adresse : société SMPN Zone inustrielle Rue Denis Papin 77390 Verneuil l'étang
La societe est la seul sans portail avec une maison devant et un tres grand parking
Et sinon, oui c ca ruff... mais t'oubli les jante chromée en 20" et le kit carro perso integralement en mastique de carrosserie avec armature en bois ! 8) et tellement de sono dans le coffre que j'ai du metre un énorme aileron sur la malle pour qu'elle reste fermée... ( on a la classe ou on l'a pas ! )
nan j'ai mi du 6000 k aussi koi....
et pour tmac: elle sera pas seulement lavée... mais bel et bien "polishée" !! 8)
c'est assé rare pour le souligner !
Initial_D a écrit :Salut beubeu ^^ ptite soirée sympa hier soir.
Merci d'avance à Tmac et Ruff pour les shoot ^^
Et moi .. je sens le Gaz ... ... :] Naaan je deconne hein .. mdrr !
Bon alors quelques photos d'hier soir ... un peu ciblé sur certaine voiture .. mais comme tout le monde se gare dans le noir, pas facile de faire des photos hein ... :] .. Donc soyez indulgent je suis pas un pro et surtout mon Nikon avait pris froid... l'enfoiré de stabilisateur n'a pas fait son taf ... une fois il marchait et l'autre fois il se coupait .. bref .. j'ai trié pas mal de tofs du coup .. Bon et puis la prochaine fois je ramene mon pied ... Hein TMAC ..
Donc Merci a RUFF et TMAC que je connaissais pas .. ptain de matos que vous avez ... Fais plaisir de vous avoir rencontré... Donc petit rassos sympa avec pleins de gens tres sympa.. c'est cool ça ...
Bon photos :]
Désolé RUFF je savais pas ou t'etais quand j'ai pris la Tof
Vaaalllaaaaaaa ... Bon japcarman j'espere que j'aurais un peu plus de temps pour la faire completement ta lude .. :lov: .... et Papeo ptain faut qu'on fasse un shooting en plein jour ta caisse claque bien et j'aimerais la voir avec la couleur + soleil ... :]
J'espère que ça vous plaira ... et je laisse la place aux 2 autres excités de la photo :] ...