Molusk
Active Member
Sujets : 18
|
13-09-2008, 14:58:25 -
Un bon rasso encore une fois, j'ai bien rigolé avec tout le monde et j'ai encore vu des caisses sympa !
XTRanGE on ne sait pas parlé il me semble la prochaine fois j'essayerai de me manifester davantage ! Effectivement c'est embêtant de ne pas avoir de trosième !
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)
Conso d'la Civic :
|
|
Retourner en haut |
|
krys
Active Member
Sujets : 6
|
13-09-2008, 19:29:33 -
La vrai tete qu'on a avec alphonse ...
J'vais lancer la polémique : put*** comment j'suis trop beau !!!!!!!!!
Et puis ma caisse est vraiment canon par la meme occasion ... vivement qu'elle soit terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui n'apparait pas clairement n'est pas absent pour autant ...
|
|
Retourner en haut |
|
Floooo
Active Member
Sujets : 8
|
13-09-2008, 22:20:49 -
Rasso sympa, mais y'en a plein qui viennent mais je vois qui s'est
le monsieur avec la voiture blanche assez longue en avatar par exemple et d'autres lol
Merci Trishia pour les photos sinon pour ce que tu m'as donné, j'attends que la personne concerné soit la pour lui donner
|
|
Retourner en haut |
|
Maki
Active Member
Honda Civic/300ZX Z32
- Canada Messages : 725
Sujets : 2
|
14-09-2008, 00:33:48 -
Citation :ptain la tronche que je tire sur les photos Neutre Hardcore Mort de rire
'Tain tu trouves aussi, on est deux XD
Une soirée bien sympathique, dommage que vous alliez tous tirer au run apres, ça enlève le charme des anciens rasso JPCar que j'ai connue à mon arrivée et jtrouve ça triste
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
Sujets : 3
|
14-09-2008, 00:59:49 -
krys a écrit :La vrai tete qu'on a avec alphonse ...
J'vais lancer la polémique : put*** comment j'suis trop beau !!!!!!!!!
Et puis ma caisse est vraiment canon par la meme occasion ... vivement qu'elle soit terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr oui j'ai vu ça direct par contre la krys tu n'as pas les yeux enface des trous (tu es moche)
je déc je sais de quoi tu es capable et rachel oublie pas le format A4 pour krys stp et moi en vrai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok je
super soirée entre ancien je le précises
et flo stp aret de croire que ton goldoraque marche merci tu me feras plaisir j'ai rien contre toi mais attaque toi a moins puissant
c'est comme si je voulais jouer avec francois soit réaliste
sans rancune
Street Racing Garage
6 chemin de la Chapelle st antoine
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
krys
Active Member
|
14-09-2008, 13:50:18 -
Zeed a charge de revanche j'arriverais bien a prendre une jolie photo dossier de toi
Seb toi meme tu sais de quoi j'suis capable ...
Et moi aussi j'ai fortement apprécié la soirée ancien VS noobs ...
petit PS : Surprise sur mon joujou pour très bientot ... va y avoir d'la fessée a distribuer !!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
krys
Active Member
|
14-09-2008, 14:09:36 -
Aucune embrouille on a juste remarqué que les ancien était d'un coté et que les noobs de l'autre c'est TOUT
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
|
14-09-2008, 15:34:28 -
civicophile a écrit :moi aussi je l'ai remarqué, je trouve ça un peu dommage!!!!! heureusement qu'il y une ou deux personne pour faire les liens! pas moiiiiiiiiiiiiiiiiii en tout cas mdrrrrrrrrrrrrrrr
c'est pas parce que l'on as tous des jap que l'on dois obligatoirement tous s'entre entre nous moi il y a que quelque personnes que l'aprécie il ce reconnaitrons maintenant les autres je vous connais pas plus que ça et je trouves pas le nécéssaire de venir parler avec vous pour le moment voilà c'est tout pour ma part
PS: mais j'ai toujours le respect de dire bonjour voilà
oui je sais bien rachel mais attention si tu l'as montre je te passerais dessus avec ma tondeuse mdrrrrrrrrrrr
PS je rigoles biensur
Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
|
14-09-2008, 16:41:05 -
seb aret sinon on va y avoir le droit ^^
et je me fous de connaitre des personnes je connais déjà des personnes super cool
je me balade de grooupe en groupe mais pas vers tout le monde c'est tout non pas que j'aime pas les personnes car je ne les connais gère mais c'est que je ne cherches pas à aller les voir c'est tout pour le moment
Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
aLfOnSe EsI
Active Member
|
14-09-2008, 17:43:26 -
[quote="Kouki"]J'adore la pause JDM d'alfonse :lov: (cf : 1ere photo ci-dessus ^^)quote]
la prochaine fois on en fera des mieux promis des photos avec des pose JDM ^^
Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1
|
|
Retourner en haut |
|
DriftManiaK
Active Member
CIVIC EGRX
- China Messages : 720
Sujets : 10
|
14-09-2008, 22:52:36 -
Voila une fois n'est pas coutume je vais devoir vous abandonnés et sa me fout les boules ( taff inside ), je ne serais plus présent les vendredis soir pour ce mega rasso d'osny^^.
En faites pour tout vous dire ma civic a plus ou moins rendu l'ame, donc reparations oblige mais surtout grosse prépa derriere ( ce qui le savent taisez vous )
Je remercie ttes ces personnes qui m'ont apportés pas mal de choses notament ( RACHEL & SEB, SEB, TOF, TONY, ET tout les autres la liste serait trop longue mais vous avez tte ma sympathie ).
Je reviendrais avec quelque chose d'assez monstrueux
LONGUE VIE AU RASSO D'OSNY ET MERCI ENCORE A TOUS
PS: VIVE LES TALIBANS HONDA
D16A9 MASTER ^^" HRC MOTORSPORTS
|
|
Retourner en haut |
|
|