tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
10-07-2007, 11:56:22 -
... le principal c'est de percuter ... Merci ! 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Pitouf
Active Member
Sujets : 21
|
10-07-2007, 12:28:06 -
pfffffffffffffffffffff, toujours pas compris les mecs, pourtant pas faute de le dire, on a tous de la joie a faire joujou, mais faud rester discret (donc pas faire de pub) mais faud admetre que certain n ont peut etre pas encore fait de gav pour des infractions du type run ou reprise!!! alors se trouve interressant en se gonflant sur les post de rasso, mais faud admettre que pour eu ca sera juste moins marrant de se faire gonflet la gueule par les mecs qui se feront serrer a sa place...
TONY +1
ps; mec oubli pas que parmis les gens certain sont swape, ou vraiment hors legaliter d un usage routier, donc surment plus de risque que toi, mais tu en prends face a eux, reflechi avant de taper sur ton clavier...
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
10-07-2007, 13:16:23 -
Arf ... il a pas compris en plus ... je ne suis pas mécontent ... mais faudra pas pleurer si tu te fais serrer.... et comme dis Pitouf il faut savoir rester discret... :roll:
Bref ... relis ce qu'on a ecrit... mais la j'abandonne...
PS : oui je donne l'heure et le lieux du rasso de OSNY ... Mais je previens les gens sur les eventuelles enervés qui voudrait se prendre pour des pilotes .. c'est NON !
Maintenant tu fais ce que tu veus de ta life ... et l'instiguateur du Rasso c'est DORIKIN qui risque autant si ce n'est plus au regard de la Loi ... bref...
[Derniere explication avant rupture de communication] 8) ...
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
10-07-2007, 13:20:05 -
Bon restons ZEN je crois que Greg à compris .. merci d'avoir modifié le message .. allez zou bon rasso vendredi..
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member
Sujets : 4
|
10-07-2007, 13:53:49 -
oui oui j'ai compris ne vous inquietez pas.
Un rasso non ce n'est pas fait pour tirer des bourres ni des runs, c'est pour des poignees de mains sympas, dialoguer, prendre des photos. Petit moment sympa entre passiones. mais bon la police n'aime pas trop quand meme, bien qu'on ne fasse rien de mal.
Sinon je vais pas me faire serrer pour quoi que ce soit lol :top: j'ai rien a me reprocher, je suis plutot du genre a me faire doubler par des Renault Twingo ou n'importe quelle voiture sur l'autoroute parce que des gens meme qui ont la quarantaine parfois ont l'air d'avoir une reserve de points infinie sur leur permis tandis que de mon cote je respecte la vitesse limite et j'ai un A aux fesses. Donc 110 oblige... remarque c'est bien pour la conso lol
Le seul controle que j'ai eu c'etait par la BAC, c'etait pour de la drogue, et je fume meme pas de cigarrettes alors autre chose encore moins... Je leur ai dis allez-y fouillez tout si vous voulez lol. Ca c'est fini par bonne journee monsieur et puis voili voilou.
Bref donc fin de communication comme dit tonyjee desole j'avais fait une chose qui ne faut pas faire Revenons-en au rasso, vous avez tous des jantes, silencieux etc... : Parce que moi c'est tout d'orig lol... heu... enfin je sais pas si je rentre bien dans l'esprit du truc quoi lol
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
10-07-2007, 13:58:31 -
mdrrrrr !!! ....
|
|
Retourner en haut |
|
DuG
Junior Member
Sujets : 0
|
10-07-2007, 14:01:58 -
faut pas que tu rentres dans l'esprit du truc, faut que tu rentres chez toi
petite maxime a propos de l'humilité:
mieux vaut la fermer et passer pour un ane que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
|
|
Retourner en haut |
|
RuFF
Active Member
Sujets : 1
|
10-07-2007, 14:16:15 -
ParkJinGreg a écrit :je suis plutot du genre a me faire doubler par des Renault Twingo :top: mdr
Tes toujours le bienvenue a plaisir, et je pense que tu as compris se qu'il ne faut pas faire dorenavant.
Bon maintenant on stop toute cette ambiance de mal en rute et on parle d'autre chose :o
Moi surement present vendredi si jarrive a trouver du coco,enfin plutot de l'argent pour en mettre
++
|
|
Retourner en haut |
|
alundra
Active Member
Sujets : 26
|
10-07-2007, 14:26:37 -
Quels sont les differences entre le meeting du carée Sénart et Plaisir? J'hésite entre les deux la prochaine fois.
Quand je pense à ce grand parking vide on aurait du se garer en épi et faire de belle photos 8)
Concernant l'aspect légal/illégal, tout le monde l'a compris j'en suis sûre
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
10-07-2007, 16:27:59 -
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Je serai la si je recois mes Samco!
Et toi oumbakalao !!! On te vois jamais à Osny .... Salopard va... :]
|
|
Retourner en haut |
|
titeuf.vtec
Active Member
Civic EG6 + Logo GA3
78 - Yvelines France Messages : 541
Sujets : 4
|
10-07-2007, 20:15:46 -
DuG a écrit :petite maxime a propos de l'humilité:
mieux vaut la fermer et passer pour un ane que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000
ParkJinGreg et mobyfab :burn:
Comme vous l'ont dit, très justement, tonyjee et Pitouf, le but du jeu c'est pas de tirer contre tout ce qui roule mais juste de se retrouver entre amateurs de jap' tout en restant très discrets ...
Certains prennent effectivement plus de risque comme Dorikin, à qui on doit le rasso de Plaisir (merci mon grand ! ) ou d'autres en nous amenant occasionellement leur "petits projets"
En résumé (et c'est valable pour tous) : réfléchissez ou fermez la !!!
Et perso, plutôt qu'un ennuyeux touge, je préfère aller faire un tour à Disneyland ... pas vrai japcarman
Pour vendredi, normalement, présent !
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
10-07-2007, 20:36:14 -
Du calme du calme hein !!! titeuf.vtec ... On fait tous des erreurs maintenant tout le monde à compris ... Passez une bonne rasso ... et faite vous plaisir (sans mauvais jeu de mots :])
... Dans la zenitude...
|
|
Retourner en haut |
|
mobyfab
Senior Member
Accord - Hornet - CBR
78 - Yvelines France Messages : 1 123
Sujets : 13
|
10-07-2007, 20:49:07 -
titeuf.vtec a écrit :DuG a écrit :petite maxime a propos de l'humilité:
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000
ParkJinGreg et mobyfab :burn:
Comme vous l'ont dit, très justement, tonyjee et Pitouf, le but du jeu c'est pas de tirer contre tout ce qui roule mais juste de se retrouver entre amateurs de jap' tout en restant très discrets ...
Certains prennent effectivement plus de risque comme Dorikin, à qui on doit le rasso de Plaisir (merci mon grand ! ) ou d'autres en nous amenant occasionellement leur "petits projets"
En résumé (et c'est valable pour tous) : réfléchissez ou fermez la !!!
Et perso, plutôt qu'un ennuyeux touge, je préfère aller faire un tour à Disneyland ... pas vrai japcarman
Pour vendredi, normalement, présent !
on a bien compris et on s'excuse, mais tu pourrai etre un peu moins sec tout de meme... :roll:
et comme je l'ai écrit plus haut, personne n'a parlé de touge (meme si le fait de parler des petites route l'as insinué) ni de foutre le bordel...
voilà, encore désolé
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
10-07-2007, 20:52:03 -
T'inquiete personne t'en veus ... ...
|
|
Retourner en haut |
|
japcarman
Active Member
Sujets : 55
|
10-07-2007, 23:57:31 -
MDRR
'tin la vache comment ca dur... trop LoL...
le message de tonyjee sur ce qu'avai dit ParkJinGreg suffisai largement les mec ! on en est a pas loin d'une page la dessu !! MDRR ser a rien que tout le monde explique sa version MDR on s'en fou
c'est bon c'est fini la... LooL
Moi present vendredi !!
++
|
|
Retourner en haut |
|
|