tonyjee a écrit :Bref dessine au lieu de parler toi :]
J'ai plus la motive pour ça
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
putain sa fait plaisir de voire autant de monde se motiver tu vois tony c toujours la meme il suffit de mettre une allemande au mileu de japonaise et sa attire du monde mdr
tonyjee a écrit :Bon courage pour trouver du taf ... ... et motive toi poulet a dessiner .. ... montres nous tes talents cachés
Merci
Crois moi tu voudrais pas voir mes talents cachés
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
S2000veilside a écrit :bon bah j'y serais aussi, en mode Z de guerre
......en mode Zorro ouais .....
et toi tu seras bernardo
Zeed, quand t'as dit que tu n'y mettrais plus les pieds, t'es venu la semaine d'après... niveau crédibilité... lol
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
krys a écrit :Hey c'est quand qu'on se réunit tous la ???? Qu'on se fasse une p'tite session Osny/Podlam !!!!
Quand tu auras de quoi payer ta tournée
Quand on parle du pot d'lame hein ....
shakasw a écrit :si il y a autant de monde, je vais pas rater ca (v faire tache avec mon rex abimé lol)
On s'en fou qu'il soit tout abimé ton rex ... le principale c'est les gens .... et de discuter
oui ca j'ai bien compris, c'est pour ça que je revient.
ZEeD, si moi j vais, ca veut dire que tout le monde peut venir, je ne sais pas pourquoi t'a dit que tu ne viendrais plus, mais la y a du monde, fodrais vraiment pas raté ca.jsui nouveau mais si c pour pas prendre ta voiture, g une place dans le rex (fo voir ou tu est lol).
tonyjee a écrit : ............. ben va y en avoir de la BM demain alors ... ...
vendredi tony, vendredi...
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
marcsubaru a écrit :bon ben vu le peuple qui se deplace je sais pas si je vais venir parce que je vais me sentir seul avec ma bm au milieu de toute ses jap
Meuuuuuuuuuuuuuh non ...... Y a S2K ... :] ... avec sa caisse de garçon coiffeur .. ...
PS : alex démerde toi pour trouver un chauffeur car je passe prendre vali a 21H a son taf a coté de Versailles ! Donc je serais sur l'A86 puis A15 et je m'arrête pas a sartrou ... Si je viens ...
brunozzz a écrit :et moi si je viens c'est en pijot !
PS : alex démerde toi pour trouver un chauffeur car je passe prendre vali a 21H a son taf a coté de Versailles ! Donc je serais sur l'A86 puis A15 et je m'arrête pas a sartrou ... Si je viens ...
:O !
J'vais voir avec Yoyo si il prend la S13, aprés tu rentres à sartrou le soir quand même ?
mais qui est vali :
MC Jean Gab'1