Rasso de vendredi.
Pas beaucoup de monde dommage, mais toujours une bonne ambiance.
A st ouen l'aumon pas terrible. Les flics sont venu juste après nous, on est resté une heur et demi au lieu des 10 minutes prévu.
Par contre le retour a été particulièrement intéressant. La voiture d'aLfOnSe EsI marche très bien mais celle de Farid marche encore mieux
. Moi je suis un peu a la traine malgré mon moteur plus puissant. Alors pour les raisons je pense que sa vient des jantes (17" au lieu de 14"), qu'on soit deux dans la voiture et peut être que mon moteur a besoin d'un petit rajeunissement.
Après que l'on se soit bien détendu, j'ai du baissé le rythme (plus d'essence). J'avais un peu peur de tombé en panne pendant un moment alors je me suis calé a 90 pendant tout le reste du trajet.
Juste après qu'on soit entré sur la N1, je me déporte à la hauteur de Farid, qui avait de temps en temps besoin de se dégourdir les pieds, pour le prévenir que la N1 était blindé de flic en ce moment. j'étais plus tôt content que mon réservoir soit presque vide. Car 2 voitures de flics étaient juste derrière nous et malin comme ils sont, ils se sont mis derrière moi avec les phares en plein dans ma gueule pour que l'on ne puisse pas voir la voiture (pour info, il y avait une 307 SW avec les feux allumés et une camionnette derrière qui suivait avec les feux éteints).
Vous vous demandez peut être comment j'ai pu deviné que c'étaient des flics, c'est simple. Vous avez déjà vu une voiture vous suivre sur une route limité a 110 km/h quand vous roulez entre 80/90 ? Trop suspect
. On me la fera pas
.
Finalement après qu'on n'ait plus aucune possibilité de sortir de la N1 ils nous ont doublés en prenant bien soin d'avoir vérifié nos plaques d'immatriculations sur leur bases de registre.
Voila, une soirée avec des hauts et des bas. Je pense que ma voiture nous a évité plusieurs amandes.
PS: Merci Bidosuké de m'avoir attendu
.