Molusk
Active Member
Sujets : 18
|
12-12-2008, 17:37:59 -
Je ne peux pas venir ce soir mais promis je viendrais un de ces 4, surement avec Supra Rr et son ed bicolore !
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)
Conso d'la Civic :
|
|
Retourner en haut |
|
NauNAu du 78
Junior Member
Sujets : 3
|
13-12-2008, 02:30:30 -
SI SI !!!
C'était bien FRAIS ce soir !
Trop de marques différentes au début, pas mal de Renault Clio & Megane Sport et ...divers
Super ambiance comme dab' et bonne communication avec tous les gens !
A refaire ! en esperant venir vendredi prochain avec une ptite civic eg4 full stock
Bon weekend a tous
|
|
Retourner en haut |
|
crestagt
Junior Member
Sujets : 2
|
13-12-2008, 03:13:17 -
bien rentrééééé
bonne soirée,bonne ambiance,plein de nouvelle tètes
on reviendra
100 nx a vendre --> MP
|
|
Retourner en haut |
|
SupraRr
Junior Member
Sujets : 0
|
13-12-2008, 13:21:22 -
Il y avait surtout pas mal d ancienne personne qui sont revenu lol
|
|
Retourner en haut |
|
FightStorM
Active Member
|
13-12-2008, 19:07:25 -
Ouais il a fait bien froid c'est claire.
Désolé pour mon mode kéké quand j'ai pris la SSS de mon pote mais il voulait voir comment ça rendait la sonorité d'extérieur... lol
et Farmz t'as disparu mon gars je t'ai pas vu pour te dire aurevoir... mais je voyais ta caisse... alors là...
A+
|
|
Retourner en haut |
|
davidzpower
Junior Member
|
13-12-2008, 19:40:25 -
bonne soirèe hier avec une bonne anbiance et des gens assez cool
j aime bien les rond point a cotè du c.c finalment c marant quand ya de la givre sa glisse tous seul et pour terminer la soirèe une ptite acel avec une f430
z power....
z kompressor...
street racing and drift is not a crime...
|
|
Retourner en haut |
|
FightStorM
Active Member
|
14-12-2008, 12:55:50 -
titeuf.vtec a écrit :FightStorM a écrit :Ouais il a fait bien froid c'est claire.
Désolé pour mon mode kéké quand j'ai pris la SSS de mon pote mais il voulait voir comment ça rendait la sonorité d'extérieur... lol
A+
La prochaine fois que tu nous la refait à côté d'où on se pose, j'te colle une fessée cul nu !Et vu la température, çà risque de piquer beaucoup ...
Les bleus ne font que passer jeter un oeil ou taper la discute (pour certains ), autant dire qu'ils nous ont plutôt à la bonne et que si çà pouvait rester comme çà, çà serait parfait => les barres de rire un peu bruyantes (et c'est pô ce qui manque ), ok, mais les accèl' sauvages :roll: , à éviter ...
Sinon, elles ont de bonnes bouilles vos p'tites "Suce-kiki"
Repassez quand vous voulez
Merci pour le compliment !! 8)
Mais bon, je suis quand même pas le 1er à l'avoit fait!! J'en ai vu pas mal taper des accél' aussi, et en mode bruit x5 !!!
Bref
A vendredi !!
|
|
Retourner en haut |
|
titeuf.vtec
Active Member
Civic EG6 + Logo GA3
78 - Yvelines France Messages : 541
Sujets : 4
|
14-12-2008, 14:39:24 -
FightStorM a écrit :titeuf.vtec a écrit :FightStorM a écrit :Ouais il a fait bien froid c'est claire.
A+
La prochaine fois que tu nous la refait à côté d'où on se pose, j'te colle une fessée cul nu !Et vu la température, çà risque de piquer beaucoup ...
Les bleus ne font que passer jeter un oeil ou taper la discute (pour certains ), autant dire qu'ils nous ont plutôt à la bonne et que si çà pouvait rester comme çà, çà serait parfait => les barres de rire un peu bruyantes (et c'est pô ce qui manque ), ok, mais les accèl' sauvages :roll: , à éviter ...
Mais bon, je suis quand même pas le 1er à l'avoit fait!! J'en ai vu pas mal taper des accél' aussi, et en mode bruit x5 !!!
Bref
A vendredi !!
Y en a qui partent "un peu fort", je te l'accorde, mais il font pas des allers-retours à 10m de nous après, ils s'éloignent du rasso pour aller "se promener" (on va appeler çà comme çà)
|
|
Retourner en haut |
|
FightStorM
Active Member
|
14-12-2008, 14:42:15 -
titeuf.vtec a écrit :FightStorM a écrit :titeuf.vtec a écrit :FightStorM a écrit :Ouais il a fait bien froid c'est claire.
A+
Bref
A vendredi !!
Y en a qui partent "un peu fort", je te l'accorde, mais il font pas des allers-retours à 10m de nous après, ils s'éloignent du rasso pour aller "se promener" (on va appeler çà comme çà)
Oui je sais, mais y'en a qui font faisait des aller/retour aussi (je pense à une yaris turbo :P )
bref passons !!
qui vient vendredi prochain ?
|
|
Retourner en haut |
|
FightStorM
Active Member
|
14-12-2008, 19:08:34 -
Oui ! Ben ouais écoute faut motiver les troupes tôt comme ça, on est encore + !!!! On était déjà pas mal vendredi dernier, héhé!
- FightStorM - swift sport grise
- Lil Vince - à pied avec son nikon (t'as pas l'choix gros ^^)
|
|
Retourner en haut |
|
Farmz
Active Member
Sujets : 29
|
14-12-2008, 23:10:50 -
- Farm'z - EG4 NOIR- ( Olivier, tu na pa pu me dire aurevoir....jétait triste
VENDREDI RDV DIRECTEMENT AU PARKING ECLAIRE OKI??
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
|
|
Retourner en haut |
|
Raitei
Junior Member
|
15-12-2008, 00:34:05 -
- Raitei swift grise - Oliv' m'offre un shooting gratos
Ouai direct au parking éclairé
|
|
Retourner en haut |
|
JDMsol91
Senior Member
Sujets : 12
|
15-12-2008, 01:28:08 -
Merci à tous pour votre accueil, votre gentillesse et vos compliments vendredi soir,
sa m'a fait vraiment chaud au coeur (malgré le froid ), merci à Vince comme d'hab' hein mec pour les photos.
Merci à toi Davidzpower (je viens de découvrir ton pseudo ), ta caisse est vraiment sublime !!!
Voilà le genre de projet comme je les aimes : pas précipité bien pensé et cleeeeeeeeeeean
Et merci à Farm'z aussi, copilote vers la station de lavage
Au fait, "chhhhhhhhhhhht des manouches !!!"
Bilan de la soirée :
1 Voiture lavée, 1 impact sur mon pare brise :roll: , une Z de ouf (shootée ), un shoot de ma delsol by Lil'Vince ,
Une S, des saucisses , des Swiiiiiiift, une Sub et pleins d'autres que j'oublies et bien sympas
voilà ma contribution de la soirée :
Raitei a écrit :- FightStorM - swift sport grise
Ouai direct au parking éclairé
-JDMsol91 - JDM CR-X Del Sol grise (je commence à vraiment kiffer sur ce rasso )
|
|
Retourner en haut |
|
|