais normalement tout devrait être OK d'ici là .
le mien aussi il chauffe bien en se moment... tu tourne a cb de degres?
Il tourne à 230°F, donc 110°C à 130km/h (quand il faisait pas chaud hein donc imagine maintenant), donc vraiment pas normal. Là je prévois thermostat race (déclenchement à 77° au lieu de 88° d'origine), radia alu (oui oui j'y revient ), et thermocontacteur qui déclenche plus tôt le ventilo (Buddy Club). Avec ça, changement pompe à eau + distri parce qu'elle fuit légèrement cette p*te, et vidange à la 10W60 avec oil catch tank (faut que je vire la PCV, je pense qu'elle est morte depuis le temps).
Avec quelques bidouilles chassis aussi.
Bref, du gros taff en perspective...
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Vétecke
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11-06-2010, 14:10:44 -
HypnotiZe a écrit :javou 110 c un peu bcp la mienne se stabilise a 95 en se moment
j'ai viré la plaque en plastique qui obstrue le pc je sais pas si c bien mais elle refroidi plus vite
bon gros taff sur ta charette encore
pas de souci copain! chui present!
Cimer mecton . Ouais ba moi, le cache plastique ça fait déjà un moment qu'il est viré .
Sinon la voiture chauffe beaucoup plus depuis que j'ai remis le radia d'origine pourri, preuve qu'entre un radia alu neuf et un radia d'origine flingué, y'a un fossé...
Mais bon, on va prendre une marque reconnue avec garantie ce coup-ci, j'aimerais qu'il dure + de 6 mois quand même .
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Vétecke
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11-06-2010, 14:24:16 -
HypnotiZe a écrit :tu va prendre quoi sa m'intéresse car j'aimerai la gardé au frais la mienne aussi
je voulai en prendre un de toute la face avant + radia d'huile
on peut etre commandé en meme temps pour economisé
Si tu veux toute la face avant prends un d'ITR ou CRV d'origine, ça suffira, sinon un ITR en alu, mais attention à l'espace au niveau du collecteur d'échappement comme ils sont plus épais en alu. Sinon j'ai vu un kit radia d'huile sur leboncoin dans le 77 hier.
Moi je vais m'orienter sur un Mishimoto (garantie ), ça suffit largement pour ce que j'en fait et je verrais pour un radia d'huile plus tard (quand les sousous seront dans la popoche :mouarf: ).
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civic-benji
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11-06-2010, 19:04:02 -
Vétecke, passe en 15w50 p-pito avec son b16 il est passer de 120° a 100° tout le long sur circuit 15w50 300v c'est ça qu'est bon
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
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