timperms
quoi
EK3 - EG5 k20 - EP3
91 - Essonne France Messages : 86
Sujets : 3
|
11-08-2017, 16:51:56 - RE: [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Moi j'suis chaude. À voir qui y va
|
|
Retourner en haut |
|
timperms
quoi
EK3 - EG5 k20 - EP3
91 - Essonne France Messages : 86
Sujets : 3
|
11-08-2017, 20:53:14 - RE: [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Du monde ce soir?
|
|
Retourner en haut |
|
nonossx
Junior Member
Sujets : 1
|
16-08-2017, 20:53:30 - RE: [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
de passage vendredi
|
|
Retourner en haut |
|
HENRIQUE95
Active Member
95 - Val-d'Oise France Messages : 413
Sujets : 8
|
18-08-2017, 17:54:16 - RE: [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
arf... pas genial tout ca..
je pensait passer... mais si c'est pour ce retrouver avec un coup de pied dehors sous la pluie c'est moins motivant..
SoichiroYann, oui parce qu'a mon avis, ils ont l'air decidé a nous faire bouger..
(a moins que ce soit une equipe qu'ils ont mis seulement pour le mois d'aout.. et que ca reviendra a la normale apres la periode vacances..)
je me disait aussi la derniere fois, il y a des membres qui ont tenté un rasso pas loin de P2, je crois que c'est Chatou??
mais au final tombé a l'eau car pas assez de monde.. peu etre que ca pourrait etre une solution..
apres je n'y ait jamais ete je ne sais donc pas du tout a quoi ce ressemble et comment c'est foutu.. par rapport au froid et pluie..
|
|
Retourner en haut |
|
ubrider
Junior Member
Volkswagen Golf 3 VR6
- France Messages : 24
|
18-08-2017, 21:26:00 - RE: [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Ah je suis pas loin non plus, il y a pas de barrières si je me souviens bien. Il devrait pas pleuvoir normalement en plus
|
|
Retourner en haut |
|
TeamFlo20
Active Member
- France Messages : 159
Sujets : 7
|
19-08-2017, 13:51:58 - RE: [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Ah merde fait chier...
Un rasso qui marchais bien
Faut voir les vendredi soir à venir si sa bouge ou pas quitte à s'expliquer avec eux...
Ps: J'avais essayer de relancer le rasso sous le pont de chatou mais on est rester 30min et on a bouger à P2, personnes n'est venu à par un gars...
Pour le parking de Carrefour Montesson il reste ouvert toute la nuit en extérieur après faut vérifier le sous-sol j'habite à 2 pâtés de maisons donc j'irai jetter un coup d'oeil
|
|
Retourner en haut |
|
Titeuf1000
Junior Member
Sujets : 2
|
21-08-2017, 02:13:11 - RE: [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
j'y suis allé en mimix avec la fameuse 206 dorée d'Arnaud et son pote en BMW rhd ce dimanche, Ugo nous a rejoint ensuite avec son EC9 mais on est avant tout allé vers le chantier qui maintenant est fermé, chainé. Déception acquise, on a finalement voulu descendre une énième fois au spot habituel (qui ne tente rien n'a rien ^^)on a vu un motard (pas très causant d'ailleurs) très étonné de nous voir mais sinon, aucune sécurité nous a jeté, on est resté de 23h à 1h30 donc je pense que la vague zélée de la nouvelle sécurité s'est tarie. d'autant plus la rocket en segway est passée plusieurs fois sans rien dire, un mec de la sécu il me semble est passé sans même nous calculer :o
avec quoi ramasse-t-on la papaye?.... Non?.... Avec une foufourche !
(Modification du message : 21-08-2017, 02:13:58 par Titeuf1000.)
|
|
Retourner en haut |
|
replika
Active Member
ED7
78 - Yvelines France Messages : 265
|
22-08-2017, 21:33:49 - RE: [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
le motard vient depuis le début du rasso et a été quelque peu déçu que vous soyez rester de votre coter alors qu'ils voulais discuter de vos autos il a donc été déçu, c'est dommage c'est pas forcement l'esprit chercher a P2 :/
après je n'y était pas mais le connaissant il est pas insociable le type habituellement haha
|
|
Retourner en haut |
|
|