Kouki
Junior Member
Sujets : 0
|
16-09-2008, 15:37:19 -
aLfOnSe EsI a écrit :...
-seb et rachel(trishia et kouki)
Euhhhh ma chérie c'est Trishia, moi c'est Kouki, pas l'inverse salopio ...
... tout cela parce que tu as grave apprécié quand ma chérie est venu en jupe et que tu souhaites me voir en kilt
ps for all : it's a big joke juste pour montrer qu'il ne faut pas sur ce topic se prendre la tronche et au 1er degré, surtout si la plupart se voient au Rasso ou se sont vu
ps for alfonse : tu vas voir ta gueule vendredi !!!! la on pourra compter au moins une fois une personne en venant aux mains ....
.... pour une poignée de mains :2fing: (hein tu as flippé sec ^^)
(`°·~ [Le plaisir est dans les courbes (^_^)] ~·°´)
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
Sujets : 3
|
16-09-2008, 16:42:54 -
Trishia a écrit :Pinaise, mon homme je sais pas ce qu'il a fumé, mais faut faire tourner la....
c'est claire mdrrrrrrrrr
au moins je sais que c'est de la grosse plaisanterie
en tout cas ça deviens plus un post a embrouille c'est marant ça rapel le bon vieux temps des pst de ce forum mdr
et non seb je te connais et je ne vois aucun raison telle quelle soit pour en venir au main
Street Racing Garage
6 chemin de la Chapelle st antoine
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
accordV6
Junior Member
|
16-09-2008, 20:28:23 -
moi je veux voir en kilte ... lol ... allé seb...
|
|
Retourner en haut |
|
civicophile
Active Member
Sujets : 17
|
16-09-2008, 21:28:33 -
seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ; seb en kilt ;
|
|
Retourner en haut |
|
accordV6
Junior Member
|
16-09-2008, 21:31:23 -
PS : moi je viens avec mes sieges ce vendredi mais sans mon allume cigare... faudra essayé ... lol je rigole...
je serai curieux d essayé contre une de vos caisse.
PS je fais 1490kg... :]
|
|
Retourner en haut |
|
Kouki
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
krys
Active Member
Sujets : 6
|
17-09-2008, 05:38:45 -
j'adooooooooooooore ce topic ... !!!!!!
Ce qui n'apparait pas clairement n'est pas absent pour autant ...
|
|
Retourner en haut |
|
vevere
Junior Member
Sujets : 2
|
17-09-2008, 11:11:44 -
kouki vide la primera tu vera ca marche mieux ( j'ai deja testé)
|
|
Retourner en haut |
|
Kouki
Junior Member
|
17-09-2008, 14:49:06 -
ok je note vevere ^^
(`°·~ [Le plaisir est dans les courbes (^_^)] ~·°´)
|
|
Retourner en haut |
|
XTRanGE
Active Member
- France Messages : 831
Sujets : 7
|
17-09-2008, 15:11:51 -
...pas de kart car pas de thune....ca explique encore mieux pourquoi certains veulent courir a poil....haaaa c'est pour caaaaa....
PS: prevoyez un budget labello pour les amateur de kilt va y avoir des parties gersées fait froid en ce moment ^^
|
|
Retourner en haut |
|
ZEeD
Senior Member
- France Messages : 2 306
Sujets : 19
|
18-09-2008, 07:50:00 -
civicophile a écrit :M l'ancien,
sauf votre respect, que je vous dois, par votre âge et votre passé (en effet, vous allez au rassemblement de osny depuis plus longtemps que moi) je me dois de vous dire que vos réactions ne sont pas constructives.
Bien sur, n'allez pas imaginer qu'à un seul moment j'ose vous faire un reproche, cela serais très mal venu de ma part de vous faire un reproche, les anciens sont des dieux vivants auquel nous devons un grand respect et surtout ne pas faire de reproche au risque de se voir, nous nouveaux, se faire incendier.
je regrette tout de même ces propos que je trouve gratuits, pas justifié et inutiles.
je voulais tout de même savoir quelque chose, il y a un concours pour être admis au rassemblement sans s'en prendre plein la gueule ou c'est quelque chose qui passera avec le temps?
voila, surtout soyez gentil, répondez intelligemment ou ne répondez pas, ce serais tout de même dommage de voir ce post, d'habitude si distrayant devenir une source de conflits, "oh tu n'aime pas Honda, je n'ai d'yeux que pour cette marque et tu viens la critique, je vais t'exploser ta gueule en bon taliban", "mais non, j'ai rouler en honda je suis excusé à vie de tous le mal que je dis sur cette marque".
et au fait, ohhh grand maître ancien ZEED, pourriez-vous vous dire à un moment: "je ne met plus les pieds à ce rasso, alors j'essaye de ne pas le pourrir"
:roll:
Tu marches pas toi, tu cours !
The cool effect you don't expect !
|
|
Retourner en haut |
|
Molusk
Active Member
Sujets : 18
|
18-09-2008, 11:48:37 -
Ca y est j'ai la carte grise du dinausore !
Je serai donc là avec demain soir !
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)
Conso d'la Civic :
|
|
Retourner en haut |
|
krys
Active Member
Sujets : 6
|
18-09-2008, 20:43:57 -
petit récapitulatif ... qui est la demain soir ? perso je suis la et après j'aimerais savoir qui va au rasso d'herblay ? je tiens a préciser que la présence de grand nombre de kéké est a prévoir !!!!
Petit ps : Civicophile tu cours plus vite que carl lewis !!!!
Ce qui n'apparait pas clairement n'est pas absent pour autant ...
|
|
Retourner en haut |
|