RuFF
Active Member
Sujets : 1
|
27-10-2007, 21:29:56 -
La twingo elle est presente, c'est bon sa
Par contre pour mes photos, sa va etre le suspens. Pour l'instant je n'ai aucune idee d'ou se trouve ma carte memoire donc on vera bien
Et, merci thibo
|
|
Retourner en haut |
|
NauNAu du 78
Junior Member
Sujets : 3
|
28-10-2007, 03:01:33 -
merci pour les photos ca va y avait du beau monde sympa y en que j'ai reconnu du forum ....
Et y avait aussi de bonnes petites civic
|
|
Retourner en haut |
|
T-MaC
Senior Member
Sujets : 2
|
28-10-2007, 19:52:13 -
dsl jai pas pris des photos du rasso mais seulement les 2 shoot qu'on a fais un peu plus loin
cel de la 8 et le reste etais des petit reglages/test a main levé.
dailleur Djfranck le prochain fois jte la shoot promis
|
|
Retourner en haut |
|
Djfranck28
Junior Member
Sujets : 0
|
28-10-2007, 20:18:18 -
T-MaC a écrit :dsl jai pas pris des photos du rasso mais seulement les 2 shoot qu'on a fais un peu plus loin
cel de la 8 et le reste etais des petit reglages/test a main levé.
dailleur Djfranck le prochain fois jte la shoot promis
Cool merci beaucoup et encore quel talent
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch 1.3l Bi-Rotor
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member
Sujets : 4
|
29-10-2007, 06:11:30 -
ah ouais exact.
oui oui c'etait la crx as53. je sais plus ce que j'ai montre a quelqu'un... et apres je l'ai laisse lol (je fais confiance ^^). je l'ai ferme un peu plus tard me disant il a plus rien a faire ouvert lol... Enfin bref je deconnais de toute facon la mienne etait sale j'etais passe a l'improviste Pas la pour le shoot ^^ (puis bon j'ai qu'un cote vraiment shootable, lol, l'autre j'ai mon aile fissuree (fibre) et il manque une baguette, mais je verrais ca apres mes etudes a l'etranger pour l'instant j'economizzzzz)
Sinon oui je me souviens t'avoir vu grimper sur ton moteur.. enfin, capot ouvert, sur le... hum.. derriere la calandre la partie chassis solide enfin voila quoi :P
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member
|
29-10-2007, 15:52:06 -
ouais tu les a toutes prises sur l'angle avant droit... exact ^^
Tiens d'ailleurs si tu dis que ce soir la c'etait le bon cote pour mon AS c'est que tu te souviens bien du cote ou l'aile est fissuree et il manque une baguette... c'est si frappant que ca zuuuut je roule en poubelle snifff bon ok ptet pas, juste un peu de taff a faire dessus (je tiens a preciser que je l'ai achete comme ca hein c'est pas mon oeuvre , mon oeuvre pour le moment niveau exterieur c'est le remplacement des phares casses, polish etc.., et niveau meca... sonde temp, calorstat, vidange, bougies, soufflet de cardan exterieur droit et puis... bon ok j'arrete de parler )
beau rasso en tout cas j'avais jamais vu autant de populasse :rock:
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member
|
31-10-2007, 00:34:19 -
merci on voit ma tuture ouuaaiis :top: mdr
je savais bien que j'etais la quand meme, en plein milieu en plus :ho:
Par contre ce qui me fait delire c'est quand on arrive dans un rasso comme ca... moi en plus j'etais pas parmis les 1er, ni parmis les plus connus, alors c'est genre j'arrive, tout le monde me regarde d'un air genre "qui c'est" ou "d'ou il sort cette caisse lui" Ou alors "d'ou il gare sa vieille caisse a cote de la RX8 lui..." ou je sais pas... nombreux visages et nombreuses experessions... je me sentais gener mdr :crzy:
|
|
Retourner en haut |
|
Djfranck28
Junior Member
Sujets : 0
|
31-10-2007, 00:50:46 -
ParkJinGreg a écrit :merci on voit ma tuture ouuaaiis :top: mdr
je savais bien que j'etais la quand meme, en plein milieu en plus :ho:
Par contre ce qui me fait delire c'est quand on arrive dans un rasso comme ca... moi en plus j'etais pas parmis les 1er, ni parmis les plus connus, alors c'est genre j'arrive, tout le monde me regarde d'un air genre "qui c'est" ou "d'ou il sort cette caisse lui" Ou alors "d'ou il gare sa vieille caisse a cote de la RX8 lui..." ou je sais pas... nombreux visages et nombreuses experessions... je me sentais gener mdr :crzy:
Salut,
Vendredi prochain, tu arrive et tu serre la paluche à tous, tu vera
les langues vont se délier
Tu pourra te garer encore à coté de ma 8, j'adore les CRX
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch 1.3l Bi-Rotor
|
|
Retourner en haut |
|
|