francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
11-10-2009, 20:02:09 -
earl88 a écrit :ouais d'accord mais le probleme c'est que il y a toujours des kek mais c'est jamais les memes et de toute facon avec eux sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre
Et le service de sécurité d'AUCHAN, qu'en disent-il? Je penses qu'une rencontre avec eux, (le service de sécu) serait bon, et voir avec eux ce qu'ils peuvent faire avec vous, afin de ne pas laissé perduré des conneries des cette sorte...
|
|
Retourner en haut |
|
sir_sam
Junior Member
Sujets : 0
|
12-10-2009, 19:46:26 -
Yop , je suit le poste depuis pas mal de temps manque de temps jai n'ai pa toujours le temps de me logger pour dire que je serai present , je suis en s13 grise ( full stock ) , je viens tous les vendredi soir depuis 2 semaines , et je connais le rasso depuis a peu pret deux ans , je confirme certain sur le manque de maturité des gugusse qui se son amener a un moment ( le leon tdi l,e r5 bizare etc ) et l'autre en astra qui flamber , n'oublions pas le guignol en megane rs orange de la semaine precedente , c vrai que sa se deteriore mais bon on peu pa changer les cons , et pour le STUNTER en becane , c mon meilleurs pote je lui dit de venir car la semaine ou des motards se sont amener il ont cru bon de rupter leur moteur en arrivant , j'ai juger bon de lui dire de venir en penceant que sa pourai faire plaisir et que sa calmerai les motards qui serai venu woilaaaaaaaaa c tous pour moi
|
|
Retourner en haut |
|
noskiller
Active Member
Ferio EH9
- France Messages : 391
Sujets : 4
|
12-10-2009, 20:14:00 -
Bon je reprend la plume histoire de sortir ma science :roll: ,donc pour ma part ,les viré c pas très fairplay ,le parking est grand, et ci il viennent pour discuté peinard, pas de probleme ,je pense que le discourt a tenir serai plus axée sur le fait que les passionnés auto que nous somme son mal vue a cause dune certaine catégorie de personne donc venir a plaisir pas de problème tant que les règles son respecté ,ont vient ,ont ce pose ,on rigole ,ont discute ,enfin tout ceux qui ce passe depuis l ouverture de ce spot et ceux qui ne veulent pas comprendre et bien dans ce cas ont improvise sur place , et puis essayé de leurs explique sans froissé leurs susceptibilité que tout les rasso kéké land ferme un par un a cause de personnes sans scrupule qui ce batte les co***les de la passion des autres ,et c la que ca me fait personnellement chier ,j ai pas envie de me faire embrouillé par les keufs alors que je suis posé pépère sur un parking avec des potes a taillé la bavette.
Donc en deux mot je vous ai redonné mon avis sur le sujet, mon problème a moi c que jai un grand manque de diplomatie .
|
|
Retourner en haut |
|
sir_sam
Junior Member
|
12-10-2009, 20:16:39 -
+1 , on avisera si sa degenere la prochaine fois
|
|
Retourner en haut |
|
francino
Junior Member
|
12-10-2009, 21:45:35 -
tfacon y a pas de secret faut leur dire et c'est tout , faut les prevenir , et si sa continue ba faut passer au level superieur
|
|
Retourner en haut |
|
francino
Junior Member
|
12-10-2009, 21:48:37 -
t serieux EARL ta encore fait sauté la cheville ?? pitain je sent que sa va etre moi le chauffeur lol NAN RIGOLE !!
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member
Sujets : 4
|
12-10-2009, 21:56:51 -
La derniere fois que je suis venu c'etait le soir ou y'avait 300 bagnoles avec les Megane, les MR2 et tout... je pensais depanner un mec en Delsol avec de l'huile au final c'etait pour une R5 :x , pour un mec un peu du genre "jeune br*nleur" desole de l'expression, parce que le mec a fait le kekoss et sa Rino a pas aimer et crachait son huile.
La prochaine fois je ferais comme tout le monde "heuuu non j'ai pas d'huile" *_*
ãã³ã ãã©ã¼ãã»ã¹ãã¼ã CR-X
|
|
Retourner en haut |
|
la lulu
Junior Member
|
12-10-2009, 22:08:47 -
civicophile a écrit :Zenki Boy a écrit :Enfin on verra vendredi si tout ceux qui ont parlé ici, iront les voir pour discuter :roll:
moi c'est partis! tant que je me retrouve pas seul comme un con devant eux!!
pourquoi t'as peur?
|
|
Retourner en haut |
|
|